En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau disque Central Station????
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:00:38
En passant sur CS tout´à l´heure, j´ai lu qu´un nouveau disque de CS allait nous parvenir par la poste à condition d´avoir validé son code pin CS et ce avant le 15 Octobre... Bon, j´étais validé bien avant mais quelqu´un a t´il reçu ce fameux disque? Il parraît qu´il contient le jeu Hardware Online Arena ainsi qu´une nouvelle version de CS... Qui en sait plus? Merci!
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:03:32
Euh dommage je me suis pas inscrit encore sur le CS, mais je comprend pas bien ce que c´est ton truc
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:06:20
Ben en fait, y´a une nouvelle mouture de CS qui va sortir si j´ai bien compris et Sony doit l´envoyer pas la poste... Sinon, il faut obligatoirement avoir validé son code pin Central Station ( CS) pour pouvoir espérer jouer à KillZone online par exemple, sans ça, ce sera impossible d´après l´article... Donc voila...
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:09:48
Je verrai quand je m´inscrirais mais je recevrai de toute façon ce nouveau CD une fois que je me serai inscrit...je pense ^^ Qu´est t´il censé apporter de plus ?
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:11:53
Je ne sais pas très bien en fait, mis à part le jeu inclus...
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:16:00
Je pense que tout les inscrits recevront ce disque ensuite le jeu inclu est une offre pour ceux inscrits avant la date que tu a indiqué
Enfin si on pouvait en savoir + ce serait bien ^^
pop2005
Niveau 4
06 novembre 2004 à 23:17:36
Moi aussi j ai la pstwo, mais je me suis inscrits pas internet au lieu de l envoyer par la poste, toute facon on va attendre au moin 6 mois, en fin peut etre plus, ca depends de leur volonte, comme les demos
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:25:26
Je sais que si tu insiste par mail ou par téléphone, ils donnent le code pin et tu peux te connecter officiellement à CS, j´ai fait comme ça et heureusement car si j´avais rien fait, j´aurais reçu mon code plus de 4 mois plus tard! Ce qui était le cas mais là, je n´avais plus vraiment besoin de ce courrier...
Marcan28_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:44:39
oui moi je l´ai et effectivement il y a bien le jeu ( je sais pas si c en version complete par contre)