CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:15:19

ok

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:20:20

auron-top, la 1ere page tout en haut. :sarcastic:

Bon les gamins, c´est pas tout mais je vais continuer mon jeu, cette merveille qu´est MGS3. ^^

Bye Enguy ^___- !

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:21:54

foufoutoons c´est toi le gamin je crois moi je joue a nfs underground va voir ton enguy!

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:22:55

oui mais nintendo a acheté tous les droits non?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:23:02

les personne qui compare la ps2 au gamecube sont deja super marrante mais alors dire que la ps2 est plus puissante...lol...
Tout le monde sait que la gamecube est largement plus puissante que la ps2 et légèrement en dessous de la xbox...

J´ajoute que la ps2 est meme techniquement en dessous de la dreamcasta certains niveaux:

elle n´a pas d´antialiasing alors que la dreamcast la n64 la gamecube et la xbox en ont

elle n´a pas de pixel shading alors que la gamecube et la xbox en ont

pas de multitexturing en hard alors que dc, gamecube et xbox en possède

4 mo de memoire ram alors que la dreamcast en a 2 fois plus

pas de compression de texture alors que toutes les 128 bits le font depuis la dream...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:23:41

Je rêve... J´espère que c´est un fake...

:ouch:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:24:37

Ma phrase c´était pour auron-bad :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:26:17

Oulà oulà on se calme ! !! On en a rien à foutre des caratéristiques des consoles, le principal c´est les jeux, et sur PS2 il y a de pures merveilles, alors franchement peu importe qu´elle n´ait pas ceci ou cela du moment qu´elle nous offre des jeux super, et graphiquement pas trop à la ramasse par rapport aux autres consoles :)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:31:22

ouai je sais mais ça m´énerve de voire des gens dire n´importe quoi. La ps2 est une console qui est génial car elle possède lein de bombes. Par contre techniquement elle est extrèmement mal équilibré ( tres puissante a certains niveau et entre une nintendo 64 et une dreamcast à d´autres), cela oblige les développeur a bosser beaucoup dessus pour l´exploiter... elle s´en sort donc pas trop mal meme si elle est incapable de faire tourner re4 comme il est sur gamecube(avez vous seulement vu l´animation de ouf, le peu d´aliasing, le nombre de persos à l´écran, les textures a tomber, la modélisation quasi parfaite, et les effets spéciaux a pleurer?).

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:33:35

Les effets spéciaux...j´ai vu un soit disant feu, donc l´effeut était dit superbe et j´ai trouvé ça naze, tu sais l´image ou Leon se sert d´un lance flamme, j´ai trouvé ça immonde pour quelque chose qui est censé être du feu ^^
Enfin je verrai bien quand j´aurai le jeu en avril ou mai :)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:41:10

alors attend je te remet des fotos:

http://www.game-attitude.com/image.php?I=3994

tu ne peux plus dire que les feux de re4 ( considérés par beaucoup comme les plus beau feu jamais créés sur consoles) sont moche sinon tu es vraiment de mauvaise foi. Imagine en plus et c´est allusinant que capcom a mit un effet qui entraine une déformation d´image due a la chaleur au dessus du feu...

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:48:20

http://www.game-attitude.com/image.php?I=4009

http://www.game-attitude.com/image.php?I=4027

http://www.game-attitude.com/image.php?I=4032
regarde l´arbre et les textures...

http://www.game-attitude.com/image.php?I=4028 ( léon est extremement bien modélisé et possède deux fois plus de polygone que sanke dans mgs3)

http://www.game-attitude.com/image.php?I=4033 les arbres paraissent ici vraiment réels

http://www.game-attitude.com/image.php?I=4041 meme la modélisation des ennemi est allussinante

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:48:31

Ca ne m´impressionne pas, je trouve que dans Mercenaries c´est presque aussi beau que dans RE 4 les explosions, je pense que c´est plus l´effet " RE4" qu´autre chose qui laisse penser que c´est le plus bel effet créé...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:49:40

Pour les persos c´est vrai que c´est trés bien mais les décors ne m´impressionnent pas, dsl ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:54:16

juste une precision avant de partir de ce topic car ca menerve deja!!!
g RE4 sur la cube depuis pas mal de temps et dire kil n´y a pa d´aliasing dans ce jeu est faux car il y en a!!!!!
il y a plusieurs bugs comme ca mais les gars qui comprennent rien et qui sont bornés ne peuvent le comprendre!!!!
N´empeche que RE4 est une pure merveille moins impressionnant que MGS 3 ( a mes yeux bien sur :-) )
bref tout ca pour dire arreter de juger des jeux que vous avez meme pa tester......
et l´antialiasing c dla merde :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:56:53

et aussi Mistho j´suis tout a fait d´accord quand tu dis " on s´en fou des caracteristik de la machine c LES JEUX qui sont interessants" voila une phrase qui devrait rentrer dans pa mal de tete d´oeuf :ok:

Les PC c HYPEEER PUISSAAAANT si on va par la mais propose en majorité des jeux careement nuls et sans interets!!! :ok:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:00:28

ah non mais fo vraiment que tu vois l´animation des flammes...tu comprendra...
Jtai montré un bou de la forêt c´est quand meme allussinant ( c vrai qu´il faut mieu avoir une image de celle de mgs3 pour comparrer on se ren mieu compte de la beauté du truc...) et le jeux est selon les gens qu´ils l´ont de plus en plus beau quand on progresse ( et la foret est le premier niveau...)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:05:44

jai vu tourner beaucoup de videos de re4 et vu beaucoup d´images... meme si ça ne remplace pas le fait de jouer...jai une petite idée.
je suis tout a fait d´accord, la beauté d´un jeu ne fait pas tout ( et je suis le premier à m´éclater sur nes, super nes, playstation et gameboy) mais il faut aussi avouer que jouer a un exellent avec les graphisme allussinant comme re4 c´est quand meme super agréable; bien sur ce jeu serait super meme si il était beaucoup moins beau mais il faut savoir apréxier les belles choses...c´est tres ipocrite de dire " moi tu vois jm´en fou, c´est le gameplay qui compte", je veux bien mais la beauté ça se refuse pas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:08:27

comme g di plus haut g plus halluciné devant snake eater.....pourtant j´adore aussi RE!!! :ok: mais la prouesse technique de MGS snake eater est vraiment impressionnante :ouch:
ca fait des mois que j´me suis pa remis du jeu depui le 20 novembre le jour ou je l´ai recu en US....... je suis au :ange:

petite derniere precision :d) g fini RE4 à 100%!!

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:11:33

oui c´est clair que pour un jeu ps2 mgs3 est une turie... je comprend il est magnifique et on peut préféré son style a celui de re4 c´est clai mais objectivement re4 est quand meme plus beau ou du moins techniquement plus abouti ( car la beauté est quand meme quelque chose de tres subjectif)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)