CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il vraie que GTA SA Brise les PS2

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
06 novembre 2004 à 02:36:27

Ouais . .. ya des Gros Mytho qui aime bien effrayer les autre . ..

Moi je me suis fait avoir car j,ai Ma PS2 que depuis 4 jours!

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:03:37

Arretez j ai mis GTA SA dans ma PS2 y a 5 min et resultat je suis en train de retirer les bouts de ma console qui sont plantes au plafond

J voulais pas croire quand on me disait que les jeux video c etait dangereux et bien maintenant j le crois

:sarcastic:

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
06 novembre 2004 à 03:04:52

loll . .

on a trouvé le mytho !

:rire:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:19:36

C est pas drole y en a un bout qu est venu se planter dans mon z.b et c est affreusement douloureux a enlever :ouch2:

Zw4l
Zw4l
Niveau 4
06 novembre 2004 à 03:30:36

bonjour a tous,je dois dire que en lisans vos poste vous mavais bien foutu les chocoques :p jose meme plus acheté GTA:SA,mais jaimerais savoir un truc,jais acheter une play2 recament doccaz et jaimerais savoir de quelle version il sagit comment je fais ?

snakos
snakos
Niveau 7
06 novembre 2004 à 03:54:36

LE_GROS_RICANEU , dit moi , tu as que ce mot A LA BOUCHE " MYTHO" ? croit tu que la ps2 c´est la console parfaite sans probleme ?
J´ai pas tester gta encore , alors que je possede une ps2 v5 ( fin 2001) elle a aucun probleme , elle est pucée en plus et c´est roul ma poule !
Mais je voie que certains ici se renseigne assez peu sur les modeles de ps2 , certains marcherons 4 ans 5 ans d´autre 3 jours . . ( pstwo et ps2 v9 et v10 . ..)

voila un site pour ce qui la ramene un peu trop et croie tous savoir sur la " PS2"

ttp://www.metagames-fr.com

aller sur leurs forums , et vous verez que il n´y a pas 2 pelerins qui ont des blemes avec les ps2 et pstwo et c´est meme impressionant le nombre de probleme occasionné par la fameuse console de sony , on a de tous , et certains vont croire encore que c´est des mytho pour faire peurs , MON CUL
Les composants de la ps2 sont pour la plus part POURRIS et il faut bien l´accepter , deja lecteur dvd sanyo . .. vive les sav . .

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
06 novembre 2004 à 04:49:46

OH LA !

Je crois que tu tes éloigné du sujet un peu . ..

Nous on parlais que le jeux GTA SA Brisait les PS2 . ... J,ai pas dit que la PS2 était parfaite . .. loin de la . ..

Mais c,est surprenant que c´est SELEMENT LE JEUX GTA SA qui fait brisé la console . ..

Pourquoi esce que ce serais selement ce jeux qui briserais la PS2 . ...

La Réponse est : ALERTE AU MYTHO . ...

J´ai toujour garder mes consolle . .

J,ai jamais eu besoin de remplacer une consolle meme apres de tres nombreuse heures de jeux . ,,,

Et j´ai abusé de ma Playstation 1 . . et ma nintendo 64 . .. Et ma PS1 était pucé . . et j,ai jamais eu de probleme avec . ...

Je crois pas que cela va commencer maintenant car j´ai plusieurs Potes qui ont la PS2 et certain l´ont depuis tres longtemps et ils ont aucun probleme . ..

C,est normale que si vous pucé votre PS2 elle aura des probleme , car elle a pas été consue pour cela . .. et les puce sont tres tres instable . ...

De mon coté j´ai eu de la chance avec ma PS1 car je l,ai pucé et j,ai jamais eu de probleme . . et je l´ai depuis 1999!

Mois je crois que ce sont des Mytho qui ont tout simplement inventé tout ca car il en a meme un sur un autre forum qui a dit : J,ai téléphoné chez sony et ils m´ont dis qu´il était possible que GTA SA puisse brisé la lentille du PS2 a cause de ses 2 couche . ...

FOUTHESE !

Meme si on apelais chez sony ils nous dirais jamais cela . .. Car ils ne voudraient pas abaisser le nom SOny et faire croire qu´ils vendent des produit de moindre qualité . ..

En général ils essaie de prétendre des qualité a leurs produit . . et ce , peu importe la compagnie . ...

