CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:36:34

:oui:
en + jaime bien la gc je sui pa un de ces gar ki ense k SA console est la meilleur :honte:

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:38:08

auro-top> Le GC lit les DVD donc je ne vois pas le rapport.

De plus, tu peux m´expliquer comment la PS2 peut être plus puissante que le GC avec des caractéristiques techniques largement inférieures?
Joues-tu seulement aux jeux PS2? même les plus beaux jeux PS2 n´arrivent pas à la cheville des jeux XBOX ou GC...

Prend FF X ou FF X-2: très beaux pour la PS2, très moyens pour XBOX ou GC.

Essaie de trouver sur PS2 un jeu en cell shading aussi beau que Paper Mario 2 par exemple.
Ensuite, RE 4 est du même niveau technique que les meilleurs jeux PC, et après tu voudrais que la PS2 le fasse tourner correctement?
Surtout quand Capcom annonce que le portage sur PS2 sera très difficile car la PS2 n´en est presque pas capable?

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:40:29

:lol:
moi j´adore nintendo c´est pas le problème
et tu va me dire que mgs,gt,dmc et jen passe son mal fai mdr
et pui si tu conai un peu c´est la gamecube Q ki li les dvd et el nè pa dispo en france ok

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:58:01

Je ne crois pas que la PS2 serat capable d´afficher des graphisme aussi fin et detaillé que sur GameCub.

Le GameCube est plus puissante que la PS2 donc, sur PS2 ca va aliaser et scintiller encore . .. :doute:

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:58:48

Auron-top> Va voir ça pour les comparaisons techniques des 3 consoles, même si certaines choses ne sont pas expliquées ( la XBOX n´affiche pas 150 M de polygônes par secondes, ou alors en mode fil-de-fer et encore).

http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=160

Alors la PS2 est toujours la plus puissante?

SI tu veux comparer, sahe que le Power Gecko du GC équivaut à un Pentium IV à 900 Mghz environ, donc un processeur plus puissant que la XBOX.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:02:27

oui il y en a ki dise k la gc est + puissante k la xbox mai jai fai un pti sondage et c´est
xbox
ps
gc EL NE LI PA LES DVD

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:03:53

et ten pense koi des jeu k jè cité tu va me dire kil son moche :lol:
en plus le cell shading c´est pas top :nah:
et puis dbz 3 c´est du bo cell shading

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:10:10

Auron-top> Y´a rien à faire t´es vraiment le roi des boulets.

Moi aussi je peux faire un sondage et en conclure qu´une 2 CV est mieux qu´une Ferrari...
Si je demande à toutes les personnes de plus de 70 ans, je suis sûr d´arriver à montrer qu´Elvis Presley est moins démodé qu´Eminem...

Si tu demandes dans ta cour de récréation, comme les maternelles ne doivent pas s´y connaître plus que toi c´est évident que tu vas trouver que le GC est moins puissant.

Tu sais qu´une fusée ne lit pas de DVD? ah ben alors, ça doit être moins puissant qu´un vélo alors ! !!

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:12:54

a ma c´est normal ta la gc tè un de ces gar ki dise ma console cest la plu uissant alala :honte:
moi je di juste kel es mieu k la gc la ps2

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:16:56

Auron-top> J´ai GC ET PS2, mais je ne me vante pas d´avoir la PS2 car c´est une erreur pour moi que de jouer avec ( plus j´y joue et moins elle m´intéresse).

Reconnais quand même que la PS2 et la moins puissante et à les jeux les moins beaux, c´est logique car c´est la plus vieille.

Prouve que tu es autre chose qu´un boulet.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:18:37

en + regarde les jeu pokémon mario :lol:
bon a part re4,tales les star wars et 2, 3 autres laisse moi rire el se ven pa cette console c´est pour ca kil on aheté tou les droi de re4 pour espérer en vendre dailleur ca marche j vai petre lacheté

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:19:52

les jeux ps2 son bo!ta koi com jeu ps et gc
ps:met le dan ton profil k ta la ps

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:21:02

tales=tales of symphonia

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:28:56

Non je ne vais pas mettre PS1 et 2 dans mon profil car pour moi ce ne sont pas de bonnes consoles. Bcp de jeux, mais trop de mauvais jeux.
Et bcp de jeux repompés sur la concurrence. Donc OK pour continuer à voir ce qui est dessus, mais finalement ce sont de belles arnaques.

Pour ta remarque concernant le GC:
1) EN quoi Pokémon et Mario sont des jeux pour bébés? Sans eux, pas de Jak & Daxter ni de Ratchet and Clank etc etc.
2) Tu sais que Nintendo c´est aussi Metroid Prime 1 et 2, la série Fire Emblem, F-Zero, Pulsar, Nintendogs, Another Code, Faxanadu, Odama, Eternal Darkness, Golden Sun, Mother, Advance Wars, Geist, Starfox, Donkey Kong , Zelda et j´en passe. Des jeux pour bébés peut-être?
3) Il y a aussi les jeux des éditeurs tiers.

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:30:35

Sur PS1 et 2 j´ai Devil May Cry, les RE, Parasite Eve, The Bouncer, FF 7,8,9,X,X-2, Grandia 1 & 2, Legaia 2, DrakenGard, Chaos Legion, GTA et j´en passe aussi des tonnes.

Et je ne trouve pas ces jeux mieux que ceux des autres consoles, loin de là.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:31:29

Enguy Posté le 07 mars 2005 à 14:10:10
Auron-top> Y´a rien à faire t´es vraiment le roi des boulets.

Moi aussi je peux faire un sondage et en conclure qu´une 2 CV est mieux qu´une Ferrari...
Si je demande à toutes les personnes de plus de 70 ans, je suis sûr d´arriver à montrer qu´Elvis Presley est moins démodé qu´Eminem...

Si tu demandes dans ta cour de récréation, comme les maternelles ne doivent pas s´y connaître plus que toi c´est évident que tu vas trouver que le GC est moins puissant.

Tu sais qu´une fusée ne lit pas de DVD? ah ben alors, ça doit être moins puissant qu´un vélo alors ! ! !
et le vélo il lit les dvd :gne:

EST CE KE Jè DI K JAIME PA NINTENDO
regarde mon profil jai la gba et je ladore
je sui fan de golden sun ta koi com jeu sur gc et ps rep

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:34:45

Auron-top> Personne n´a dit que tu n´aimais pas Nintendo, mais tu persistes à dire des choses complètement fausses et stupides.
Je n´aime pas Sony, je ne vais pas dire pour autant que la PSP est moins bien que le NGage, par exemple.

Enguy
Enguy
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:36:32

Si tu veux une liste complète de tous les jeux GC, PS1 et 2 pas possible car comme je n´arrête pas de les acheter et de les revendre ( vive l´occasion) c´est compliqué.
J´ai dû jouer à près de 80 jeux GC et plus de 100 jeux PS1 & 2, mais la liste exacte désolé je ne epux pas la faire.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:36:59

moi jai:
sur ps2
devil may cry
pop
le retour du roi
champions of norrath
red dead revolver
nfs underground
ffX
killzone
star wars battlefront
metal gear solid 2
smash court tennis 2
et on ma preté fifa 2005 ses jeu son tous terrible!
sur gba
golden sun 1et2 j´adore
sda les deux tours
fire emblem
ff1et2 dawn of souls
advance wars 2
le tiers age(a mon frère)
tu remarque k jè des jeu nintendo et je les adore :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:39:59

Tu sais que Nintendo c´est aussi
tu insinuai k je nèmai pas nintendo
et ta avouer taime pas sony!donc tu pense k nintendo son les meilleur parce k tu a leur consoles
japele ca un comportemen minable :oui: je ne veu pas tinsulter en disan ca

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment