T´as pas besoin de m´insulter simplement parce que tu ne partage pas mon avis... Je ne m´abaisserais pas à faire pareil !
Par contre, j´aimerais que tu m´explique ta réaction. As tu joué à DK Konga ? Moi oui, et je suis d´accord avec la plupart des tests, c´est un jeux de rythme avec un periphérique sympa mais les musique son trés mal choisi et l´emballage ( comprend : la présentation) est vraiment niaiseuse ( ambiance maternelle)... Perso, je prefere de loin des jeux comme SingStar, EyeToy, etc... Qui vont beaucoup plus loin dans le trip, pour la bonne et simple raison qu´ils sont destiné à un publique plus large au niveau des ages...
Si tu me crois pas, va consulter les pub japonnaise pour Donkey Konga et tu verras que, même au Japon ou ils sont pourtant plus ouvert au jeux video, le publique visé par Nintendo pour ce jeux est typiquement les jeunes enfants...
Voila, ce n´est que mon avis. Maintenant, si tu te sens la force de poster quelque chose de plus constructif qu´une pauvre insulte ( et si tu as le niveau intellectuel pour le faire), je serais ravi de savoir ce que tu en pense.