evil_sparda> Pardon c´est un 300 Mhz, c´est sûr cela fait une sacrée différence
.
De plus, quand ai-je dit que le GC était divin?
Je parle de la XBOX aussi a égalité avec le GC. Zut alors, c´est le forum PS2, donc XBOX et GC n´existe pas j´avais oublié.
C´est bizarre mais sur le forum GC et XBOX on peut parler des autres consoles sans choquer les autres...
Bon, assez vu de boulets aujourd´hui.