j´ai achetez ma console ps2 le 21 mars 2002 chez boulanger, aujourdui je decide de l´echanger chez score games contre la psTwo en echange de 70¬ de reduction, l´on me demande la date d´achat que je donne aproximativement, il me dise que c´est bon !
moi je ramene ma console et il a vu que la reference etait 3000 4 ce que j´ignioré etant donner la date de l´achat ( a cette date ce n´etait plus c´est reference de console) le vendeur ma dit qu´a son avis cela doit etre une console qui est rester lomgtemp en entrpot que j´ai eu ( elle na pas servis le temp que l´on pourais croire etant donner quelle est rester en entrepot lomgtemp) donc voila, je vois que sur la pub il est ecrit que l´offre ne marché pas avec les serie 3000; la mienne ya un 4 au bout eske ca change quelque chose ? il me dit qu´il on eu beaucoup de blem avc les serie 3000, lesquel ?
merci de m´aidez, estce que je devrait demander un geste comercial au service du site web car j´ai les facture, elle est en parfaite etat, j´ai fait des revision en fin de garenti pour ne pas avoir de problem avec celle ci !