CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:56

Pas besoin de polémiquer, Capcom devra faire de gros sacrifices pour pouvoir faire tourner RE4 sur PS2.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:02

la console je voulais dire

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:53:43

au moins tu reconnais que les version n ont rien avoir pour resident 4 j on verra je disais que c etait juste mal barre et que je vois pas pourquoi on se moquais de cette exclu sur cube ( vu qu il est peut etre prevu sur ps2) voila
pour le pc c etait un everif car certain on un pc de merde et viennent ce la ramener
moi j ai un AMD3500 64 , une 68000gt(galaxie , 256 mo),1024 de ram ddr pc 3200 en corsair xms et pourtant certe splinter est plus net sur pc mais comme l animation passe de 80 a35 tout le temps ba je l ai pri sur xbox au moins l animation reste a 30 image/secondes tout le temps , ca m enervent ca sur pc moi qui pensait qu avec m a config me permettrait de jouer a tout en 60 images secondes c faux enfin
pour les graphismes je passe pas a cote des jeux moins beau , mais l es graphisme on une importance et qd une version est plus belle ba je prefere prendre celle ci et toi aussi ( puisque tu prends splinter 3 sur pc)

Gigante
Gigante
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:54:40

slt venez sur le topic SI RESIDENT EVIL ETAIT VRAIE dans le forum Game Cube là vous choisisez votre gang, vos armes, votre habillement et vous tuer des monstres de resident evil. venez en nombre. grouillez ya plus que 3 places.

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:55:45

en magazin , voila je connais les vendeur qui n en revenaient pas et je les teste pdt une heure j ai fait tout le premier stage et je l ai decortique crois moi,sur pc j ai la demo et sur xbox le jeu voila dsl je suis pas de mauvaise fois mais les test font n importent quoi a lors je retablie la verite

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:57:08

figo36, oui la Ngc est un bide, d´aileur Nintendo va tout faire pour rattraper ça avec la Revolution . ..

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:58:10

le copier coller j ai pas apprecie c tout et pour resident 4 je comprends pas ce qui dient " degage avec ton exclu" a des personnes alors qu il est la et que ca sera surement la meilleur version voila pour mes intentions

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:52

La NGC, un bide? :sarcastic:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:14:25

NGC : 1 jeu tout les 10 ans, Beaucoups de projets annulés, Console délaissée par les éditeurs tiers, vente moyenne...

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:14:57

et je l avais ya pas si longtemps la ps2

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:41

foufoutoons Posté le 04 avril 2005 à 20:14:25
NGC : 1 jeu tout les 10 ans, Beaucoups de projets annulés, Console délaissée par les éditeurs tiers, vente moyenne...

petite, fiable, conviviale, puissante pleine de hit, tu demandes quoi de plus toi

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:18:04

des jeu que t auras pas
resident le remake
metal gears le remake
zelda wind waker
le new zelda
metroide prime 1 et 2
tales ( japon uniquement)
baten kaitos simplement le meilleur rpg de cette generation avec dragon quest 8 et resident 4 qui pour le moment ne donne pas de nouvelle de lui sur ps2

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:29

la game cube manque de jeu mais certaine exclu comble ce defaut la j ai baten kaitos et resident 4 c pas rien

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:11:17

" NGC : 1 jeu tout les 10 ans, Beaucoups de projets annulés, Console délaissée par les éditeurs tiers, vente moyenne"

Beaucoup de projets annulés? ah bon
Ventes moyennes?

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:19:28

De toute façon, c´est bien connu, les qualités d´une console se voient dans le nombre de consoles vendues...

Enguy
Enguy
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:25:26

Pas bcp de jeux sur GC? moins que sur PS2 et XBOX ( faut voir le nombre de daubes dessus aussi) mais quand même, il y a d´excellent jeux comme:

Super Mario Sunshine
PSO I& II et PSO III
Les ROyaumes Perdus I et II
Metal Gear Solid: The Twin Snakes
Final Fantasy: Cristal Chronicles
Zelda : The Wind Waker
Zelda: Four Swords +
Pikmin 1 et 2
Metroid Prime 1 et 2
RE 0, Rebirth et 4
Eternal Darkness
Tales of Symphonia
Paper Mario: La porte Millénaire
Baten Kaitos
Starfox Adventures
Starfox Assault
Rogue Squadron 2 et 3
Donkey Konga 1 et 2
Donkey Kong Jungle Beat
F-Zero GX
Mario Power Tennis
Mario Kart: Double Dash
Super Smash Brothers Melee
Naruto 1, 2 et 3
Mario Golf: Toadstool Tour

Et encore j´ai oublié plusieurs exclusivités, et je ne compte pas les jeux multi-plateformes, donc gardez-vous votre mauvaise foi de pro-Sony qui refuse de joueur aux jeux des autres consoles sous prétexte qu´il n´y a pas écrit Sony dessus.

Vous pouvez trouver GT4 excellent, il n´arrive pas à la hauteur de F-Zero GX par exemple, mais ça jamais vous ne le saurez car vous préférez ne pas jouer à F-Zero GX afin de ne pas affronter la réalité.

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:48:00

c pas les meme jeux et pour gt 4 c decevant apres tout les reports ; en plus c la meme chose graphiquement ya casi pas de difference

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:01:24

gt4 decevant tu rigoles ou koi?je lai pas mais il est bien note partout

et au fait enguy ils peuvent te retourner largument contre toi en te disant que tu nas jamais joue a gt pour affronter la realite

en ce qui concerne les hits de la cube tas oublie skies of arcadia(meme i il etait sur dreamcast avannt)

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:09:35

et ba encore une fois tu t avances trops car j y est joue je critique pas si j essaille pas et par rapport au 3 ya pas assez de nouveaute c pofine mais assez proche du 3 je vois pas de grosse² nveaute , pas de deformation de online , le nv moteur grtaphique a bon c un nv non serieux j y est joue 2 soiree et moi je trouve pas qu il merite c note il decoit avec tout les repport ca reste une valeur sur mais on est en droit de demander plus

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:10:39

au fait sky of arcadia est identique a la version xbox ou il est refait avec des truc en plus

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment