ayant le jeu sur le Cube . .faut l´avouer, visuellement c´est de la déchirure de rétine assurée .
Quand à l´éventuelle version PS2, soyons honnête, je vais pas me la peter mais la PS2 accuse le coup niveau capacité mémoire principalement et non pas du point de vue des graphismes ( malgré son foutu aliasing qui la suit depuis ses débuts ) .
Ce qui risque de flancher pour RE4 sera bien entendu les ralentissements d´un frame rate certainement trop garni pour la PS2 d´ou une probable baisse générale mais pas forcement flagrante ) de qualité des graphismes afin de palier au manque de mémoire d´affichage de la bête.
Autre élément auquel nous n´échapperont certainement pas et celà rejoint les problèmes que j´ai cités au dessus...ce sera sans aucun doute une forte présence de temps de chargement afin de permettre ( tout comme dans SC Pandora Tomorrow et ses check points incessants..)aux differents levels de tenir la route sans ralentissement gênant et absolument insupportable je vous l´accorde sur un jeu de cette qualité.
Tout ce que je souhaite c´est qu´on ait pas des loadings aussi frustrants ( pour rester poli ) qu´un certain Outbreak ( bein ouais . .c´est pas forcement la suppression du online qui en est la cause..y pas écrit jambon là..).
Bref..attendons une confirmation parce que pour l´instant à part des reports, des annulations et des tas de fakes pondus par Capcom et les différents journalistes du jeu video..y a pas grand chose de concret à se foutre sous la dent !
En attendant..pour les petits veinards qui comme moi ont le ptit Cube à portée de main...régalez vous sans modération ! !