En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....
foufoutoons
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:19:11
La Ps2 ne peut accueillir un tel titre, elle est pas toute jeune cette console tout de même.
Mais ce qui est sûr c´est que Capcom va se rapprocher de Sony ou/et Microsoft.
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:24:30
Re4 sur ps2!!!!!!!!!!
NAN MAIS LOL PTDR
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:29:00
Oula jpense ke les graphisme seront en dessous de la version GC!!!Ouai sur XBOX sa serait passé " vu ke doom 3 déchire" mais sur ps2 jmetteré un lol derriere le 4 RE4 LOL version myope!!!
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:31:16
Ba ouais si tu veut etre myope,une bonne partie de re4 ps2 et l´affaire est dans le sac!!!
marquis
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:33:12
Même avec des graphismes moins beaux, RE4 PS2 peut faire un très bon jeu quand même si le gameplay nerveux qu´on connait sur GC est au rendez-vous.
Y´a pas de quoi rire.
Ninjeur
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:33:42
il aurait du previligier une version xbox mais vu qu´ils ont besoin de fric il l´adapte sur ps2
foufoutoons
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:36:00
J´espère juste voir apparaitre la suite des RE sur ma console nouvelle génération.
marquis
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:50:04
Forcément qu´il fallait privilégier la conversion de RE4 sur PS2. Les temps sont durs pour les développeurs et moi je VEUX pouvoir jouer un jour à RE5!
sai_moa
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:53:58
sai_moa
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:54:43
En tout cas si re4 sort sur ps2 je l´achete ainsi que re outrbeak file 2 je pense!
SnakeEater007
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:10
Moi aussi je le prend
J y es joué vite fé chez un pote sur gc et . ..
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:07:48
Marquis Posté le 01 mai 2005 à 13:33:12
Y´a pas de quoi rire.
Bah si quand meme... ( lol)
Gregnas
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:21:09
D´apret le site officiel playstation Re4 sortirais le 26 octobre de cette annee!!
Il n´y a toujours aucune image de resident evil 4 version ps2 ? a croire que les developpeurs ont honte de cette version . ..
Gregnas
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:44:56
prince[aragorn] Posté le 02 mai 2005 à 15:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il n´y a toujours aucune image de resident evil 4 version ps2 ? a croire que les developpeurs ont honte de cette version . . .
N´importe quoi!!
prince[aragorn]
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:03:24
Pk ? c´est surement la triste réalité . Les developpeurs doivent vraiment avoir du mal a faire la conversion donc aucune images n´aient diffusées .
shadow252
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:13:28
Peut-être qu´ils attendent l´E3 pour le dévoiler. Who knows, on pourrait avoir une grosse surprise.