CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps two attention !!

tito83
tito83
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:25:12

je veut juste metre en garde ceux qui on l intention d acheter la nouvelle ps2
car celle de mon pote acheter ce matin a claquer au bout de 4 heures!!

le plus inquitant c est arriver a mon cousin samedi.la console a claquer au bout de 4 heure de san andreas
il faut savoir que sur la ps two ya plus de ventilo et sony a du negliger les probleme de surchauffe..
mieux vaut attendre 2 ou 3 moi les eventuelle nouvelle series avant d investir
car quand il va comencer a faire chaud sa risque d etre l´hecatombe!!

astros4
astros4
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:36:51

Il y aurait en effet un big problème sur la 1ère série PSTwo. Je conseille donc également aux éventuels futurs acheteurs de PSTwo d´attendre, ou d´acheter une PS2, toujours en vente, plus grande, mais apparement plus fiable.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:39:50

voila le problème avec les séries c´est en gors : probleme pas grave ça sera corrigé sur la prochaine série... ils pourraient quand même bien prevoir leurs coup avant...

athena0
athena0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:41:09

l faut attendre en Moyenne 4 à 6 mois pour voir débarquer une nouvelle série ( c´etait comme ça pour la Playstation & la PS2)

astros4
astros4
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:43:19

Ou bien il s´agit juste d´une série de composants qui chauffent trop ou autre problème, dans la 1ère série de consoles : d´où seulement certaines consoles qui claquent. Faudrait voir si il y a le même problème dans d´autres pays.

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:44:44

moi elle marche tres bien

astros4
astros4
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:45:35

Et si vraiment il y a big prob, SONY doit réagir AVANT Noël.

JE m´en fout, j´ai une PS2.

riton98
riton98
Niveau 3
01 novembre 2004 à 22:37:03

ses po grave ya des garatie on fait jouer les garantie

Li-on
Li-on
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:50:57

il faudrait savoir si ds le pack GTA+SA il y a le meme pb de surchauffe?

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
03 novembre 2004 à 22:59:02

Si vous voulez une grande nouvelle aller sur Donky konga sur ps2 c mon tocpic

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:26:08

arretez avec vos conries sur la pstwo vous racontez n´importe quoi!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:32:23

sous pretexte que quelqu´un eu un probleme avec sa pstwo alors tt le monde doi faire attention! NON!! souvenez vous que la ps2 a ses debuts avez fait l´objet de nombreuses pleinte,certaines personne n´on tou simplement pas eu de chance moi j´ai la pstwo et aucun probleme j me fais du San Andreas non stop pendant au moins 5h et j´ai un pote qui l´a prise en mm temps que moi et c pareil,d´accord elle chauffe un peu mais il ne faut pas exagerer c sans plus au bou de 5h la console est a peine tiede alors arretez vos conries non fondés!

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:09:21

retablissez la veriter svp car jesite vraiment a acheter la ps two ! ke me conseillez vous ?

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:15:33

les croyaient pas, jai acheter la pstwo il y a 1 semaine, jai gta san , je joue le midi et apres je part au lycee ( donc 4 h de cours environ) et j´eteigner pas la console, donc vous fait le calcule, ma pstwo a deja ( environ) 45 heures, et pas un pb avec ! !

donc tiouz33, tinkiete et achete la en fermant les yeux ! !

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:22:26

ok jte remercie MrHelloo. jpensse ke je vas lacheter quand meme. et puis de tt facon il y a la garentie au debut ! dc voila sinon il coute combien le pack pstwo +gta sa ?

sokill4
sokill4
Niveau 5
20 novembre 2004 à 23:23:02

pstwo chef do´oeuvre + swap ! !

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:25:33

149€ = la pstwo seule
179 = la pstwo + gta san
sa te revient a 30€ le jeu au lieu de 60 € ! !

sokill4
sokill4
Niveau 5
20 novembre 2004 à 23:39:03

g eu le swap a 30€ et l apstwo a 150€ +gta andreas gravé gratuit.. vive le swap ! !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:19:18

j´ai acheté la pstwo le jour de sa sortie avec san andréas + viewtiful joe 1 + pes3 + gradius V, et même avec d´ancien jeux comme métal gear solid 2 substance, ratchet & clanck 2, projet zéro, final fantasy X et apès + de 3 h de jeux d´affilé, j´ai aucun problème...
et je vous rassure oui elle chauffe, mais pas plus qu´un lecteur DVD platine de salon ou chaîne hifi c´est tout simplement normal , faite la comparaison vous vous verrez tout matériel audio-vidéo chauffe!!!
et la pstwo n´est pas + fragile qu´une platine DVD: faite tombé les deux sur le sol et vous verrez le mêm constat: tout 2 n´ont pas aimé la chute...
et pour ceux qui s´inquiète de l´absence de ventilo, c´est tout simplement que l´alimentation de la console n´est plus interne mais externe ( comme la super nintendo en son temps...)
l´alimentation c´est le boitier qui se trouve au niveau de votre prise électrique de la console...

si vous avez un problème franchement c´est pas de bol, mais quand on fabrique énormément de consoles,cela peut arriver souci de fabrication cela arrive sur les voitures les télés, etc... Sony ne risquerait pas de sortir la PStwo, si il y avait beaucoup de problème de fiabilité ou même de " surchauffe"...

Markouile
Markouile
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:22:10

moi la pstwo , je l´ai acheté ya 10 jours , et comme j´y joue très souvent et surtout le weekend je la laisse allumé des heures , et il n´y a pas de problème , pour l´instant , et j´espère que il n´y en auras pas ensuite

en plus quand j´ai acheté le pack , le vender c´est trompé , et me la vendu à 149 euros au lieu de 179 , quelle chance .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)