CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone: big déception !!!!

clowny
clowny
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:38:22

Snake solid , tu es trop marrant :´´ c´est bien le halo killer´´ looooooool , pour etre un halo killer avant meme de parler d´un scénar béton , d´une ambiance incroyable , faudrait déjà une gestion des vehicules et une IA au meme niveau qu´halo et ce n´est pas le cas visiblement .

Kill zone est le meilleur FPS de la ps2 mais ne detronera pas halo et encore moins halo 2 de la place de meilleur fps tte consoles de salon confondues

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:47:12

pour ma part j´ai essayé la petite démo vendue avec le dernier PS2 Mag...visuellement réussi. et agréable à jouer ! :ok:

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
08 novembre 2004 à 10:26:52

Désolé les gars, je suis pro-PS2 mais je pense que KillZone sera une trés trés grosse déception.

Pourquoi ?

1) Parce que les sites qui le testent déjà octroient souvent d´excellentes notes pour des jeux qui sont trés moyens voire mauvais.

2) le Playstation2 Mag officiel a même préparé le terrain ( implicitement).

En effet, KillZone était 4ème ( N° d´octobre) au top des jeux les + attendus et n´est plus que 10ème au N° de Novembre. Ceci sans explication.

Etrange Etrange...

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
08 novembre 2004 à 10:30:36

Time Splitters 2 reste donc à mon avis le meilleur FPS de la PS2: bon en solo, top en multi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:30:42

" Kill zone est le meilleur FPS de la ps2"

bof... je suis plutot de l´avis de joeldesbois, time splitters 2 a l´air de rester la référence sur ps2...
dans le meme genre que killzone, j´ai eu de bons echos des versions consoles de call of duty donc...

kenman
kenman
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:33

ben moi je le trouve pas decevant.
Faut pas le prendre pour le halo killer, il n´est vraiment pas ressemblant a halo.
Moi la demo m´a bien plu, et en parallele a halo 2 il sera tres bien.

pac2man
pac2man
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:07:31

killzone

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
08 novembre 2004 à 15:51:27

J´ai un peu de mal à comprendre ceux qui affirment qu´il s´agît d´un bon jeu.

Une démo sur 1 niveau ne peut pas suffire à l´affirmer.
Et les premiers tests attestent que la déception s´annonce énorme.

ça me fait penser à ceux qui se sont jetés sur Driver3 malgré les mauvaises critiques... la plupart l´ont amèrement régretté.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:03:36

pour moi le meillur fps de la ps2 est red faction , si vous hesiter entre red faction et killzone prenez red faction il est meillur et à petit prix

kenman
kenman
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:10:05

Ben dire que c´est une deception enorme faut pas deconner.
Comme dire que ce jeu est une bouse totale.
meme si il y a un niveau, au moins on peut le tester et avoir un apercu.

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:39:09

M´en fous, j´le prend quand même... :nah:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:40:21

j´ai un ami canadien qui possede le jeu et il ma dit qu´il ne comprends pas du tout les tests car selon lui le jeu est une evritable bombe , meme au niveau de l´IA , bref je m´en fou de tt facon , quand je pourai essayer le jeu , je verai bien . ..

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:44:19

ouais un bon fps sans plus quoi :nah:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:46:54

faut pas trop pousser non +, on est encore loin d´être au même niveau que the gateway...

garl53
garl53
Niveau 4
08 novembre 2004 à 17:48:41

les gar ge c pa comen vou pouvez le laisser dire ke time spliters 2 ne fai pa partir des meilleur jeu du monde et kil nia pa de bon fps sur play2(ex:time splitters 2,nightfire(celui la es vraimen excellen)unreal tournament...)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:49:39

c vrai mais bon on verra bien quand le jeu sortira et on jugera par nous meme :)

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:51:19

time splitters 2? c´est sympatiques mais pas très marquant selon moi

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:37

moi je trouve que c´ets un tres bon jeux time splitter 2 :oui:

freezer003
freezer003
Niveau 5
24 novembre 2004 à 14:34:25

Pkoi tant de haine envers KILLZONE.... franchement j´ai jouer a la demo.... je suis rester scotcher.... je pense que killzone a maintenant cet mauvaise image a cause de certaine personne qui avant que l´on est vu des images est dis qu´il serai le HALO-KILLER.... surtout qu´il fo vraiment etre un connard de pro XBOX pour dire sa.... killzone est un FPS a part il n´essai pas de copier halo.... killzone a sa propre histoir... ces armes ces perso.... alors je voi pas pourquoi on essai de le comparer..... mais bon venan de joueur XBOX ces un peu normal.... niveau au ras des paqurete... tel est leurs slogan... enfin moi je suis tres content de se jeu.... il a une ambiance de fou.... les mechant son trop styler.... comparer o mechant de halo.... ah ah ah ah ah sa fai trop du deja vu.... enfin... pour en finir avec halo sa seul et unique qualiter ces kil est beau.... bien ke la texture du graphisme est pour moi trop colorer.... sa fai as realiste... tandis ke killzone ces parfai...
voila... HALO = jolie...
KILLZONE = scenar... ambiance... mechants bien styler ( bon ils on ete pomper d´un bon mangas... mais pkoi laisser de si bonne chose ou elle sont ken on peu les utiliser.... ) au final un exellent jeu bien ken dise des bouricot... bien a vous amis du superbe repose pied de XBOX....

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:11:44

Killzone n´a stictement rien avoir avec halo la comparaison n´as pas lieu d´etre.
POur infos le jeu a eu 16 sur 20 dans un torchon c´est pas une si grosse deception que sa alors.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS