CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donky konga sur ps2

langlais
langlais
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:12:21

El_Grego Posté le 04 novembre 2004 à 12:57:47
Mais non, y´aura jamais Donkey Konga sur PS2...
Y a que sur les console Nintendo qu´ils sortent des hochés pour les 3-4 ans....

CRÉTIN :honte:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:16:15

T´as pas besoin de m´insulter simplement parce que tu ne partage pas mon avis... Je ne m´abaisserais pas à faire pareil !

Par contre, j´aimerais que tu m´explique ta réaction. As tu joué à DK Konga ? Moi oui, et je suis d´accord avec la plupart des tests, c´est un jeux de rythme avec un periphérique sympa mais les musique son trés mal choisi et l´emballage ( comprend : la présentation) est vraiment niaiseuse ( ambiance maternelle)... Perso, je prefere de loin des jeux comme SingStar, EyeToy, etc... Qui vont beaucoup plus loin dans le trip, pour la bonne et simple raison qu´ils sont destiné à un publique plus large au niveau des ages...

Si tu me crois pas, va consulter les pub japonnaise pour Donkey Konga et tu verras que, même au Japon ou ils sont pourtant plus ouvert au jeux video, le publique visé par Nintendo pour ce jeux est typiquement les jeunes enfants...

Voila, ce n´est que mon avis. Maintenant, si tu te sens la force de poster quelque chose de plus constructif qu´une pauvre insulte ( et si tu as le niveau intellectuel pour le faire), je serais ravi de savoir ce que tu en pense.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 15:20:28

bah limiter ca a de simples " hochets" c´est un peu abusé, le principe est simple voir simpliste et les zik mmee si j´ai pas tou etendu j´accroche pas trop, mais ca reste un jeu sympa et assez delirant qui met une bonne ambiance ( meme si c´est pas trop mon style)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:54:49

Ha ha ha . .. Tsokoa, toujours aussi sage et cool... Bravo, toi au moins tu donne ton avis sans etre insultant...

C´est vrai, que le mot " hochet" ( que tu ecris mieux que moi d´ailleurs) était un peu provocant, mais c´etait voulu vu les post précédant qui avaient été écris par des Anti-PS2 du forum GC ( je les connais bien ^^) venu provoquer les joueurs PS2...

Et puis, je trouve que les kongas sont plus proche du hochet que ne peuvent l´etre un micro, un tapis de danse, un gun infra ou un tapis de danse... C´est quand même un des accessoires les plus limité sorti sur console...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 16:03:57

ouais, remarque c´est toujous plus utile que le sabre en plastique onimusha^^

et puis hochet ca fait maracasse ca fait le theme bréslien dans les stades de ISS deluxe sur snes ( je sais ca a aucun rapport)

mais bon moi je suis pas trop rythm games avec accessoire car j´ai toujours l´air con ( je sens d´ici la vieille blague sans repartie)

mais bon c´etait juste pour dire que meme si c´est bof mon style c´est un jeu sympa et qui met de l´ambiance ( y´avait k´a voir le jeu et les donkey girls au Micromania Game Show) meme si c´est vrai que c´est aussi un pas en arriere pour Donkey qui avait pourtant eu droit a une bonne ascension sociale ( et des jeux geniaux) avec donkey kong country sur snes

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:08:09

Afin bon, le sujet est clos puisque je crois que toi et moi somme plus ou moins d´accord et que l´on a réussi à partager nos opinions sans s´insulter... :ok:

PS : je sais, je sais, j´ai du mal à faire passer la réponse de langlais... Mais je suis breton alors j´ai la tète dure ! :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 16:10:29

^^

c´est HS mais ca me fait penser a quel point c´est con que rare soit parti de chez Nintendo ( surtout vu ce qu´ils ont fait sur xbox pour le moment)
ca uarit pu le faire un Donkey kong sur GC

xander61
xander61
Niveau 13
04 novembre 2004 à 16:49:47

el grego> j´ai 22 ans pourtant j´ai donkey konga et je ne trouve pas que cela fait hochet
je trouve l´eye toy plus chiant que donkey konga d´ailleur je me demande tjrs pourquoi je l´ai acheté car il sert juste de décor audessus de la télé ( à si je me souviens pourquoi je l´ai acheté pour ma copine pour qu´elle s´éclate entre fille)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2