ba a l´origine il était exclusif sur ngc, les créateur de re 4 ne voulait pas travailler pr ps2, sachez que une grande parti de l´équipe a demissioné en apprenant le choix de capcom, les graphisme seront 2 fois moins bien, et pl1 d´autre petits desavantage comparé a la ngc