Non je ne vais pas mettre PS1 et 2 dans mon profil car pour moi ce ne sont pas de bonnes consoles. Bcp de jeux, mais trop de mauvais jeux.
Et bcp de jeux repompés sur la concurrence. Donc OK pour continuer à voir ce qui est dessus, mais finalement ce sont de belles arnaques.
Pour ta remarque concernant le GC:
1) EN quoi Pokémon et Mario sont des jeux pour bébés? Sans eux, pas de Jak & Daxter ni de Ratchet and Clank etc etc.
2) Tu sais que Nintendo c´est aussi Metroid Prime 1 et 2, la série Fire Emblem, F-Zero, Pulsar, Nintendogs, Another Code, Faxanadu, Odama, Eternal Darkness, Golden Sun, Mother, Advance Wars, Geist, Starfox, Donkey Kong , Zelda et j´en passe. Des jeux pour bébés peut-être?
3) Il y a aussi les jeux des éditeurs tiers.