CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez vos délires sur la PSTwo!!!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:16:35

Elle est deja sorti en France ou ce n´est que des mthos?
si non elle est t-il sorti au Japon?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:36:56

t´es un peu en retard :honte: mais c pas grave , elle est sortie le 1er novembre et certain qui ont eu de la chance l´ont mm eu avant

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:41:41

moi je vais la prendre en plus de la PS2 car son gabarit me permettra de la coller ou je veux et donc de la trimballer avec moi plus souvent. reste plus qu´à trouver un ecran portable et vive les joies des reunions multijoueurs!!!!
Pour les fanas de tuning auto, C´est un plus, car avec un ecran LCD VGA et un adaptateur, si t´es bricoleur, tu montes une PS2 dans ta bagnole sans perte de volume dans la boite à gant. encore que sur certaines bagnoles, tu ne rentrais meme po la 2.

Genzouille
Genzouille
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:04:16

pensez a reserver vos packs, comme ca vous etes sûrs d´en avoir à la sortie, ou bien si vous voulez l´acheter plus tard.
quand on sait qu´on en a une qui sera préparée et qui nous attendra, ca permet de rever sans craintes de jouer a sa PS2 le soir où on va la chercher.

je l´ai fait jeudi derner, comme ca je suis certains que j´aurai mon pack PS2+GTA SA en sortant du lycée mercredi 10/11.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:38:00

Vos soit disante rumeurs sont fondés donc voila un topic dans le vent car la PSTwo à bien un probleme de Laser et ouiii comme les PS2 Version 9 alors avant de parler véririfer les sources.

www.metagames-fr.com

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:23:20

C´est le modèle scph 70000, moi j´ai le scph 70004.
Aucun problème à signaler, même si il y en a déjà à vendre sur ebay.

Meteorphoenix
Meteorphoenix
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:48:36

je crois que le modèle 70004 est réservé à l´europe sauf pour le royaume-uni qui a la 70000

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:50:40

bon moi jai la pstwo
et en fait a scoregames ils nt ke 2retour enfin bref il ya aurait 2 % de console defectueuse sur les premiers stock ensuite si vs avez la chance de tomber sur les derniers ( comme moi) la vs aurez plus de chance de la voir nikel. ensuite il est deconseiller de jouer a gta SA pendant 6 h daffiler car c po la console ki chauffe mais la lentille ki souffre le plus car le dvd est sur double couche et beneficie de plusieur moi davance niveau technologike ( jprecise ke tt cela sont des infos recuperer par sony meme !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:53:06

ah snake-solid 42 en effet elles ont bien un pb mais seul 2 % sont concerner ! !!! jai eu la v9 jai du la changer 4 foi pour trouver la bonne , la avc ma nouvelle pstwo sa a lair daller jcroise les doigts.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:24:02

encore 1 qui veux foutr la merde solide snake 42 arrete d´essayé de casser la pstwo avec ta minorité de probleme tout ne peu pas etre parfait il y´aura tjrs forcément quelque défaillance sur 1 ou 2 console voir plus mais c com pour tou,la ps2 a eu aussi des probleme chez certaines personne,certain lecteur dvd son defayant parfois,chaine hifi,X-box,c com pour tou alor fo pas dire que la ps two c pas bien parsk´yen a 1 sur une centaine de console vendu qu´a eu un probleme,personne n´est a l´abris d´une defayance com pour tou

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:16:48

JE SUIS LE DEFENSEUR DE LA PSTWO!!! :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS