CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
21 mars 2005 à 04:46:49

salut a tous

bon comme je peu voir les chose arriver dans se topique rien ne change ici tpujour des parole lol donc l´aisser moi dire quelque chose la desus bon avent de dire des chose il va estre beau la seul chose aa faire c´est atendre la sortis du jeux a la fin 2005 donc pour moi je fais le chercher sur game cube pourquoi attendre si longtent pour un jeux qui va estre vieux rendu la et que tout le monde entier va avoir jouer avec la monde vaa estre sur autre jeux nouveaux et encore plus beau ok a+ et alp bye bye bye

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:41:42

ayant le jeu sur le Cube . .faut l´avouer, visuellement c´est de la déchirure de rétine assurée .
Quand à l´éventuelle version PS2, soyons honnête, je vais pas me la peter mais la PS2 accuse le coup niveau capacité mémoire principalement et non pas du point de vue des graphismes ( malgré son foutu aliasing qui la suit depuis ses débuts ) .
Ce qui risque de flancher pour RE4 sera bien entendu les ralentissements d´un frame rate certainement trop garni pour la PS2 d´ou une probable baisse générale mais pas forcement flagrante ) de qualité des graphismes afin de palier au manque de mémoire d´affichage de la bête.
Autre élément auquel nous n´échapperont certainement pas et celà rejoint les problèmes que j´ai cités au dessus...ce sera sans aucun doute une forte présence de temps de chargement afin de permettre ( tout comme dans SC Pandora Tomorrow et ses check points incessants..)aux differents levels de tenir la route sans ralentissement gênant et absolument insupportable je vous l´accorde sur un jeu de cette qualité.
Tout ce que je souhaite c´est qu´on ait pas des loadings aussi frustrants ( pour rester poli ) qu´un certain Outbreak ( bein ouais . .c´est pas forcement la suppression du online qui en est la cause..y pas écrit jambon là..).

Bref..attendons une confirmation parce que pour l´instant à part des reports, des annulations et des tas de fakes pondus par Capcom et les différents journalistes du jeu video..y a pas grand chose de concret à se foutre sous la dent !

En attendant..pour les petits veinards qui comme moi ont le ptit Cube à portée de main...régalez vous sans modération ! !

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:34:15

En tout cas les graphismes ne seront pas pire que RE-Outbreak, et encore moins que Haunting Ground- Demento

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:19:47

C´est vrai que Resident Evil 4 a l´air de déchiré grave. :ouch:

Vivement Resident Evil 5 sur Ps3 ( ou Xenon) :p)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:12:27

n´allons pas trop vite quand même ! ! :rire:

( moi ce serait plutôt Silent Hill 5.. :coeur: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2005 à 16:38:08

dragonplains Posté le 24 mars 2005 à 16:37:15

salu à tous,
c´est pour savoir si vous savez ou pensez que resident evil va sortir sur ps2 ( ca serai bien lol)merci

dragonplains
dragonplains
Niveau 2
24 mars 2005 à 16:46:21

c´est koi la xenon?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:22:20

la xenon est le nom de code de la xbox2

letinono
letinono
Niveau 3
31 mars 2005 à 18:50:19

Moi j´ai tout le ce que vous avez écris, je pense que c ´est pas la puissance graphique ni la qualité des graphismes qui faut regarder, mais la qualité des jeux et des scénaries. Moi je joues depuis pas longtemps sur console. e viens de macheter la ps2 et gt4, et c´est sur que j´ai halluciné en voyant les graphismes. Mais avant je jouais a GT2 et franchement, si il n´y avait pas toutes ces voitures dans GT4, je ne serais pas aller l´acheter. GT2 m´aurait suffit. De plus le jeu que j´ai préferrais sur tout support confondu, même si j´en ai pas assayer beaucoup, c´et max payne. Et pourtant il est pas super bien fait.

shadow252
shadow252
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:08:41

Letinono je suis d´accord, mais là, RE4 risque d´en prendre un coup lors de sa conversion.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:18:52

J´ai un copain qui a fini RE 4 chez moi ( il a pratiquement fait entièrement chez moi).

Mais en fait tout ce qu´il a fini c´est la partie avec Leon!!! En fait il y a la suite de l´histoire qui se poursuit avec Ada Wong, la plantureuse James Bond girl!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2005 à 14:22:47

[lemage Posté le 02 avril 2005 à 14:19:13

est ke resident évil 4 est sorti ou va sortir sur ps2?

repender please

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:25:58

Je ne pense pas qu´ils feront RE4 sur Ps2...

Tidus5
Tidus5
Niveau 2
02 avril 2005 à 17:00:23

je l´ai termine sur GC est c´est un mega ite franchemment tt les detanteur de GC achete le car vs aller passé a cote de qq chose je pense que sur ps2 sa ne changera pa bocou

remioy
remioy
Niveau 2
02 avril 2005 à 21:05:25

mais bien sur ke si ki va sortir sur Ps2 :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 23:10:16

cript___rip Posté le 03 avril 2005 à 22:34:55

il sort en 2005 koi???

que penser vous que capcom a decider de mettre re4 sur ps2..............pi que les geng dise que le game cube est trop puissant pour le ps2............moi je pense qu´il invente juste pour dire que la meilleur console est la gc.....

polo-ff Posté le 03 avril 2005 à 22:38:02

il suffit de voir la fiche technique pour savoir que sur ce plan là,la GC est largement devant

PS:n´espere pas voir RE4 sur PS2(si il sort un jour)tourner aussi bien que sur GC avec si peu de chargement

cript___rip
cript___rip
Niveau 6
03 avril 2005 à 23:15:35

hihihihihihihihi :lol:

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:36:15

rigole pas car c un fait sur game cube resident 4 est magnifique et la conversion pas aise qd on voit deja le carnage avec splinter 3 sur ps2 compare a la version xbox
non il est faisable , mais j espere ds un bon etat car si ya des pures chargements et des graph pmoins beau et un leon grossieret encore une anime de merde qui rame ; la ca vaut pas le coups franchement y en a qu aime jouer a des version de merde , moi si je savais que sur l autre c mille fois mieux je me rejouirai pas de ma version et j aurais les boules

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:48:15

et franchement vu qu il arrive ds 6.7 mois ba si il est comme j ai dit et avec de l aliasing c bon autant dire que c comme une exclu pour la gc parceque la ca justifie l achat de la console pour ce jeu et d autre comme baten kaitos , resident le remake , zelda

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 avril 2005 à 03:05:39

attention re4 sera pourri sur ps2 c runciter qui vous le dit :lol:

yen a qui me font goleri " ouais moi je joue a une version super bien faite et toi ce sera super mal fait" :lol: putain vraiment des gamins le gars quachete un jeu pour les graphsimes et quest tout fier mdr :lol: alors que la version ps2 sera moins mieux que celle de la cube graphiquement mais pas de bc mais c vrai un peu moins mieux fait oh putain ca veut dire que le jeu est nul alors :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2