CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2005 à 10:40:56

j´allais le dire, san andreas n´est pas si innovant et ultime que ca quand meme.

on est loin du phenomene gta 3.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:05:38

Moui mais bon dans un jeu pouvoir : manger, acheter plein d´armes, vomir, se faire des tatouages, changer de ocupe de cheveu, bref customiser a fond son perso, une durée de vie assez bonne, grace aux missions principales mais aussi aux annexes, une liberté totale d´action... Vous voyez ce que je veux dire :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2005 à 11:22:18

bah oui on a compris :lol:

mais on peut reciter morrowind ou la tu peux carrement lire des livres entier...

enfin bref, re4 tue lol, revenons au sujet :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2005 à 11:50:55

Il est tout simplement sublime et jouissif :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2005 à 11:52:06

Enfin je parle de RE 4 hein? xD

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:48:40

Argh j´ai pas 60€ pour l´acheter :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2005 à 13:50:04

il doit etre sur ta liste de priorités de toute facon :-)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:53:38

Resident evil 4 more than just a game :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:01:23

Bah ouai mais ma banque est fermée l´après midi, et puis faut que je me freine sur les "60€" :p)
Aidez moi faut pas que je craque :lol: Je veux attendre jusqu´aux prochaines vacances !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:16:57

GTA SA est l´épisode le plus abouti de la série à n´en pas douter. Un gameplay du tonnerre.
Par contre je préfére largement GTA 3 qui reste pour moi le Meilleur, je préfére l´univers de celui-ci.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:22:43

Oui GTA 3 était une vraie révolution :coeur:

yassine_10
yassine_10
Niveau 1
12 novembre 2005 à 14:53:50

slt je suis nouveaux
vous parler de rv4 sur ps2
il est geniale

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2005 à 15:00:40

qui a la boite collector?

c´est juste une boite en metal nan? pas de making of etc...

car aux usa il y avait making off etc dans la version limitée...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2005 à 17:46:43

RE 4 est tout simplement prenant.

Encore avant je jouais et, arrivé chez le marchand dans le château juste après avoir rencontré ADA pour la première fois, je voulais sauvegarder pour arrêter et je n´ai pas pu m´empêcher de continuer...Bon je me suis fais allumer par le "fou" aux grandes griffes dans la cage mais bon il est tellement bon :p)

Par contre il tape sur le système avec leurs cris les moines :fou: xD

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:42:11

J´ai trop la rage :-(( Je vais au hyper U de ma ville toute à l´heure, tout content, et là stupeur totale quand je NE vois PAS re4 version PS2 :-(( */--(è/-*/*-(*- :-(( Je demande à un vendeur "vous avez re4 ?" "euh non on a du retard là..." Ah ouai pas mal pour 1 magasin :sarcastic: Par contre vas-y les GROSSES LICENCES matrix path of neo à là t´en a à la pelle, des 10ènes et des 10ènes avec DBZ et harry potter je sais pas quoi, bref j´étais chaud bouillant pour l´acheter et je l´ai eu dans le *** :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2005 à 21:01:28

Argh, pas de bol

=/

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:07:53

fallais allez dans un autre point de vente .

perso j´acheterai jamais un jeu dans un hyper marché , quand tu vois des jeux perimer de 3 ans a 62€ tu hallucines :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2005 à 21:10:57

arghhh

Oh p*** ça c´est clair x_x

A nan mais attends si le jeu à plus de 6 mois moi je met 30€ grand max...enfin sauf pour un ou deux! xD

:rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2005 à 21:18:29

ca depend. parfois ils ont les meilleures promos.

mon supermarchés déstockent souvent. tu trouves des titres come project zero 2,vf4 evo (et pas mal de daubes mais bon) 6mois apres leur sortie entre 8 et 10euros...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:02:03

Ouai non je suis pas non plus un teubé :lol: Quand je vois un vieux jeu à 60€ ben il reste là ou il est^^ surtout quand on sait qu´il est sorti auparavant en platinum... de vrais arnaqueurs^^ Et apres quand on leur vole un jeu ils gueulent :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment