En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....
AccessDenied
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:10:35
chronoserge Posté le 18 mai 2005 à 15:59:31 Les gars on s´en pete nan le jeu est meme pas sorti encore!!!!! ^^
Exact . .et on s´en pète 10 fois plus quand on l´a déjà sur le Cube
AccessDenied
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:11:20
import_tuner Posté le 18 mai 2005 à 16:01:31 Ben moi je l´ai.
bein toi tu pars !
djidane57
Niveau 20
18 mai 2005 à 16:11:27
Pour ceux qui possedent la version NGC , voyez-vous des differences etre celle-ci et cette video qui est,semble-t-il tirée de la version PS2?
shadow252
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:03
Ben non, ptetre plus d´aliasing, mais y´a pas de grosses différences, c´est ça qui est louche
import_tuner
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:15:29
AccessDenied Posté le 18 mai 2005 à 16:11:20 import_tuner Posté le 18 mai 2005 à 16:01:31 Ben moi je l´ai.
bein toi tu pars !
Je ne vois pas pourquoi je devrais partir, j´adore ce jeu et je n´ai aucune attention de sortir!!!
AccessDenied
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:15:48
le lien de la video PS2
shadow252
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:16:18
Page précédente, je l´ai postée
shadow252
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:16:48
Page 31,pardon.
foufoutoons
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:17:49
Je n´arrive pas à la lire...
Je tombe sur une page toute bizarre...
AccessDenied
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:18:19
Shadow252 Posté le 18 mai 2005 à 16:16:48 Page 31,pardon.
Thanx
Gregnas
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:18:54
foufoutoons > faut cliquer sur download evidament lol!!
foufoutoons
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:19:02
Ah nan c´est bon fallait attendre, je télécharge donc. Puis je regarde...
foufoutoons
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:19:50
Gregnas >
konoha_naruto
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:20:16
imprésionnant! z´étes sur c de la ps 2.Méme la meuf di k´ell avé tor....
foufoutoons
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:24:33
Mon avis sur la video :
Je pense que c´est la version GC tout simplement. Enfin je suis presque sûr...
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:25:15
Rien a voir avec les screens . C´est vraiment bien foutu . Assez proche du niveau gc
prince[aragorn]
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:26:14
Je ne pense pas que ce soit la vidéo ngc car leon si on regarde bien a quand même moin de detail et semble un peu plus mince ( dûe au manque de polygone ) . Impressionnant
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:27:05
AccessDenied Posté le 18 mai 2005 à 16:11:20 import_tuner Posté le 18 mai 2005 à 16:01:31 Ben moi je l´ai.
bein toi tu pars !
MDRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Access y´a rien a dire t un gars ki assure!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:27:41
AccessDenied Posté le 18 mai 2005 à 16:10:35 chronoserge Posté le 18 mai 2005 à 15:59:31 Les gars on s´en pete nan le jeu est meme pas sorti encore!!!!! ^^
Exact . . et on s´en pète 10 fois plus quand on l´a déjà sur le Cube y´a du vrai dan cke tu di!!!!