c´est tout à fait normal
Anti-flood
Voilà j´ai enfin le jeu depuis hier et je voulais donner mon avis :
Absolument superbe ! sur tous les points !
Voilà
ah ben bon courage! dit toi que pdt un bon long moment, les ennemis, c´est une partie de rigolade.Dsl je ne voulais pas te faire peur
salut j ai fine re4 sur ps2 et il mon dit ke j aurais le lance roquette infinie cher le marchant mes je les pas comment on fai????? stp reponder
Il te faut un max de tune
Dans l´ordre de 1000000 pesetas
J´ai recommencé le jeu en normal et pour l´instant pas de pb je suis assez loin dans le chateau 7h30 de jeu
oui mais c impossible d avoir 1000.000 pesetas kome i faut achter des arme o cour du jeux !! !!!!! donc voila
Mais si c´est possible je l´ai sur GC et c´est terrible du genre le troll des caverne tu lui met une roquette et c´est fini