CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=$PlaySnobs$=

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:49:11

Bonjour cher forumeurs, j´ai décidé de créer ce topic de jeu ( bien sur en rapport avec la PS2!). Voici les règles:
La monnaie de ce topic sera les PlaySnobs(PS), il y aura différentes façons d´en gagner(voir plus bas) et de les dépensez(voir plus bas aussi). Mais ce topic servira aussi à s´informé tout en jouant!
Voici le magasin dans lequel vous pourrez dépenser vos playsnob:
Avec 30PS vous pourrez acheter un post de gamers, ce qui vous donnera le droit de faire le classement des Playsnobs ( à chaque classement fait vous aurez 0.5PS en + mais il ne peut pas y avoir plus d´un classement par page, sauf par une personne ne participant pas au jeu et donc ne gagnant pas de PS).
Avec 1000PS vous pourrez acheter un post de Professionnel ce qui vous donnera le droit de noter les tests fournis par les forumeurs ( il y aura dès le début du jeu des personnes désignés pour faire ce job, mais ces personnes ne pourront pas participé au jeu et leur note comptera double!).
Avec 150PS vous pourrez augmenter la note de votre test de 0.5 points ( les tests seront sur 10), pour l´augmenter de 1 points cela vous en coûtera 250 PS et pour l´augmenter de 1.5 points 400PS ( on ne peut pas augmenter sa note de plus de points).
Avec 100PS vous pouvez avoir une deuxième chance de répondre à la question du jour ( regardez dans comment gagner des PS pour savoir ce qu´est la question du jour).
Il y aura d´autres façons de dépenser ces PS plus tard dans le jeu :ok:
Comment gagner des PS ?
Avec les news:
Si vous donnez une news qui à moins de 5 minutes vous gagnerez 12PS, pour une news qui a entre 5 et 10 minutes 9PS, pour une news qui a entre 10 et 20minutes vous gagnerez 6PS, pour une news qui a entre 20 et 35 minutes vous gagnerez 3PS et pour une news qui à plus que les temps cités précédemment vous gagnerez 0.5PS.
Avec un test:
Vous pourrez déposer vos tests sur le forum du vendredi soir au Dimanche soir :ok: Le mercredi(entre 20H et 21H(si un professionnel ne peut pas être là lors des notes il me les donnera avant et je posterai à son nom sur le topic) les professionnels donneront leurs notes sur chacun des tests proposés pendant le week-end, une moyenne sera faite pour chaque note de test et cette note sera multiplié par 10 pour donner des PS. Par exemple si une personne à 8/10 à son test elle gagnera 80PS.
Avec la question du jour:
Une question sera posé chaque soir entre18H55 et 19H05(par moi ou un professionnel ou alors par une personne désigné par moi-même ou 3 Professionels) et les forumeurs auront une heure pour répondre. La personne trouvant la réponse en premier gagnera 15PS.
Maintenant il ne vous reste plus qu´à vous inscrire.
Joueurs inscrits:
-
Professionnels inscrits:
-

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:52:29

:honte: ces jeux commencent à SOULER....ce povr´ forum en ai infecter et franchement prier dieu ke jdevienne jamai modéro!!!!!!
PS:skuz moi Xsnob24 jdi pa ca pour toi en particulier.....mai la c les gouttes ki font deborder les vases ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:52:31

j´ai rien compris mais je m´inscrit ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:54:43

arf non je viens de comprendre le systeme et je suis pas doué pour ca
je me désinscrit dsl

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:56:54

:merci: beaucoup de votre aide :-pet chrono dsl mais moi je vois pas trop de jeu sur le forum en ce moment :non:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:39:31

ouah il marche super bien ce topic de jeu :o))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:49:33

:merci: de ton aide psychologique 13 :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:56:35

tu peu pas resumé en qq phrases ? :ouch2:

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:57:39

topic out merci

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:00:37

On voit le courage des forumeurs^^. Ba enfaite c´est un topic de jeu ou il faut donner des news(enfant un lien vers le news :ok: elle doit etre du jour)et ou il faut donner des tests(cette fois il faut le faire soit même :oui: d´un jeu qui est sortit il y a moins de 6 mois)et en faisant ça tu pourras gagners des PlaySnobs qui t´aideront à acheter des options(regarde le magasin :oui: )et il y a aussi une question qui est posé à 19H chaque soir ou tu dois répondre en premier pour gagner des PS(PlaySnobs :ok: )

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:01:08

et qu´est ce qu´il a ce topic ta24z :question:

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:03:55

il est...pas assez en phase avec l´hypertextualité du forum tu vois il eest plus proche d´une manganésothérapie anticonsitutionnelle que d´une place libre ici

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:07:19

C´est vrai que toi avec ton topic: je note vos pseudos sur 20 ou autrement ton topic: chaîne de mots PS2 ou autrement aussi ton topic: J´ai GTA san andreas ou même encore ton topic: quel forumeur êtes vous sont autant d´exemple de topic qui je pense comme tu le dis si bien ne sont pas en phase avec l´hypertextualité du forum :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:34

tu sais bien utiliser la fction :rechercher:

all my congratulations

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:45

en plus t´en a oublié plein

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:14:00

:merci: beaucoup de ce compliment qui me va droit au :coeur: Et désolé mais j´avais pas décidé de mettre tout tes topics mais juste de donner des exemples :ok: Mais apparemment tu ne sais pas utiliser la fonction lecture :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:16:31

erf c marrant comme tu sors les crocs direct
c que t pas sur de toi? ta besoin d´exprimer un complexe d´inferiorité??
en tout cas moi je veux plus me prendre la tete ac les noobs alors quand ils sont simpas je parle ac eux et quand ils sont lourds je les laisse dans leur merde
sur ce bonne chance pour ton topic si...novateur

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:17:23

:merci: et @dieu :ok:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:21:42

moi jminscri
é................jvé gagner :rire: :rire: :rire: