CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

lelog007
lelog007
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:12:53

je sai pas

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:13:08

les notes je m en fou c comme tout les hits personne n ose dire qd il sont decevant du moment qu il sont un peu mieux ca y est pur note dsl gt4 bof attendons gt5 pour reellement voir une evolution a tout les nv car la je trouve ca pas genial

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:21:05

allez voire le poste de ozzman page 21 lol finir re4 en un jour...il a du jouer 20 heure dans la journée...
Re4 est le re le plus long et selon moi le meilleur jeu videos jamais sorti

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:35:45

C´est pas la peine de gueuler parce que je dis celà... :doute:

Les ventes de la Ngc sont décevantes ce qui explique peut-être, le nombre de projets annulés... Vous voulez que je vous les cites ?
Ou même qu´elle soit délaissé par beaucoup d´éditeurs-tiers.
Après je n´ai jamais dit qu´il n´y a pas de bombes sur cette console, mais combien dans l´année ?
Le réseau sur cette console : UN BIDE TOTAL.

Et puis Mario a la plage, Mario et Luigi font du ski etc... C´est saoulant !
Je préfére jouer à un baten kaitos qu´à Mario et compagnie.

Après l´échec de la N64 et la NGC, la REVOLUTION fera t-elle mieux ?

En tout cas, j´ai la Ps2 et la Xbox, deux bonnes consoles que je ne regrette pas. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2005 à 21:13:02

DumbO324 Posté le 08 avril 2005 à 21:10:30

vous avez vraiment cru que re4 allez sortir sur play2,le lecteur-dvd qui fait console?san andreas tourne pas, mgs3 est le dernier retrenchement de la play2, faut pas rever ( ou il sera moche comme les graphisme de la play 2 )
voila

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:14:27

Pourquoi est-ce que tu recopies certaines phrases à d´autres personnes moog ?

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:39:23

Bon moi franchement que nous les possesseurs de ps2 nous ne devons pas etre jaloux car nous aussi avons nos propre exclu par exemple:onimusha et autre grand turismo donc je pense que la NGC a droit elle aussi a ces exclus donc je vois pas pourquoi vous vous faites la guerre.
Vive les exclus pour chaque console.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:40:25

Très bien parlé. :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:02:47

Oui et vive RE4 sur ps2 aussi lol!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2005 à 00:08:22

Sujet : il est sortie resident evil 4 ?

TWINS Posté le 15 avril 2005 à 00:06:41

question bete mais bon

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:38:22

lol

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:29:20

c´est clair que 35 millions de consoles vendues pour la Nintendo 64 c´est un échec...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
30 avril 2005 à 03:26:05

Si il y´a un portage sur PS2 c´est uniquement pour l´argent, il y´a meme du personnel de Capcom qui va demissionné apres la sortit sur GC pour ne pas avoir a le porter sur PS2, meme le PDG a fais la tronche mais les actionnaire avide d´argent ont un peu forcé la main a tout ce beau monde pour récupérer un max de thune. C´est bien dommage car on pourrai se demander si le portage tiendra la route si quelque developpeur s´en vont de chez Capcom. Wait and See.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:34:08

Le pack NGC+ RE 4 s´est bien vendu!
RE 4 est absolument génial!
Je pense pas que la PS2 pourrait assumer un truc pareil, déjà qu´ils l´ont coup& en 2 pour la NGC, ce serait quoi en 4 pour la PS2???

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:37:47

Je suis pas sur qu´ils aient tellement fait la tronche chez les PDG!
Ce serait plutôt le contraire, les actionnaires qui veulent forcés les dévellpeurs à le sortir sur PS2 pour se faire plus de blé!
En tout cas arrêtez de rêver, RE 4 ne sortira pas sur PS 2 et le 5 ne sortira pas sur PS3!
Nintendo ayant acheté les droits Resident Evil, les futurs RE seront chez Nintendo!

Le online sur NGC n´a pas été un bide, vu que Nintendo n´a pas cherché à l´exploité, il est juste dispo pour les Phantasy Star Online.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:39:27

Seul un rachat à moyen de gros sous pourrait faire penché la balance de la licence RE, mais Nintendo ne vendra pas l´une de ses séries phares à Sony qui lui a déjà tout grapillé avec sa PS2 sauf si Nintendo se trouvait en grave déficit!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:02:40

Je suis tout à fait d´accord avec toi Soraphiroth, je pense que la Ps2 ne peux pas accueillir RE4.

Sinon les sorties des RE sur NGC sont décevants. Peut-être parsque ce n´est pas le même public ?

D´ailleur ça a fait quand même mal à Capcom. De plus, il y a un contract entre Big N et Capcom jusqu´a RE4, si je ne me trompe pas...
Et je ne pense pas que Capcom va resigner pour Big N.

Ne me parle pas du Online sur NGC... ^^
C´est le VIDE TOTAL :lol: .
J´espère qu´il ne fera pas la même erreure avec sa Revolution.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:10:30

:up:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:13:26

ben putain si ils étaient pas si cons chez ceux ki ont développés RE4, ils auraient sortis ce jeu sur PS2 parce que c sur cette console kil y a le plus de fans de la série, ils auraient fais un bon chiffre d´affaire, et pour ce qui est des graphismes on auraient rien critiqués parce qu´ils auraient été super bien pour la PS2 :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:23:29

de nos jorus les FANS de la série Resident Evil sont partout...

DreamCast/Xbox/NGC/ps2 . ..

Bah oui Capcom est le roi du portage des épisodes.....

mais bon , c´est un coupo dur pour les jouerus ps2 qui étaient habitués a leur RE...pis qui se font chopper le RE4 apr les fans de NGC...

w8 & c :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment