Pas bcp de jeux sur GC? moins que sur PS2 et XBOX ( faut voir le nombre de daubes dessus aussi) mais quand même, il y a d´excellent jeux comme:
Super Mario Sunshine
PSO I& II et PSO III
Les ROyaumes Perdus I et II
Metal Gear Solid: The Twin Snakes
Final Fantasy: Cristal Chronicles
Zelda : The Wind Waker
Zelda: Four Swords +
Pikmin 1 et 2
Metroid Prime 1 et 2
RE 0, Rebirth et 4
Eternal Darkness
Tales of Symphonia
Paper Mario: La porte Millénaire
Baten Kaitos
Starfox Adventures
Starfox Assault
Rogue Squadron 2 et 3
Donkey Konga 1 et 2
Donkey Kong Jungle Beat
F-Zero GX
Mario Power Tennis
Mario Kart: Double Dash
Super Smash Brothers Melee
Naruto 1, 2 et 3
Mario Golf: Toadstool Tour
Et encore j´ai oublié plusieurs exclusivités, et je ne compte pas les jeux multi-plateformes, donc gardez-vous votre mauvaise foi de pro-Sony qui refuse de joueur aux jeux des autres consoles sous prétexte qu´il n´y a pas écrit Sony dessus.
Vous pouvez trouver GT4 excellent, il n´arrive pas à la hauteur de F-Zero GX par exemple, mais ça jamais vous ne le saurez car vous préférez ne pas jouer à F-Zero GX afin de ne pas affronter la réalité.