CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ou est Roger : Star Ocean 3

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 09:38:34

Bonjour

Je suis peut être le dernier des andouilles mais après deux parties de Star Ocean 3 je n´ai toujours pas croisé Roger Huxley. En parcourant ce forum j´ai lu qu´on devait le trouver dans la forêt ou Ameena était... mais à part une maison vide il n´y a rien, surtout que cette map est complete en pourcentage donc je ne pense pas avoir loupé qqch. J´ai trouvé ses deux compères à Surferio ( Lucien et Lezard ) mais aucune trace de lui.. Qqun peut m´aider ? merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 09:42:29

je ne sais pas si tu es la derniere des andouilles a ce jeu mais question creation de topic,c pas la peine d´en faire plusieurs...

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 09:55:28

en fait la 1er fois j´ai pas mis le mot clé star ocean 3. j´ai contacté le modo pour effacer le précédent. Maintenant si tu n´avais que ca a dire tu aurais pu t´abstenir...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:08:54

quitte a mettre le mot clé autant faire une recherche tu aurais trouvé mon topic sur le jeu

roger tu le rencontres dans la foeret en effet dans la cabane du chef des voleurs puis plus tard a surferio

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:10:39

je me doute mais le problème c´est qu´il n´y est pas dans cette cabane. J´y suis aller pendant la mission avec Ameena, puis avant Urssa Lava caves et après avec le Ring of Desintegration et toujours rien...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:13:08

c´est zarb, t´as quand meme rencontré le chef des voleurs en question ou pas ?

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:15:44

non. La première fois que je suis arriver à la maison elle était vide.... Ce qui d´ailleurs est toujours le cas.... Ce chef se situe dans la maison ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:18:05

non dans la maison tu rencontre Roger qui te raconte une histoire, tu sors et qq metres plus loin tu tombes sur lui

ton probleme est zarb, tu peux essayer d´aller voir sur le forum du jeu di d´autres gens ont eu le meme bleme

mais roger n´est pas non plus dans le vilage de surferio ?

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:21:13

Non Roger n´est pas à Surferio non plus, d´où ma question car je ne comprends pas pkoi je ne le voit pas...... surtout que je peut m´en servir dans le Versus Mode ce qui est un peu désapointant :-d

je vais faire une recherche sur le forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:23:16

oui c´est zarb, m´enfin c´est pas mon perso prefere en combat mais il est mien mdr quand tu le rencontre

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:28:19

En fait c uniquement par souci de finir le jeu à 100% car ma 1er partie j´ai fait la combinaison Fayt, Sophia, Cliff, Nel, Peppita, Mirage, Lasbard, Claire

et j´aimerais avoir Roger dans ma seconde partie, mais le fait que je le croise nul part est bizarre. Dans ta partie a la mission d´Ameena tu l´as croisé direct ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:32:36

oui j´arrive dans la cabane et sa declenche un cut-scene, tu l´aurais pas zappée par megarde avec l´option skip event ?

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:34:54

non. Et même si c´était le cas, j´aurai du rencontrer le maître des voleur en sortant non ? Ce qui n´était pas le cas. Est ce que j´ai pu zappé quelque chose avant d´aller dans la forêt ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:37:03

avant non je pense pas

mais je pensais qu´en zappant la scene tu aurais pu zappé le choix d´aider roger ou non mais ce n´est pas sur je cherche une raison a ton probleme

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:39:57

quand tu choisis de zappé une scène avec un choix il te demande quand même le choix, donc j´ai pas pu oublié ce choix dans le cas ou j´aurais zappé la scène. Maintenant je pense que j´ai oublié de faire qqch qui déclencherait la présence de Roger dans la cabane, maintenant à savoir ce qu´il faut faire, je n´en sais rien. Le plus bizarre c´est que je ne l´ai pas vu dans mes 2 parties...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:49:19

oui zarb

car avant de le rencontrer on a aucune idee qu´on va le renconterr justement

le seul truc c´est que une des personnes a qui tu parles ( je ne sais plus qui) te dis que la montagne est dangereuse car il y a un gang de voleurs

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:04:23

J´ai fais exactement comme Tsoko et jai rencontré roger ds la cabane... en fait des ke tu entres ds cette clairiere une séquence se déclenche donc tu aurai pa pu la rate meme en la skipant . .. c pa comme si tu pouvai ne pa entrer ds la cabane tu y entres forcémen en cinématique . .. sinon tu as essayé de discuter avec tt le monde a Peterny ? des gens parle du Clan Moon peu etre c ça ki influence . .. je me souvien dun mec ds une taverne ki sénerve car tu lui di ke tu connai le clan . .. va voir par la bas . .. si ta une sauvegarde avt dentrer ds la foret essaye ça !

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:50:13

mouais je crois que ce gars c le boss du clan

VilainArcuion
VilainArcuion
Niveau 2
05 novembre 2004 à 09:51:51

Ok je vais voir mais le probleme c que dans mes deux parties je suis pour la 1ere dans le Firewall de L´Owner et dans la seconde je suis a Kaddan pour prendre L´OPA donc :/ mais je vais essayer d´aller dans la taverne de Peternity et re parlez a tout le village.

Merci :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable