CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:39:15

tu est d´accord la gc se vend " mal"

AWS
AWS
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:40:28

oui et elle est puissante que sur les jeux " nintendo" , de couleurs sinon je la trouve bof, une dreamcast un peu amélioré quoi

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:41:37

Enguy> Oui c´est tout à fait normal qu´il y a un écart. Elle est sorti il y a quand même longtemp déjà... Mais bon, GT4 rivalise graphiquement avec touts les jeux de voitures sur toutes consoles confondu.
La Playstation 2 fait de belle chose graphiquement ( Ico, DMC, MGS3 GT4 etc...) mais il faut admettre qu´elle est à bout de souffre. :ok:

Dragon Quest VIII est loin d´être dépassé graphiquement, regard des videos et tu ne pourras que le constater pas toi même. :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:41:39

:oui:

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:42:18

Et après c´est moins qui suis accusé de manque d´objectivité.
M´enfin, vaut mieux lire ça qu´être aveugle...

Comment pouvez-vous dire qu´une console qui ne peut pas gérer des personnages composés de plus de 5000 polygones et qui propose des textures en 8 bits est meilleure sur le plan technique que 2 consoles pouvant gérer des personnages constitués de 10 000 polygones et des textures en 32 bits?

Résultat: les jeux sont moins beaux sur PS2 car plus grossiers. On n´y peut rien la PS2 est sortie il y a 5 ans déjà, donc c´est une technologie vieille de 6-7 ans environ. Ce n´est qu´un Pentium à 233 Mhz ! !!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:44:03

Ce n´est qu´un Pentium à 233 Mhz ! ! !

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool je decrete le boulet d´or du siècle :rire:

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:44:23

foufoutoons> Joue ( ne te contente pas de regarder les vidéos, les images sont souvent trompeuses) aux jeux des 3 consoles, tu verras à quel point les jeux PS2 sont à la traîne maintenant. Il n´y a qu´une seule chose que la PS2 gère mieux que les autres: les particules.
Seulement, les particules, cela ne sert pas à grand-chose dans un jeu.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:44:34

genre la gc est divine
va te cacher :honte:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:45:13

:oui: boulet d´or

AWS
AWS
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:45:51

En tout cas même si elle est moins puissante graphiquement faut quand même admettre que les jeux sont bcp mieux que sur la GC lol a part les jeux style mario

sc-badgone
sc-badgone
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:46:10

il est tj la le moche :lol:
il a pas compris :honte:

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:48:01

evil_sparda> Pardon c´est un 300 Mhz, c´est sûr cela fait une sacrée différence :sarcastic: .
De plus, quand ai-je dit que le GC était divin?
Je parle de la XBOX aussi a égalité avec le GC. Zut alors, c´est le forum PS2, donc XBOX et GC n´existe pas j´avais oublié.

C´est bizarre mais sur le forum GC et XBOX on peut parler des autres consoles sans choquer les autres...

Bon, assez vu de boulets aujourd´hui.

sc-badgone
sc-badgone
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:48:31

( il parle de enguy)
sur un site j´ai vu qu´au japon la gc était 5 ou 6 eme des meilleurs ventes derrière la gba, ps 2 ect... on se demande pk :lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:49:55

Enguy
Posté le 07 mars 2005 à 15:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda> Pardon c´est un 300 Mhz, c´est sûr cela fait une sacrée différence .

la frequence na rien a voir ! c´est le " pentium" que je me demande d´ou il sort :rire:

alamabamba
alamabamba
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:50:06

http://www.hot-ftvgirls.com

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:50:30

oui j´ai vu aussi
il se tire parce qu´il sait qu´il a tort il va nous sortir que la x-box est moin bien que la gc :lol:
il connait rien je crois aller un :sors: collectif
et ne reviens jamais :diable:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:51:54

alamabamba Posté le 07 mars 2005 à 15:50:06
http://www.hot-ftvgirls.com

j´a

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:52:41

j´aime bien ton ste mais ca risque de choquer enguy :lol:
tè bien jeune pour regarder ca toi :diable:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:53:36

laisse tombez evil il est idiot l´autre

sc-badgone
sc-badgone
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:54:09

il y a mieux comme site

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment