CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de config avec l'adaptater reso

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:03:24

Bnnjour
J´ai acheter l´adaptateur aujourd´hui mais j´ai du mal pour la config ça ne marche pas...J´ai rechercher sur bocoup de topic mai je n´arrive pas a trouver c´est pourquoi je fai apele a votre aide.

Alors deja j´ai free adsl 512k,un modem qui est branché a mon ordi par usb,mais qui possede une prise ethernet donc je branche l´adaptateur de la play sur cette prise.ensuite je lance le CD qui est donné avec et ils me demande de configurer donc je configure normalemen,jentre les DNS manuelement pour etre sur que c´est bon,je sauvegarde, tt va bien et puis quand je test ma connexion ils me dise que je ne peu pas me connecter au reseau...
Je verifie donc ma config mais tt me semble normal jessaye donc de me connecter a central station....et surprise ça marche ils me dise connexion en cours,apres jarrive sur la page ac la souri jai un joli " chargement reussi" et pui apers jarrive sur un ecran ou ils me dise que quan ya un icone bizar sa fait une auto sauvegarde...et sa reste la sa veu plu rien fair enfin je peu tjs bouger la souris regler les parametre qan le fai " R" mai sinon qan je clique sur OK ya rien qui se passe sa reste la... prtan jai mm pa enregistrer mon truc..j´ai fai plusieur fois le test et ça ne marche pas mieu...d´ou peu venir le^problem? si ça vs et deja arrivé ce serai simpa de me dire commen vs avez fai.

merci d´avance,
yuyevon000

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:16:34

moi avec le cd central station la connection ne se faisait pas alors g essayé de refaire mais parametres mais avec un jeu et la sa a marché . Donc je te conseil d´essayé comme ca . a+

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:34:48

up oki mici

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:59:23

j´ai essayer avec un jeu ( enfin mm plusieur) et a chaque fois ça merde au moment ou ça connecte...que ce soit pendan les test ou pas.
Mais il yan a un qui ma di " le cable reso n´est pas braché"... est ce que je l´ai bien branché comme il faut

et est ce que je peu me connecter a internet sur la play et sur lordi? je ne truve pa ou il fau faire le partage de connexion
merc de me reondre,
yuyevon000

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)