Non un contract ce n´est pas du TOC. Loin de là, ils ont signés et tout.
Mais en ce qui concerne les RE, il y a quelques temps, on avait comme rumeur que RE4 serait sur Ps2..
c´est la loi du pognon ! !!!!! ( malheureusement)
pk tous les jeux ne sortent pas sur tous les supports au moin tous le monde serait content et les editeurs pourrait se faire bocoup de sous ! !!
C´est tout à fait normal, c´est une question de bénéfice pour Capcom, il sait que sur Ps2, RE4 fera un " carton"...
je pense que Capcom réalise enfin que donner l´exclusivité à un seul fabriquant ne fait pas forcement monter le chiffre d´affaire ! Quand on voit les dernières daubes pondues sur PS2 ( Chaos Legion, RE Outbreak et j´en passe . .)on comprend mieux qu´il est grand temps pour eux de redresser la barre !
après tout Resident Evil est né sur Playstation..donc c´est totalementb légitime de retourner à la source !
j´en pense de même pour Metal Gear Twin Snakes
resident evil 4 est annoncè sur xbox pour fin 2005 c´est a dire en meme temps que la ps2 ! !!
je sais sa vous fous la rage les pro $ony ! !!
source xboxmag
La rage de quoi ? Quel idiot lui...
pas du tout tsunami..au contraire..si tout le monde est servi . .c´est parfait ! ! ![]()
oue ![]()
Faut toujours que les pro-XBOX se fassent des films.
je vois pas l´intérêt de sortir ce jeu sur XBOx si la Xenon arrive en même temps ![]()
http://www.nintendo-connection.com/
Euhhhhh.... 1ere images de Resident Evil 4 sur Ps2.
IL y a un problème là ! !!
oui c sûr d´autant + qu´il y a marqué
credit:(Note: Screens are Taken From GameCube Version)
ils sont complétement fou chez ign lol
J´ai regardé, apparament, c´est EXACTEMENT les mêmes images.
oui donc c pas la version ps2 faudra attendre
Oui dans pas mal de temp, car je pense qu´un portage ne se fait pas aussi vite. Même si ce n´est qu´un portage. ![]()
Il devrait le faire sur Xboite, car elle sera capable de le faire, sur Ps2 j´en doute mais bon attendons quand même les 1eres images de RE4 sur Ps2 avant. ![]()
A quand les premieres info et images de la version ps2 ? ???????????????
Ce n´est pas les graphismes qui compte le plus.
Si le jeu offre un plaisir de jouer et un super gameplay ! Ca sera deja bien !
Si les graphismes sont comme ceux de Metal Gear 2 par exemple, c suffisant
D´après le magazine japonais spécialisé CG World, l´équipe de développement chez Capcom qui travaille sur l´adaptation de Resident Evil 4 sur PlayStation 2 aurait actuellement des difficultés à réaliser ce portage pour plusieurs raisons techniques, principalement à cause de la taille de la mémoire allouée aux textures plus plus petite pour la console de Sony, on travaille sur des textures 24 bits sur GameCube alors que sur PlayStation 2, on se limite à 4 ou 8 bits.
Le magazine japonais a comparé le nombre de polygones dont étaient constitués Léon dans Resident Evil 4 sur GameCube et PlayStation 2, les villageois dans Resident Evil 4 sur GameCube et Solid Snake sur PlayStation 2.
- Léon ( GameCube) : environ 10.000 polygones
- Léon ( PlayStation 2) : environ 5000 polygones
- Un villageois : entre 3.000 et 4.000 polygones
- Solid Snake : environ 4.000 polygones
On retrouve donc également le problème du nombre limité de polygones sur PlayStation 2, ce chiffre a été divisé par deux pour Léon par exemple dans le passage GameCube vers PlayStation 2. Le GameCube est capable de créer 50% de polygones en plus pour tous les personnages que la PlayStation 2.
Cependant, la console de Sony dispose d´un accès à la mémoire directe assez performant, ce qui permettra d´augmenter le nombre de textures dans le jeu, mais il faut en parallèle garder un certain équilibre entre le nombre de textures et la qualité de ces textures pour éviter les ralentissements. Bref, espérons que l´équipe en charge du projet de conversion nous offrira au final un Resident Evil 4 sur PlayStation 2 le plus proche possible de la version sur GameCube avec certainement des Bonus supplémentaires.
-TiToU- Posté le 20 février 2005 à 18:47:11
voila topic officiel du jeu qui sortira aussi
finalement sur ps2 c´est pour regrouper toutes les informations à son sujet...
toxa Posté le 20 février 2005 à 18:49:14
g entendu dire que sur ps2 y aurait une réduction de polygone par rapprot a la version gc alors que la ps2 afiiche plus de polygone que sur gc qu´en dites vs?
franchement attendez de voir les premieres images avant de poser des questions. ![]()