C´est pas la peine de gueuler parce que je dis celà...
Les ventes de la Ngc sont décevantes ce qui explique peut-être, le nombre de projets annulés... Vous voulez que je vous les cites ?
Ou même qu´elle soit délaissé par beaucoup d´éditeurs-tiers.
Après je n´ai jamais dit qu´il n´y a pas de bombes sur cette console, mais combien dans l´année ?
Le réseau sur cette console : UN BIDE TOTAL.
Et puis Mario a la plage, Mario et Luigi font du ski etc... C´est saoulant !
Je préfére jouer à un baten kaitos qu´à Mario et compagnie.
Après l´échec de la N64 et la NGC, la REVOLUTION fera t-elle mieux ?
En tout cas, j´ai la Ps2 et la Xbox, deux bonnes consoles que je ne regrette pas. 