CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:14:24

Arountazief
Posté le 01 novembre 2004 à 22:13:24
warrior>franchement je suis d´accord.Nintendo c´est Nintendo et Sony c´est Sony.
RE c´est pas Nintendo alors ça n´a rien à foutre sur NGC...

Mais tu dis n´importe quoi là.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:14:49

bof,nintendo l´a di,ils vont surement se mettre à fond dans les console portable et laissé tomber les console de salon,si la " révolution" ( new console de nintendo) tombe à l´eau,je pense k´ils laisseront tomber les consoles de salons...

callveen
callveen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:15:00

[warrior] Posté le 01 novembre 2004 à 22:13:15
J´avoue que j´ai peur de voir un jour la firme nintendo devenir multi plateformes

Pourquoi pas après tout? Si c´est bien fait...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:15:58

foufoutoons Posté le 01 novembre 2004 à 22:13:37
Celà serait dommage...

en koi ca serait dommage ? je pense k´ils gagnerait autant vu les pertes qu´ils ont avec leurs cube,mais bon,bientot les technologie de console portable égaleront celles de salons donc osef...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:05

Arountazief>>>Re ce n´est pas Sony non plus!!! c´est vrai que la saga a débuté sur PS1, mais on, voir la serie complete sur mon GC me rend heureux!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:40

Moi ça me ferait mal au coeur de voir Nintendo devenir comme Sega, mais bon Big N a beaucoup d´argent, et ils peuvent supporter un flop.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:19

foufoutoons Posté le 01 novembre 2004 à 21:55:36
Nintendo voulait surtout faire de FF un truc à la con à la Mario...

>> Hum....attends deux secondes...foufoutoons

Tu as bien dit :d) " UN TRUC A LA CON A LA MARIO " :g) .

Je ne fais pas d´erreur , tu l´as bien dit n´est-ce pas ^^´ ? ...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:20

moi je dis,la gc c´est bien pour deconer et pour le multijoueur,la ps2 c´est mieux pour les player solitaire et la xbox c´est mieux pour les player ki veulent du bon on-line...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:37

warrior>je suis désolé la politique est et restera de multiplier chaque année de nombreux Mario et Wario qui n´ont d´original le fait que le concept qu´il prenne et repris dans un monde enfantin et tellement repris dans les jeux Nintendo que tout le monde le connait sans y avoir réelement joué...
Exemple>Luidgi´s Mansion qui fut l´un des hits des débuts de la NGC et qui brillait par son originalité....on aspirait des fantômes.... :doute:
Mario Golf qui est un jeu très attendu en europe sur NGC....c´est du Golf...avec Mario....mais plus fun soit disant.....

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:06

Rabbit_junK, oui pk ? :question:

J´ai dit une connerie ?

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:08

des pertes avec leur Cube??? Sache que Nintendo a fait d´enormes benefices avec le Cube, et je pense tres sincerement que Nintendo a de quoi vivre en ce moment!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:52

ce qui est marrant avec les pertes d´exclu, c qu´on peut se rejouir de voir arriver un titre inatendu sur sa console, mais quand ca ne profite pas, ca peut donner des reactions exagérées:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7834911-1-0-201-0-0.htm

cela dit, bah RE4 sur ps2 faut comprendre les pro-GC, RE4 representait a la fois le jeu le + impressionant de la console, le jeu etranger a nintendo le + ambitieu, et la replique imparable a " GC = gamin"
bref RE4 c´etait devenu LE jeu de la GC.

mnt faut se dire que le jeu sur PS2 ne sera pas de la trempe de la version GC...
la GC est assez facile a programmer, et pourtant le jeu est en dev depuis pas mal de temps, la ps2 quand a elle est moins puissante, et surtout + difficile a programmer.
en voyant ce que donne els portage d´habitude ( splinter cell, wreckless,..." on peut se dire que RE4 ne fera pas des prouesses et ne fera sans doute pas partie des plus beaux jeux de la console de sony. il sera forcement dépassé par des titres concu a la base pour elle et tirant parti de ses capacités.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:57

hum,désolé mais mario c´est devenu un gagne fric...cbien de mario party sont sorti?cbien de mario adventure?on en a ras le cul de sover la princesse,maintenant les joueurs veulent de l´innovation mais manque de pot,nintendo avec leur vieu plombier ils le comprennent pa :nah:

callveen
callveen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:19:38

Houlaaaaaaaaaa! :ouch2: ça tourne a la guerre des console, ce topic... :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:12

Houlaaaaaaaaaa! ça tourne a la guerre des console, ce topic...

Fallait s´y attendre.(Malheuresement)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:47

Arountazief>>>desolé mais je suis pas d´accord. Nintendo s´est efforcé avec le Cube de developper des jeux nouveaux et frais qui peuvent paraitre enfantins mais qui sont reellement poussés. Je pense en particulier a Pikmin ou Animal Crossing...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:56

les bénéfices de Nintendo viennent surtout de la GBA qui est comme je l´ai dit une vraie réussite. :oui:

Mario j´ai jamais compris pourquoi....ce jeu était bien aux temps des jeux 8 Bits.Mais là allons à part LE Mario qui a l´air relativement cool,le reste a toujours eu un succès abusif.... :honte:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:28

[warrior], oui mais peu...

Si Big N arrete les consoles portables, il coule direct. Il a intérré à faire fort avec sa DS car il ne sera PLUS seule sur le marché des consoles portables. :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:35

c´est clair, mario c´est vu et revue...toujours le meme scenario,seulement les graphismes qui change...pas beaucoup d´innovation...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:09

bon,jdoi y aller
ciao
z o b

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable