CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:45:15

Auron-top> Tu vois des insinuations là où il n´y en a pas. Plus grave encore, tu prêtes des intentions aux autres. Ai-je seulement dit que je n´aimais pas Sony car j´avais aussi des consoles Nintendo? Non. Je n´aime pas Sony car ce n´est pas aussi bien qu´on le dit ( caractéristiques techniques de la PS2 gonflées avant sa sortie pour la faire paraître plus puissante, jeux repompés sur les autres mais moins bien faits pourtant qualifés de " meilleurs jeux au monde" etc).
Cela ne m´empêche pas d´y jouer pour continuer à me tenir au courant et pour vérifier que c´est toujours moins bien. Mais pas assez fou pour acheter en neuf.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:49:05

tu est vraiment trop borné et quand tu as tort tu change vite de sujet et puis ca sert a rien de mettre mon nom quand tu écris double :honte:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:51:21

Enguy
Représentant des consommateurs auprès de Nintendo France
A des contacts bien utiles
Prêt à tout pour aider els autres, ne pas demander la lune toutefois
tu leur dira que je veux un golden sun 3

sc-badgone
sc-badgone
Niveau 4
07 mars 2005 à 14:56:59

jsui 1 pot a auron top kes ta la play l é bcp mieu kta GC. ta vu ta tete l é a limaj de la GC san ami; jsui sur ktu va alé te plaindr o modrateur kom 1 gam1. sal tapet

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:09:40

bien sc

AWS
AWS
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:27

C quoi le problème?

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:20:17

Pas étonnant que les jeux vidéo deviennent de plus en plus minables, vous gobez n´importe quoi et ne savez même pas discuter.

Au fait, c´est MS qui va prendre le contrôle du marché à ce rythme-là...

AWS
AWS
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:21:36

C´est qui Sc badgone???

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:23:50

J´ai honte pour certains... :malade:

Je ne suis pas tout à fait d´accord Enguy quand tu dis que " les plus beaux jeux PS2 n´arrivent pas à la cheville des jeux XBOX ou GC..."

Tu n´as qu´à voir GT4. :ok:

Et là non plus, je ne suis pas d´accord quand tu dis : " Essaie de trouver sur PS2 un jeu en cell shading aussi beau que Paper Mario 2 par exemple."

Tu te trompes, regarde Dragon Quest VIII.

En ce qui concerne le portage de RE4, biensûr que la Ps2 ne peut le faire tourner, mais c´est un peu normal non ?
La console la plus vieille par rapport à ses deux concurentes malgrès les derniers jeux sortis comme GT4 ou même MGS3 qui montre que la Ps2 peut faire de grande chose.

sc-badgone
sc-badgone
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:27:21

jsui 1 pot a J-b aret de fer le bo parcke ta 27an ta rien a foutr jsré ac d fame tt moi é toi sur 1 vieu forum. pa dta fot enguy

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:28:44

Oh calme toi !

AWS
AWS
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:30:02

Oui mais tu connais JB d´où?

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:33:22

il a raison
ta vu comment il ma taillé tè avec ki toi c´eston pot lotre?

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:33:24

foufoutoons> Justement, j´ai vu les plus beaux jeux PS2, mais même s´ils sont mieux qu´avant, les plus beaux jeux des autres consoles s´améliorent aussi dans les mêmes proportions, donc l´écart reste le même.
C´est à cause des spécificités techniques de chaque console, et la PS2 est vraiment trop vieille pour proposer qqch de comparable aux autres. On n´y peut rien c´est comme ça.

Pas de ma faute si certaines personnes ici se choquent dès qu´on dit que la PS2 est vieille.
Idem pour Dragon Quest VIII: il n´est pas laid, mais dépassé techniquement ( regarde Baten Kaitos, qui, pourtant, reste assez simple graphiquement).

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:34:02

il est a claude bernard je lai rencontré au conseil

AWS
AWS
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:35:03

lol non mais bon laisse le parler ^^

sc-badgone
sc-badgone
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:35:06

enguy :sors:
tè vraiment trop moche :honte:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:35:46

il ma énerver!ta raison

AWS
AWS
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:36:30

Certes la PS2 est vieille mais elle rivvalise quand même avec les meilleurs consoles ^^ la seule console ou on peut dire qu´elle dépasse la PS2 et encore c´est la Xbox mais la PS3 va tout déchirer de toute façon

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:38:44

:oui:
merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment