a oui je suis un abruti c ca c quoi qui te gene que je dise qu effectivement la realisation contribue au plaisir
c toi qui me disait qu il y avait des chargement ds splinter 3 sur xbox comme sur ps 2 et c faux de plus les nv splinter3 sont plus petit et ne sont pas ouvert sur ps2,l animation est moins bonne ce qui a la longue fait mal au crane enfin c vrai que la realisation n est pas importante c pour ca que tout le monde bavent sur les images des futurs consoles enfin,
saches que la realisation est importante est contribue a rendre l experience plus immersive dsl si tu comprends pas cela
moi ca me fait marer je vais sur le forum ps2 et je me traite de pro ceux ci pro cela est ce la verite qui blaisse , de plus a chaque fois cette mauvaise fois oui les graph on s en fou , c l adage des pauvres ca
la realisation est importante est oui si c pour voir resident 4 diminue ce n est pas la peine et y aurais pas de quoi se rejouir car le jeu ne meriterai pas la meme notation ( surtout qu il sortirait apres)
je n ai pas dit qu il serait pourri sur ps 2 mais c pas super bien barre pour le moment tout ca pour dire que les pocesseur de gc peuvent bien se rejouir car il possederont probablement la meilleur version
en gros , ne rigole pas trops car les personnes qui joue a la cube y joue la et pas ds 8 mois , rien a ajoute
tu melange tout , ne lie pas ou ne comprends rien a ce que je te dis , tu sort des phrase de leur contexte pour te donner raison , c toi l abruti qui au lieu de lire ce que j ecrie , cherche uniquement a se donner raison
mais quesque tu viens parler moi jai re4 sur cube mais je viens pas jouer mes cho en disant ouais votre console est pourrite les graph de re4 seront pourri sur ps2
plus a chaque fois cette mauvaise fois oui les graph on s en fou , c l adage des pauvres ca
les grâph sur ps2 sont ptete pas les meilleurs mais ca reste des graph 128 bits
donc c loin detre laid et oui les graph on sen tape quil soit un peu plus beau ou moins beau mais bon y en a qui sont tres difficiles avec ca donc le choix de jeu devient limite
en gros , ne rigole pas trops car les personnes qui joue a la cube y joue la et pas ds 8 mois , rien a ajoute
c pareil pour la xbox pour gta et par exemple budokai 3 sur cube
toi qui me disait qu il y avait des chargement ds splinter 3 sur xbox comme sur ps 2 et c faux de plus les nv splinter3 sont plus petit et ne sont pas ouvert sur ps2,l animation est
jai jamais dit ca deja et jai sc3 sur pc et la version ps2 je lai jamais teste
ok si tu veux j ai l impression de parler a un mur
je te dis si les graph sont important car ca contribue a l immersion pour repondre a ce que tu dis plus haut et la tu reponds a cote oui mais c pas important ca reste correct ok mais qd je vois le difference entre splinter sur ps2 et xbox c plus le meme delire d un cote un jeu sublime ouvert de l autre un jeu moyen lineaire ( j ai joue au 2 version,je decris juste un fait)
tu reponds pas a ce que je te dis
et pour gta sandreas au moins il sera pas moins bien realise sur xbox pas comme resident 4 et oui une exclu momentane c chiant aussi j ai jamais dit le contraire
et avaue que t es bien content d avoir la xbox pour splinter 3
et encore une fois tu deformes ce que j ai di a quel moment j ai dit votre console pourri , eunh pas un seul moment la preuve que tu as des prejuge sur moi et que tu deformes ce que je dis
et tiens pour toi qui est un adepte du lol si tu pense que ca donne plus de credit a ce que tu dis ![]()
je pense aussi ke les graphs sont tres important et contribuent beaucoup a l´ambiance de re4, ce jeu est adulé pour ces graphismes alucinants
mais qd je vois le difference entre splinter sur ps2 et xbox c plus le meme delire d un cote un jeu sublime ouvert de l autre un jeu moyen lineaire ( j ai joue au 2 version,je decris juste un fait)
mouais moi je vais me fier aux tests plutot qu´a toi.
je nai pa parlé de splinter cell 3
foufoutoons
Posté le 01 novembre 2004 à 21:44:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà faire les RE sur Ngc, c´est une grosse erreure de la part de Capcom. :
Déjà cette console ne se vend pas, c´est un bide.
En plus, Capcom a perdu BEAUCOUP trop d´argent, et il a failli y rester et donc fermer.
la ngc est un bide
tu reflechis avant de parler ?
je te dis si les graph sont important car ca contribue a l immersion pour repondre a ce que tu dis plus haut et la tu reponds a cote oui mais c pas important ca reste correct ok mais qd je vois le difference entre splinter sur ps2 et xbox c plus le meme delire d un cote un jeu sublime ouvert de l autre un jeu moyen lineaire ( j ai joue au 2 version,je decris juste un fait)
tu me parles dun seul jeu et tu crois que ca definit la qualite de la console certes les graphismes aident pour limersion je dis pas le contraire mais limersion ca se base surtout sur lambiance un univers interactif la bande son apres les graphismes c apres que ca vient
dans sc c pas du tout les graphismes qui imergent le joueur c lambiance sombre car ils sont bien beaux les grap de sc mais on en profitent pas bc vu quon est tout le temps dans le noir
re4 limersion c plutot laction intensive avec une musique qui colle a laction
pour gta sandreas au moins il sera pas moins bien realise sur xbox pas comme
oui mais c tjrs mieux davori le jeu 8 mois avant
et avaue que t es bien content d avoir la xbox pour splinter 3
je lai sur pc ou c encore plusbeau que sur la xbox
et encore une fois tu deformes ce que j ai di a quel moment j ai dit votre console pourri , eunh pas un seul moment la preuve que tu as des prejuge sur moi et que tu deformes ce que je dis
tu dis que techniquement elle ne tient pas la route ( tu laisses entendre que la console est pourri)pourtant quand tu vois le nombrede hits sorti sur cette console en ce moment ca montre quelle est tjrs la puis de toute facon toutes les consoles du moment sont bientot en fin de cycle avec larrivee des nouvelles
slt venez sur le topic SI RESIDENT EVIL ETAIT VRAIE dans le forum Game Cube là vous choisisez votre gang, vos armes, votre habillement et vous tuer des monstres de resident evil. venez en nombre.
as tu un pc suffisament puissant pour y joue
et de plus splinter 3 remettons les choses au clair pour l autre fit toi au teste qui on fait un copie colle pour toute les version c vrai que c credible et que ca vaut ta confiance
merci mauvaise fois , personne qui n ecoute pas
ai je dit que la ps2 est pourri , la console est depasse certe mais pas pourri j ai pas dit ca qd je disais qu on me faisait dire ce que je n ai pas dit
reste ds ton monde , berce toi d illusion crois que splinter 3 est casi identique ala version pc et xbox , que resident 4 est faisable qu on s en fou des graphisme(ce n est que la representation que tu as en face des yeux )
et les hits c les developpeurs qui les font sony y estpas pour grands chose , tous aurait etait faisable au moins sur xbox et en mieux dc je vois pas le rapport et pour splinter 3 si j insiste c que la difference est frappante joue y sur les deux version pdt 1 heure ds le meme stage ( ce que j ai fait)et venez me dire le contraire
et techniquement une console peut etre deepasse mais avoir de bon jeu ce que je n ai pas nie mais les nuances t as du mal big boss
abruti j ai dit qu il serait pas moins bien fait au moins ( gta s andreas) mais j ai dit aussi ( et ca tu ne le mets pas car ca t arange pas que une exclu momentane est relou
figo36 et au fait depuis qd le nombre de console vendu a un rapport avec la qualite d une console , tu peux developpe abruti
j en ai ras le bol de voir mes messages reppri de travers , que les gens me traite de mytho alors qu il n ont qu a demander de voir les deux versions pour constater(dsl pour l²e hs)
dis moi Kenman c qui le plus bete de toi a moi:moi qui teste les deux version avt de parler
ou toi qui ecoute les teste d incompetant comme jv qui pourv les trois version pourtant differentes font un meme test ( c du copier coller)
je n ai rien a ajouter si ce n est que la dreamcast vous remercie
c des gens qui raisonnent comme toi figo qui ont tue cette console
tu un pc suffisament puissant pour y joue
oui largement en plus les jeux pc sont moins cher voila ma raison pour lachat de sc3 sur pc
reste ds ton monde , berce toi d illusion crois que splinter 3 est casi identique ala version pc et xbox , que resident 4 est faisable qu on s en fou des graphisme
les versions pc xbox sont bc mieux fait sauf que moi les graphismes dans un jeu c secondaire pas comme toi ou c une priorite absolue( en raisonnant comme ca je passe a cote de bc tueries heureusement que c pas mon cas) on te propose un jeux super bien fait moyen et un jeu mal fait mais bc mieux je connais deja ton choix je me demande si t pas un newbie dans le monde du jeu video pour avoir ce raisonnement
re4 est faisable sur ps2(jai pas dit quil sera mieux fait loin de la ) avec le nombre de temps quil leur reste pas comme sc3 ou il devait le sortir sur les 4 supports en meme temps ca explique pk la version ps2 est mauvaise enfin celle de gc nest pas mieux non plus
explique moi comment tas joue a la version ps2 si tu las pas