Vous êtes franchement dégueulasse avec ce jeu je l´ai acheté dès sa sortie vous regardez que les mauvais point. Déjà l´arbitre apparaît et en plus y en a moins sévère que d´autres. Les coups franc, arrêtez un peu, faîtes le mode entraînement et après dîtes si c´est ^dur ou pas. En plus y les mode 6 étoiles, y a des vrais noms de club, la ligue des master est amélioré, il y a plein de nouveau gestes!!! Les mauvais points, pour la plupart étaient déjà dans pes3, mais les bons sont dans le 4 et ça vous l´avez sans doute pas vu. Le seul truc qui est très con dans ce jeu, je l´avour, c´est les tirs qui manquent de patate et ce con d´arbitre qui siffle parfois alors qu´on est sur le point de marquer un but. Dernière chose; ce qui est cool, quand c´est une action contre nous bien sûr, c´est que quand l´adversaire marque il peut être hors-jeu mais marquer quad même mais il ne s´en rend compte qu´après quelque secondes avec avoir mis le ballon au fond des filets et aussi les scènes d´après but sont beaucoup plus nombreuses, on peut faire des saltos comme à la télé! Bon je vais pas tout dire sinon on aura jamais fini