En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PStwo + Cd-Boot
ymmit2002
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:39:16
Voila j´ai acheter une PStwo hier et franchement jcroyais que compressé ca aurait moins bien fonctionner mais bon elle demare tres rapidement et fais aucun bruit mais chauffe malheureusement mais elle a une boite qui empeche la surchauffe ) et le boitier souvre comme la PS1 et il parait que Swap Magic est un CD que l´on met avant une copie de CD et qui lis les jeux gravés ! J´ai plusieur questions sur Magic Swap ! 1. J´ai vu qu´il faullait un boitier special pour le faire fonctionner ( le boitier de la PStwo y a pas bsoin de le trafiquer si ? 2. Avez vous tester Swap Magic sur PStwo 3. Ou se vend le Swap Magic car j´avais jamais entendut parler et j´ai une PS2 depuis 4ans et a part les puces je savais pas qu´on pouvait lire les jeux gravés autrement PS : J´habite Belgique donc jprefere un magasin qui se trouve en Belgique 4. Combien il coute ? 5. Magic Swap ca fonctionne bien ou c´est pas si terrible que ca
Repondez s´il vous plait
pop2005
Niveau 4
06 novembre 2004 à 00:48:43
a la fnac et je suis bien d accord avec toi qu´elle chauffe mais elle resiste Magic swap, c a amene pas de prob, je sais qu´il lis les divx,mp3.....mais il fous pas la ps two en laire?
mini-moi110
Niveau 6
08 novembre 2004 à 11:26:59
up
bibtou
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:15:16
tu peux le trouver sur ce site http://www.fl-games.fr regarde un peu sur le site , tu peux trouver d´autre truc aussi