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:24:46

ps1 pucée en 1997.
Abusée pendant 7 ans.
encore bien rodée en 2004.
Eh les mecs, si sony fabrique de la si grosse MRD, j´ai vraiment eu beaucoup de chance :lol:

La PS2 suit le meme cahier des charges au niveau de la gamme des composants, et si tu regardes les composants des autres appareils sony ( comme les Vaio ou leurs appareils HI-FI), tu verra que ce n´est pas des composants pourris...

Une precision: mon ecran est de marque medion, une " marque pourrie" comme tu dirais si bien, mais la dalle est fabriquée par la meme société que de grandes marques. moralité : marque de mrd peut-etre, mais composants de premiere bourre..

et pour en revenir au topic, je pense prendre GTA SA sur PC. il me parait impossible qu´un jeu puisse flinguer une console, à moins que l´on parle d´usure prématurée de la bete. un DD de PC, si tu fais rien, il vit vieux, si tu DL à longueur de temps, il va vite s´essoufler.
Pour moi cette histoire de casse c´est du vent.

xander61
xander61
Niveau 13
06 novembre 2004 à 11:49:22

pour une console que j´ai acheté depuis 1an et 2 mois je n´ai jamais eu de problème et comme par hasard depuis que j´ai acheté gta san andreas elle à commencé a faire des bruits bizarre jusqu´à s´arreter d´un coup pour ne plus se rallumer( pourtant je n´ai rien contre gta sa qui est un excellent jeu et j´ai les boules car je n´ai pas pu le finir) alors moi je trouve qu´il y´a coincidense mais bon j´essaye pas de te coinvaincre car de toute manière tu continueras à me traiter de mytho mais bon rien à brannler de se que tu penses de moi

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:55:24

C´est paut être vrai car j´ai mis le jeu sur la console ( 1ere génération) d´un copain et depuis,elle ne lit presque plus de jeux.

PS:ne lui dite pas...

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:51:29

Moi NIkel apres 1 semaine de jeux, puis erreur de lecture, voila

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:57

On est pas des mytho je voudrais bien te voir avec ma console qui depuis que j´ai GTA SA fais de drole de bruit et souvent y a marquer ereur lecture du disque

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:02:52

Au lieu de critiquer SA, demandez vous si c´est pas tout simplement votre foutu Playstation le probleme.Vraiment! Pour dire qu´un jeux endommage une console c´est vraiment des foutaises.On est pas sur PC ici,il n´y a pas de virus sur les jeux ou un quelconque probleme ! !!(Je parle de version graver,version officiel son presque toujours bonne).Et puis si le jeux endommage comme vous disez, Rockstar ou SURTOUT Sony n´aurait t´il pas prit des mesures radicales?
On a deja vu ca!

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:12:21

Exactement en fait GTA SA demande + d´efforts au bloc optique qui du coup montre tout de suite les problèmes du bloc optique dites vous que si GTA SA n´avais pas bugué votre PS2 aurait peut être laché quelque mois plus tard tout simplement, GTA SA n´a fait qu´accélérer le processus, moi je vais faire changer mon bloc, si j´avais pas eu GTA elle m´aurait laché dans quelques mois, votre console autait fini par lacher GTA SA ou pas...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:13:52

:lol:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
07 novembre 2004 à 06:19:00

mistho est tout juste sur ce coup.
comme je le marque plus haut, une utilisation plus intense augmente la vitesse d´usure et forcement si le bloc est fragilisé, byebye ps2...
Et dites vous bien que ce sont des gamers comme nous qui testent les betas, donc forcement, si il y avait un réel probleme lié à la programmation du jeu, il aurait vite fait surface!!
peut-etre tout simplement que les blocs utilisés sur certaines versions de la PS2 ne sont pas assez costauds pour suivre le mouvement.

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
07 novembre 2004 à 07:28:23

je crois que Mistho a trouver l,égnigme a notre question

digi01
digi01
Niveau 1
07 novembre 2004 à 11:26:59

slt tlm
ben moi ma ps2 elle n est pas encore morte mais je suis à un peu plus que la 2 eme ile jusque la ca allait nikel et mtn ma play fait un sale bruit et le jeu bloque erreur de lecture j ai changer le jeu j ai netoyer le support cd et la lantille et ca le f encore et je suis pas le seul...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)