CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il vraie que GTA SA Brise les PS2

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:24:12

Ecoute, ce que je veux te dire, c´est que c pas propre à la PS2. Le matos électronique est plus fragile aujourd´hui qu´avant. La durée de vie d´un bloc optique, c´est 4 ans GRAND MAXIMUM, en vérité ça tourne plus autour de 2 à 3 ans. Donc une PS2 qui casse au bout de 3 ans, c´est quasiment normal. Maitenant, si le problème ne surgit qu´avec GTA SA, ben c´est que ce jeu est merdé.
Malgrès ce que j´ai écris avant, je vais quand même évité ce jeu :-)

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:25:15

Manhunt tu me rassures. Enfin ! Il marche bien les CD nettoyant ce qu´on trouve au rayon informatique c´est ceux-là ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:26:38

Manhunt tu as la Saturn ? ? ? ?

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 11:26:50

je suis désolé mais bon pour moi gta à flingué ma ps2 est c´est un fait car crois tu que cela m´amuse car si sony refuse de prlonger ma garantie je l´ai dans le cul* et désolé je ne débourserai pas pour une 3ème ps2
mais pour qu´un seul jeu nique une console il faut bien que cette dernère soit bien fragile

tysonman
tysonman
Niveau 2
05 novembre 2004 à 11:28:24

6 heures d´affilee sans aucun probleme !

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:30:48

Ecoute, la casse de quelques PS2 ne faient pas une généralité. C pas parce que TOI et quelques gugusses ( dont quelques uns qui postent qu´ils ont des problèmes alors même qu´ils n´en n´ont pas ou n´ont même pas de PS2) ont des problèmes que ça y est ça fait de la PS2 une console fragile. Ceci dit, c clair que je te plains, je te crois tu vois. Je sais ce que c´est, j´ai ma première Dreamcast qui a laché ( port manette), et ça m´avait vraiment fait chier ( 36 jeux ! ). En plus, on commence à en trouver de plus en plus difficilement des Dreamcast. J´aurais presque préféré ma PS2 car elle sort encore ! ! !

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:31:49

Bon faut que je vous laisse.
:bye: à tous

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 11:31:56

mais il n´ya pas que gta san andreas comme je l´ai dit plus haut pour mon pote qui lui c´est le fait d´avoir lu des dvd de film dessus qui a flingué sa console alors qu´elle a apeine plus d´un ans
et j´ai nettoyé ma console avec un cd et cela n´a rien fait et j´ai une dreamcaste qui doit avoir plus de 4 ans et pourtant elle fonctionne tjrs très sans aucun problème

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:34:03

oui terminator
ce sont bien les cd qu´on trouve rayon informatique tu dois le faire o moin 1 fois par moi
j´en conclu donc que tu n´as jami utilisé ce genre de truc ton lecteur est bel et bien foutu

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:34:30

ca fais koi un cd qui nettoie la ps2 j´ai rien compris comment ca fonctionne sinon ca coute cb?

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:35:03

Tu vois. Ca veut rien dire : J´ai pas de problème de PS2, et ma première dreamcast a pété comme je l´ai dis, et celle que j´ai racheté neuve à Carrefour il y a 1 an 1/2 ( un coup de pot ! )
commence à faire des reboots ou se bloque. Pourtant, je ne lis aucun CD gravé ( je suis collectionneur, pour moi un CD gravé ne vaut rien). Alors que toi, 2 PS2 cassée et Dreamcast aucun problème. C vraiment aléatoire, la faute à pas de chance.

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:35:43

Bon il faut vraiment que j´y aille
:bye:

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:40:16

ca coute aux alentour des 20 euros mùais t´a pas que le cd
t´as le vhs
k7
et cd et´as un produit en plus tu fais ca ( si t´es un gro gamer) une fois tte les 2 semaine ou 1 fois par mois il fo juste que tu insert le cd ds le lecteur ca dure 30 sec m pas

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:59:20

xander61 Posté le 05 novembre 2004 à 11:08:09
je recommence mon post
tu crois que cela m´amuse de raconter cela , ma play2 à 1 ans et 2 mois je ne lis jamais de dvd avec car cela accèlère l´usure de la lentille, et en un ans je n´ai eu aucun problème
mais depuis la semaine dernière datent à laquelle j´ai acheté gta ma console a commencé a fire comme des bruit de frottment sur le cd mais bon je ne m´en suis pas inquiété
mercredi dernier en jouant au jeu tout d´un coup la console c´est mis à me mettre un mess d´erreur comme quoi il y´a vait un problème de charchement donc j´éteins la console et je l´a rallume le jeu fonctionne normalement mais la console fait un boucan d´enfer quand 5min plus tard meme mess d´erreur et là pouf la console ne lis plus le jeu
je change de jeu et là à m stupéfaction j´ai entud un bruit comme si la console rayé le jeu
le lendemain j´ai appelé la hotline de sony ( en plus il enregistre nos conversations) donc j´explique mon cas au mec et le mec me dit que cela pouvait arrivé car le dvd de gta san andreas contient une double couche ( pour plus enregistrer d´info sur le dvd) et pour cela il m´a dit que je devais nettoyer ma lentille mais que si cela ne marcher pas il verrait pour éttendre ma garantie pour me la réparer
j´ai donc nettoyé ma lentille et que dalle la console ne marche pas. et franchement me traiter de mytho alors que cela arrive a pas mal de personne c´est stupidemais j´ai l´impression que dès qu´on touche à sony on dirait que j´ai fait un sacrilège

c tout a fait comme moi :p)

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:32:55

xander61 tes un gros mytho . .....

Un tres gros mytho . ....

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 23:33:03

LE_GROS_RICANEU> tu vois le mytho que je suis à les boules que sa console soit morte juste 2 mois après la fin de sa garantie donc tu vois tes petites critique de blaireau ne me touche guère
à croire que dès que l´on dit du mal de sony c´est comme un sacrilège

malier313
malier313
Niveau 9
06 novembre 2004 à 00:02:01

Ma console à 3 ans et jamais de problème !
Faut arreter les conneries !
Moi j´ai une master system qui marche encore c´est dire !

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
06 novembre 2004 à 00:18:46

moi j,ai presque tout les consolle . ..

Et ma plus vielle ( NES) functionne encore . .

http://members.aol.com/CompHist/nes.jpg

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
06 novembre 2004 à 01:01:04

xander61 Posté le 05 novembre 2004 à 23:33:03
LE_GROS_RICANEU> tu vois le mytho que je suis à les boules que sa console soit morte juste 2 mois après la fin de sa garantie donc tu vois tes petites critique de blaireau ne me touche guère
à croire que dès que l´on dit du mal de sony c´est comme un sacrilège

Moi tu voi jte crois pas . .. car tu dois surement en faire une usage abusif . ...

Certain ne ferme jamais la consolle . ... ils la mettent selement en mode OFF avec le bouton du devant . .. mais il faut quelque fois laissez repooser la PS2 en la fermant par le bouton de derriere , ,,,.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:35:03

Vous dites que des conneries:GTASA n´endomamge pas les ps2.
Je me souviens encore de mes 3 ps1 acheter et de ma seule ps2 acheter depuis 3 ans qui marche nickel!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS