CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 sur Ps2... Cool mais....

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:04:46

je sait ce que je dit la ps2 en affiche plus que sur gc ce qui sauve la gc c le bump mapping

kenman
kenman
Niveau 10
20 février 2005 à 19:08:51

elle en affiche plus mais c´est dans certaines conditions.

et la ps2 a sa lacune de la ram vidéo qui la bride.

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:12:50

et c quoi c ocndition.
Poutant c écrit sur le papier des 2 console

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 février 2005 à 19:14:01

tps de chargements inexistants sur gc :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:14:32

mais je suis tre content qui sorte sur ps2 mem si g une gc et je l´achetrai sur gc
mé l´époque sa ete dur d´apprendre que re était une exclu gc!

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:15:09

sur ps2 c possible les ten de chargement inexistant

kenman
kenman
Niveau 10
20 février 2005 à 19:18:34

kyushin Posté le 20 février 2005 à 19:14:01
tps de chargements inexistants sur gc

c´est faux, il y en a sur GC....

et les temps de chargement inexistants viennent du streaming, methode que toutes les consoles savent faire.

C´est pas la GC qui l´a inventé.

Sinon pour les conditions, ca vient surtout des modelisations en fil de fer. Sans textures, sans anti aliasing. La ps2 sur le papier se debrouille mieux que la GC, mais la PS2 possede moins de ram que la GC, chose qui permet de gerer les polygones texturés et non aliasé.

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:18:39

j v a+

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 février 2005 à 19:20:06

moi jlai deja dit pour plusieurs jeux : sous reserve que le jeu ait été dev spécialement pour la gc ( ou la xbox) , tirant ainsi toutes les capacités de la console, je ne suis pas contre qu il sorte sur ps2....... ça fait du bien au porte monnaie des editeurs :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 février 2005 à 19:21:34

la ps2 ne possede pas l anti aliasing

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 février 2005 à 19:22:19

les jeux seront lisses le jour où lon aura tous une hd tv ( et c pas demain la veille)

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:22:50

au fait y a des jeux sur ps2 ou y a pas d´aliasing
a+

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:27:15

Tiens qui se souvient de orphen sur ps2 celui la était bien aliasé

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 février 2005 à 19:43:46

Je trouve ça complètement con de vouloir sortir RE 4 sur ps2. Quand le bide qu´a fait Viewtiful Joe sur ps2, Capcom n´a vraiment peur de rien,même pas du ridicul...

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 février 2005 à 19:45:34

casse toi shadow

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 février 2005 à 19:46:32

Et pourquoi cela? :sarcastic:

kenman
kenman
Niveau 10
20 février 2005 à 19:52:25

et quand on voit le bide commercial de RE4 sur GC...

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 février 2005 à 19:54:53

Tu trouves qu´il fait un bide,toi?

kenman
kenman
Niveau 10
20 février 2005 à 19:56:14

ben oui.

Matte les chiffres, y´as pas que moi qui le constate. Pour un jeu de sa trempe, il pete pas des masses niveau vente.

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 février 2005 à 19:58:40

Lors de sa première semaine,RE4 s´est vendu à 117.000 exemplaires au Japon,ce qui représente 63% des stocks. C´est un départ plus que respectable pour un Biohazard, du moins, au japon.
Aux states,il est premier des charts.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment