[chiobello]
Posté le 06 mars 2005 à 19:40:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´apres un classement tre fiable, la game cube est la console la moin puissante.donc la ps2 devrai etre a la hauteur des graphismes pour re4
moi je propose mieux un comparatif graphique des 3 console en temp réel que ce soit des jeux multiplateforme ou des jeux specifique a chaque console ( ceux qui exploite le mieux) et apres tu m´en dira des nouvelle de ton classement tres fiable... 