J´ai honte pour certains...
Je ne suis pas tout à fait d´accord Enguy quand tu dis que " les plus beaux jeux PS2 n´arrivent pas à la cheville des jeux XBOX ou GC..."
Tu n´as qu´à voir GT4.
Et là non plus, je ne suis pas d´accord quand tu dis : " Essaie de trouver sur PS2 un jeu en cell shading aussi beau que Paper Mario 2 par exemple."
Tu te trompes, regarde Dragon Quest VIII.
En ce qui concerne le portage de RE4, biensûr que la Ps2 ne peut le faire tourner, mais c´est un peu normal non ?
La console la plus vieille par rapport à ses deux concurentes malgrès les derniers jeux sortis comme GT4 ou même MGS3 qui montre que la Ps2 peut faire de grande chose.