CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:32:10

:hello: all

me semble avoir lu ya quelques temps une citation d´un dévelloppeur de resident evil 4 qui disait en gros que ce serait impossible de le faire tourner aussi bien sur PS2 que sur cube :doute: On verra ça en temps venu :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:35:40

Est-ce que vous pouvez filer un lien de cette new j´ai vraiment du mal à croire une chose pareille...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:48:09

https://www.jeuxvideo.com/etajv.htm

^_^ sans déconner regarde dans les news d´aujourd´hui :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:51:00

OUah incroyable ce rêve pour certain deviens finalement réalité :)
Mais possédant la PS2 et le NGC je sais pas sur quelle console je vais le prendre ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:51:37

je me doutais que tu me croirais pas mishto , je suis pas un mi(s)tho :rire: :dehors:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:52:19

Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 01:51:00
OUah incroyable ce rêve pour certain deviens finalement réalité
Mais possédant la PS2 et le NGC je sais pas sur quelle console je vais le prendre ^^

pfffffffffffffffff :honte: c´est sur gamecube quil faut le prendre sur ps2 sa va pas etre genial il va y avoir plein de detail en moins je parie

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:53:55

Ouais puis de toute façon ça m´économisera de la place sur ma CM PS2 vu que sur ma CM NGC j´ai presque pas de données ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:55:33

sur ce coup la, la PS2 n´aura aucun avantage: les graphismes seront moins bons ( forcément...), je sais pas pour vous mais moi je suis allerique à la manette PS2 ( la meme depuis presque 10 ans ) et enfin, il sortira fin 2005 sur ps2... Donc le choix devrait être vite fait non?

mes arguments, après c´est à toi de voir :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:55:36

ouai prend le sur gamecube :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:56:23

dirami t´as fais un copier coller du forum gamecube :rire:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:58:43

bah et alors c´est moi qui l´ai écrit sur le forum GC aussi, jvais pas tout retaper non plus :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:00:14

Moi la manette PS2 c´est celle que je préfère, sur NGC j´ai souvent du mal à cause des analogiques super petits :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:00:26

Perso . ...

Je ne comrpends pas ce que tout le monde a avec les GRAPHISMES...

Ce n´est aps ls graphismes qui font un jeu BON SANG ( pour rester polit :) )

Si tous les jouerus voudraient d emagnifik graphismes...alors personne ne jouerais a la console mais a son PC.... :oui:

Perso , je m´éstien heureux de cette news..en effet..meme si un Re ressortaita vec les graphismes de Code Veronica je serais enchantés....

Donc pour moi , c´est une agréable nouvelle :oui:

Mais bon C VRAI que des graphismes somptueux ca fait tjs plez...mais bon...on peut pas tout avoir dans la vie...

Un RE pas aussi bien réalisé Graphikement que sur NGC,vaut MIEUX que pas de RE sur not bonne vielle ps2..

Nan ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:01:02

:rire: ouai en remarque

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:03:54

Neo-Kronos
Posté le 02 novembre 2004 à 02:00:26
Perso . . ..

Ce n´est aps ls graphismes qui font un jeu BON SANG ( pour rester polit )

Si tous les jouerus voudraient d emagnifik graphismes...alors personne ne jouerais a la console mais a son PC....

Perso , je m´éstien heureux de cette news..en effet..meme si un Re ressortaita vec les graphismes de Code Veronica je serais enchantés....

Donc pour moi , c´est une agréable nouvelle

Mais bon C VRAI que des graphismes somptueux ca fait tjs plez...mais bon...on peut pas tout avoir dans la vie...

Un RE pas aussi bien réalisé Graphikement que sur NGC,vaut MIEUX que pas de RE sur not bonne vielle ps2..

Nan ?

Si tu t´adresses à moi, je t´nforme que je possède entre autres dans ma ludothèque zelda TWW, animal crossing qui ne sont franchement pas des modèles de réalismes... Je parlais des graphismes tout simplement car si on te proposait le même jeu, l´un avec de très bons graphismes et l´autre avec de moins bons, tu choisirais fatalement le premier n´est-pas? Je suis tout à fait d´accord avec toi lorsque tu dis que les graphismes ne font pas un jeu ( un jour un pote m´as dit à propos d´animal crossing qui s´est payé un 15 ou 16 sur ce site: il a des graphismes de merde, il peut pas se taper plus de 10/20 :malade: sa ma rendu fou ^_^ )

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
02 novembre 2004 à 02:04:14

ouais mais n´enpeche sa va ramer a mor sur la ps2.
c la qu´on voi ( malheureusement) que la play2 et la moin puissante des 3 ! !!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:04:43

Nan mais c´est vrai !

Me font marrer les bonhommes qui jurent que par les graphismes..... ( je vise NoOne :non: )

Sérieux apres on s´étonne que yen a qui crache sur ƒƒ VI . ..et qui ne jure que par le Xe opus... :nonnon:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:06:25

Mais bien sur que non il ramera pas le jeu les graphismes seront adaptés aux capacités disponibles jamais iles ne feront un jeu qui rame ils baisseront les graphismes s´il le faut :)

Mais moi par souci de place sur ma CM PS2 je le prendrai sur NGC ^^
J´ai que 2 jeux sur NGC donc ma CM NGC n´est pas beaucoup prise :p)

clowny
clowny
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:06:50

Néo : ´´je sais pas ce que tt le monde a avec les graphismes´´ =ben c le sujet du topic en meme temps lol !

Sinon , les graphs sur ps2 pour moi c´est inconcevable , ce jeu a dés le départ été optimisé pour la Game Cube et Capcom se tire une balle ds le pied parce que convertir un tel monstre sur un hardware aussi faible que celui de la ps2 en aussi peu de temps revient presque a adapter doom 3 sur ps2 , à part saccager leur jeu pour contenter des fans c´est tout ce qu´ils vont parvenir à faire , good luck !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:07:02

DiRaMi26 Posté le 02 novembre 2004 à 02:03:54
Neo-Kronos
Posté le 02 novembre 2004 à 02:00:26
Perso . . . .

Ce n´est aps ls graphismes qui font un jeu BON SANG ( pour rester polit )

Si tous les jouerus voudraient d emagnifik graphismes...alors personne ne jouerais a la console mais a son PC....

Donc pour moi , c´est une agréable nouvelle

Nan ?

Si tu t´adresses à moi, je t´nforme que je possède entre autres dans ma ludothèque

Dsl KoKo . ..tu crois HONNETEMENT que a 2h 10 du mat..apres avoir maté 6h de 24h chrono , j´allais me taper 170message ? :ouch:

Je n´ai luq ue le tout 1er post..... et encpore ca m´a couté un effort hors du commun :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2