CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone: big déception !!!!

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:00:01

et ben il coute 1500€ et il me saire a plein de truc a part jouer ! !!!
en plus si tu croi kon va crier sur les toit ke lon peu emuler la xbox fo po rever vu ke c illegal...
m´enfin tu voi entre toi et moi je prefere ma situation..

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:03:17

callveen ==> bien parler ! !!!! c dans esprit ke naisse les vrai gamer .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:07:31

mouai mais moi sa me fait bien rire en pensant qu´il l´on annoncé en tant que halo killer, c pareille quand sega anoncé le GT killer avec son . .. :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:20:36

" en plus si tu croi kon va crier sur les toit ke lon peu emuler la xbox fo po rever vu ke c illegal..."

c pour cette raison que tu t´en vante pas vrai? :rire:

sinon tu me file des liens d´emulateurs xbox qui sont reconnu pour tourner parfaitement et faire tourner les jeux bxo? stp^^
je veux surtout que ca precise que les jeux sont + beau sur pc apres :rire:

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 19:04:13

alor la tu peu te frotter genre tu croi ke je file l´adresse a un gars comme toi..... tsssss ! !
et oui le jeu est plus bo car on passe du 800*600 pour la xbox a 1024*768 facile ( pour les machine correct) a 1280*1024 pour des betes comme ma becane ^^ voila. donc le graphisme est plus fin et plus propres et plus fluide ( on peu meme passer en 1600*1280 mai ca rame un peu).

kan on c pas on ce tait ou on se renseigne.

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 19:08:10

encore un truc je men vante po , je te renseigne kil y as des gens ki sont plus malin ke toi et ki se restreigne po a un simple " c la console la plus puissante du monde" alor ke microsoft vend un simple pc pour noob ki peu facilement etre bidouler ou manipuler par des gars debrouillard.

enfin reste coincer dans ton monde o moin tu a po a trop reflechir.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:18:38

-trash- pourquoi tu critique alors que tu n´a même pas joué au jeu ! ! MDR je suis XPDR en voyant tes commentaire tu n´a jamais testé le jeu et tu te borgne sur les tests qui sont fait à partir de la Version Béta de Killzone terminé à 85% ! !
J´ai la version US et je peus te dire tout ce qui ressort en défaults des tests de Gamespy etc... ont été corrigé. Après si tu te fit au test faux avec des versions béta c´est sur que tu doit avoir 3 jeux PS2. Mais bon retourne sur ta Xbox au lieu de venir dire des conneries ici.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:31

j´ai essaier la demo et il a l´air excelent en tous cas!!!

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
06 novembre 2004 à 20:29:54

trash- Posté le 06 novembre 2004 à 14:52:11
mwais, les rpg a la final fantasy ou tu passe + de temps a lire des dialogues ininteressant, ou on t´impose un hero chiant au possible ( tidus, genial...), ou les combats au tour par tour sont ennuyeux au possibles,....

ouais et toi tu assosie un Rpg jap à un final fantasy? on voit bien les connaisseur :rire:

puis Fable, franchement c´est pas un hit faut pas abusé, c´est juste un bon jeux comme killzone, moi j´aime pas les FPS donc je m´enfous mais vu les video sa à l´air d´un bon jeux, comme Halo 2 tout le monde dit que sava être un hit mais pour ceux qui n´aime pas les FPS c´est quoi? ben un bête jeux que j´acheterais jamais pareil pour killzone ( peut-être en occas)

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:50:08

trash le super pro xbox completement borné a propos de la play2 Oo

j´ai les 2 consoles et HALO 2 ARRACHE TOUT !

Fable est un très bon jeux mais trop trop court !

FF 10 est une merveille ! De meme que la plupart des RPG alors les critiques pas merci !

Killzone est trop trop décevant ! C´est clair et net que je l´acheterai pas ! Et puis face a Halo 2 Killzone n´est qu´un ptit moucheron handicapé !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:16:55

et moi je dit halo 2 sera un bete jeux!!!

Halo
Halo
Niveau 20
06 novembre 2004 à 21:35:58

Arf je viens d´apprendre que le PC pouvait émuler la bobox!!! :rire:
Wawou je suis béa d´admiration devant toi biggus, un gars si débrouillard et talentueux on en trouve pas à tous les coins de rue. STP partage avec moi tes connaissances et file moi juste le lien ou j´pourrais trouver l´emul

Biggus
Biggus
Niveau 3
07 novembre 2004 à 05:16:14

Halo ==> c po compliker halo ( ...) tu va chez ta presse favorite et tachete le mag " pirate mag" ki fait regulierement un dossier sur lemulation et tu decouvrira un monde ki t inconnu.....
pourkoi kun des gars connaissent rien, ils se sente obliger de se marrer pensant deja tout connaitre alor kil se sont arreter o bout de leur pif.... moi je vou le dis kan vou saver po renseigner vous o lieu de faire les malin

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:02:40

" Killzone est trop trop décevant ! C´est clair et net que je l´acheterai pas ! Et puis face a Halo 2 Killzone n´est qu´un ptit moucheron handicapé ! "

Killzone est tout sauf désevant et c´est bien le Hallo-Killer prévu mais je vois qu´ils y´a des personne qui n´ont pas compris que les tests se basent dur une béta fini à 85%.

Emotion_Engine
Emotion_Engine
Niveau 2
07 novembre 2004 à 12:06:40

biggus Posté le 06 novembre 2004 à 17:03:17
callveen ==> bien parler ! ! !!! c dans esprit ke naisse les vrai gamer .

:-)))

callveen
callveen
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:12:25

Fichtre, j´ai pris le pseudo d´ma soeur...

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:30:12

bobn faut arreter de critiker killzone si vous n´aimez pas ce jeu hé bien ne l´achetez pas. n´en degouté pas les otres.

Biggus
Biggus
Niveau 3
07 novembre 2004 à 13:31:13

Emotion_Engine ==> :oui: :content: ^^

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:21:30

désolé de te décevoir Xbox_Forever ! !!!
je suis ni pro-xbox, ni pro ps2,
j´ai la chance d´avoir ces 2 consoles, et pour moi le + important c´est de jouer à de bon voir de très bon jeux que ce soit sur pour l´uneou l´autre:
rien ne m´empêche de m´éclater sur burnout3, halo ou encore riddicks, thief 3, fullspectrumwarrior ou ninja gaiden sur xbox et de m´éclater aussi sur ps2 avec san andréas, viewtiful joe ou gradius 5 ! !!!!!

le + important ce sont les jeux, c´est de s´amuser à son loisir préférer les jeux vidéos, et franchement le type de support quel importance, et je parle même pas de jeux PC a laquel je joue aussi comme condition zéro, héroes IV ou commando 2....

je voulais juste dire que d´après le test de gamespot cela n´a pas l´air top du top...

carl_john
carl_john
Niveau 4
08 novembre 2004 à 00:28:58

bouh

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation