CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:32:55

[chiobello]
====> :lol: le commik de lannée :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:43:15

Merveilleuse performance de bêtise remporté par notre ami [chiobello] :hap:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 mars 2005 à 02:22:19

allez on verra bientot re4 sur notre bonne vielle ps2 en version amelioré graphiquement biensur :rire2: je suis tout excité :gni:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 mars 2005 à 02:28:35

[chiobello]
Posté le 06 mars 2005 à 19:40:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´apres un classement tre fiable, la game cube est la console la moin puissante.donc la ps2 devrai etre a la hauteur des graphismes pour re4

moi je propose mieux un comparatif graphique des 3 console en temp réel que ce soit des jeux multiplateforme ou des jeux specifique a chaque console ( ceux qui exploite le mieux) et apres tu m´en dira des nouvelle de ton classement tres fiable... :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:54:17

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/z/d/zdgcgc038.jpg alors ici nous avons une merveille sur Game Cube
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/c/o/cofep2027.jpg et ici nous avons un tas de pixel signé PS2

C´est sur la différence graphique se fait sentir, il est bien évident que la PS2 a l´air beaucoup plus puissante :sarcastic:

petomann
petomann
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:02:59

ca va etre cool mai je me sui acheter la Ngc ke pour ce jeux

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:13:07

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/t/gt4pp2283.jpg alors ici nous avons une merveille sur Ps2

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/d/r/drragc004.jpg et ici nous avons un tas de pixel signé Ngc

C´est sur la différence graphique se fait sentir, il est bien évident que la Ngc a l´air beaucoup plus puissante. :sarcastic:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:15:58

ca a déja été di
les consoles les plus puissantes sont:
-X-BOX
-PS2
-GAMECUBE
ok

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:18:21

La Gamecube est plus puissante que la PS2 il me semble .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:19:33

de la plus puissante a la moins puissante ca fait :d) box :d) ngc :d) ps2

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:20:14

vs etes des andouilles ou koi
1la ngc est fait generalement pour des jeux de " bebe " malgrer plusieur autre cas
2c est evident elle est moin puissantes
3c la xbox la plus puissante ( je en fais pas de favoritissme g la ps2)
3la ps2 nv puissante est 2em

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:20:25

la play c surtout a cause de sa faible memoire video ( 4Mo) sinon elle seré o meme nivo ke les 2 autres :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:21:31

chronoserge Posté le 07 mars 2005 à 13:19:33
de la plus puissante a la moins puissante ca fait box ngc ps2
:non:
x-box
ps2
gamecube-el li mem pa les dvd

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:21:43

auron8>>>ou est le rapport entre puissance et jeu de BB????? :lol: et pk tu traites les gens d´andouilles??es-tu superieur pour avoir le droit de juger les autres???
ce ke tu pretends est aussi absurde ke d´autres trucs di par des forumeurs!!! :ok:

je viens en paix!!!

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:22:11

le gc ac combien de mémoires video :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:23:59

MAIS ON PARLE DE PUISSANCE LA PAS SI LA CONSOLE LIS LES DVD!!!!!!!!YA AUCUN RAPPORT LA DEDANS VOUS ETES AUSSI BORNER KE LES PRO NGC ET BOX ON DIRAI SAUF KE C DANS L´AUTRE SENS!!!!!!
PI ON PE PA PARLER DE PUISSANCE J´SAIS PAS MOI MAIS CLAIREMENT LA XBOX A LE PLUS DE POTENTIEL SUIVI PAR LA NGC ET ENFIN LA PS2.....

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:25:26

je sui entièremen dacor pr la xbox mai la gc :non:
la preuv tu ténerve

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:29:53

Ah la la... :honte:

Tout le monde sait que la Xbox est la plus puissante suivis de la Ngc puis de la Ps2.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:31:47

mem toi ki a une ps2 tu pens k la gc est + puisante!franchemen tro pa
chrono-pr lir les dvd fo une consol puissante

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:34:02

Moi ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment