CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE JAP : ES-TU LA?

Ptilu
Ptilu
Niveau 6
05 mars 2001 à 17:50:16

t´as l´air de vraiment t´y connaitre en jv...présente toi stp et dis-moi ce que tu penses de syphon filter 3? merci!

Ie_jap
Ie_jap
Niveau 2
05 mars 2001 à 17:58:22

Il est vrai que je m´y connait enormement en jeu video. d´ailleurs le premier auquel j´ai joué etait tomb raider. Je n´avais que 12 ans. peu de personne commence a cet age tres jeune. C´est le jeu que je prefere. ma vision est simple tomb raider est un jeu adulte et mario un jeu de gamin. Syphon fylter 3 est un tres bon jeu, loin devant metal gear. mom magazine prefere est joypad car leur niveau d´ecriture est superbe. je suis une encyclopedie vivante du jeu video mort (k marx).

Ptilu
Ptilu
Niveau 6
05 mars 2001 à 18:01:01

ok...t´as quel age now? pis pour syphon filter 3, ou puis-je trouver des infos? et ce famitsu, c´est un magazine? une adresse internet? si oui, dis moi laquelle stp? merci!

Ptilu
Ptilu
Niveau 6
05 mars 2001 à 18:07:05

merci dreampower, mais je savais plus la date de sortie du premier tomb raider! et toi, t´es pas plutot un anti ps2 comme on dit (ce qui est archi débile et gamin, ces ptites gueguerres...)?

Ptilu
Ptilu
Niveau 6
05 mars 2001 à 18:14:59

je savais pas excuse! je ne me fiais pas au pseudo! t´en fais pas! mais je trouve débile tous ces gamins qui se font la gueguerre...tu vois, moi j´ai trouvé une solution: je me suis acheter la ps2 grace au travail que je fais tous les samedi (dans un magasin car je suis étudiant=pas trop de sous!lol)et je me payerai la gamecube s´il y a de bons jeux....voilà koi!du moment ou t´achetes qq bons jeux sur chacunes, ça reviens pas trop trop cher...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
05 mars 2001 à 18:23:48

kikoo cobra ^^
J.T.M , amicalement dreamp.™

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
05 mars 2001 à 18:58:58

quelque chose me dit que quand le-jap va revenir il va etre surpris....

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
05 mars 2001 à 19:18:31

Quelque chose me dit quequand king-of-hokuto va retourner sur play france il aura interer de changer de pseudo pour avoir l´air plus fut fut !

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
05 mars 2001 à 19:36:41

king-of-hokuto se dit que le-jap va se poser de droles de questions.

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
05 mars 2001 à 19:41:00

King-of-hokuto dit que le_jap va se demander ce qui se passe

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
05 mars 2001 à 19:50:21

MDR, rien a dire ici on rigole trop !

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
05 mars 2001 à 21:40:59

Bon le_jap tu fais quoi. vient expliquer les conneries que tu semble avoir dit.

lak
lak
Niveau 10
05 mars 2001 à 22:10:21

Mais vous prenez le temps de réfléchir de temps en temps ??? Ce n´est pas LE_JAP qui a posté. La première lettre est un i majuscule. Ca se voit pourtant que ce message ne ressemble pas aux autres qu´il a posté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2001 à 02:05:49

QUI C´ESt QUI M´A VOLE MON PSEUDO !!!!????
COMMENT VOUS FAITES ?????
J´AI JAMAIS COMMENCE PAR TOMB RAIDER !!!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
06 mars 2001 à 02:13:44

Le_Jap : moi j´ai commencé les JV vers 7 ans !
Avec la NES ! Aujourd´hui j´ai eyu 16 ans fin janvier ! Et toujours aussi passionné, si ce n´est plus !

(j´ai même pas eu de 16 bits ! pfff... MAIS UNE GAME GEAR DONT JE SUIS SUPER FIER !)

pierceb
pierceb
Niveau 10
06 mars 2001 à 02:20:35

Putain j´ai lut que le début ! désolé ! Tout le monde est tombé das le panneau !!! mdr !!!

Mes cousins avait un Amstrad aussi : j´était obnubilé par VROOM !!! (c´était bin Amstrad ? Je sais plus trop j´était harchi jeune pour ls noms !)

AAAaaa... Je me souvient encore de ces pistes avec les côtés beiges... de cette grue qui remontait la voiture quand on tombait de al psite... presque comme si c´était hier !
Tien au fait : ils l´on peut-être toujours : ils pouranet peut-être me le filler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2001 à 04:00:12

Les premiers jeux que j´ai essaye c´etaient les Game& et le fabuleux Manhole. Est ce que quelqu´un connait ? Apres il y a eu beaucoup de console comme la Colecovison avec Zaxxon, Venture, Cosmic Avenger, Lady Bug...
Et surtout le fabuleux Bomber King de Hudson (a ne pas confondre avec Bomber Man) !
J´ai eu un Commodore 64 et un Amiga 500 aussi.
Qui connait Bard´s Tale, Ultima, The Pawn ?

Bonjour Groscoeur
Tu exageres en disant que les jeux nintendo sont parfaits ! La derniere fois j´ai joue a Superman 64 ! Et il a parait que Titus a mis trois ans pour developper cette horreur ??? Au fait tu sais deux nouveaux Zelda sont sortis ??

Ie_jap
Ie_jap
Niveau 2
06 mars 2001 à 12:25:43

Je confirme que je suis bien l´auteur du premier post. Tomb raider est un jeu excellent bien loin devant des jeux pour gamins comme perfect dark. Rare est une societe de marketing intensive alors que Eidos pense avant tout au joueur.

Suliven
Suliven
Niveau 7
06 mars 2001 à 12:36:10

hé! l´idiot qui s´amuse a prendre les pseudos des autres
1) bon on t´as remarqué arrete de jouer au con
2) tu as ecrit a 12H... tu sais quelle heure il est chez les japs? environ 2h du mat, alors franchement non seulement t´es con, mais en plus t´arrive pas a etre crédible.
Pour finir, Tomb raider supérieur a Perfect Dark!! Rare société marketing au contraire de Eidos?!?, Perfect est un jeu de gamin?!? bon soit ton maitre est Unbreakable, soit tu es Unbreakable (je penche pour la 2nd solution)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2001 à 15:46:28

Merci Mush2 !
J´ai essaye mais c´est trop tard ! Le faux pseudo a deja ete reserve ! Comment je fais ?
Au fait voici une liste de console qui etait sorti au Japon...qui peut me dire si certaines d´entre elles etaient sorti en France ?

System 10
Telebi block
K7 Vision
K7 Vision Jr
Super K7 Vision
Video Computer System
TV Yakyu
Game Pasocon M5
Max Machine
Dyna Vision
Intelvision
Adon 5000
Arcadia
Atari VCS
Atari 2800
PiuTa
Piuta Jr
Piuta Mk II
PC Engine
Super Graphic
Core Graphic
Shuttle
GT
CG II
Duo
LT
Duo RX
CD Romrom
Super CD Rom
LD Rom
Mega LD
SG 1000 et 3000
Mark II
Master System
Megadrive
Pico
Mega CD
Famicom
Twin Famicom...

Les dernieres vous les connaissait...evidemment je ne l´ai pas toute achete...et toute ces consoles se sont fait ecraser par la NES et la Super NES de Nintendo !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube