je rep a la place du gars pake il est plus la aperament!
-dc le coup du foulard c´est bien carré,croix,carré mais si vs le faite ac maradona ou stoicklov ca marche a tt les coup vs verrez! ( et pas besoin de changer de pied avec eux)
-ensuite si tu joue en 6etoiles et que tu gagne environ 4-5 a 0 par match tu as tt t chance mais ca depend ds quelle type de tournois tu t´inscrit ( national ou petit tournoi)! moi g fait un tournoi organisé ds ma ville et g fini 2eme sachant que je joue en 6etoiles et que g une moyenne de 5but par match environ dc je pense que tu est de leur nivo!
-pr la virgule ac Roni je ne pense pas qu´on puisse la faire mais bon jen c rien pake j´utilise pas roni!
-si vs avez l´action replay vs avez qu´a telecharger une sauvegarde de PES comme ca vs aurez tt les vrai maillot;tt les nom des club/stade/joueur/ligue et vs aurez aussi les stats des joueur mis a jours! moi c ce que j´ai!
-et quand a avoir un ronaldo ds ton equipe et ds le real c impossible a part si tu met ronaldo ds ton equipe ligue master et que tu la charge apré pr faire d match!
voila en esperant avoir repondu a tt vos question, si vs voulez savoir comment tirer les cp fran avec R.carlos dite le moi!