En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore 1 GTA aprè S.A ......
komandan
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:25:40
tt le isi on é la pour imaginé le meilleure GTA 2 vos rèèèèèèèèève ! !!!!!
il y a encore cert1 truc ke vou èmerié amélioré dan lé GTA dite isi tt ce ke vou aimerié avoir dan le jeu parfait dite tt lé défos dé jeu é amélioré lé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j aten vo réponse avc 1patience ! !!!!!! d avance ! !!!!!!! tt le ( je sui sur le forum tt lé jour donc ce topic sera très actif)
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:26:38
faut rechercher
tiouz33
Niveau 8
30 octobre 2004 à 18:33:22
jaimerai kil y est des animeaux dans les rues, et que les voitures ailles plus vite.
guiluxi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 18:37:40
je trouve ke c b1 moi d imaginé ! !!!!!!!!! moi j aimerè ke il i è + 2 moto ! !! k il i è ossi dé skate ! !! kil è dé enfan parce kon ne fè pa attention mé la jamai d enfan dan lé GTA ! !!!!!! é vou vou avé d idé ! !!!!!!!!!!! parce komandan . . a raison sa serè s1pa 2 savoir l avi 2 chak1 ! !!! alor c koa vos idé
tiouz33
Niveau 8
30 octobre 2004 à 18:55:02
oaui mais a mon avis il metrons pas d´enfants car on pourai les tuer ! et deja ki il a assez de polemik avec ce jeu . alala tout le monde croi ke c a cause des jeux video kil y a des problemes chez les jeunes et que ce jeu est trop violent ! moi je dis ke gta est un exelent jeu mais il faut savoir faire la diference entre virtuel et reel !
Poibe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:59:24
pour moi la seule et unique chose qu´ils pourraient faire pour améliorer leur jeu, c´est tout simplement de revenir vers une ambiance à la GTA 3, sinon je crois qu´il y aura jamais d´enfant dans un GTA, j´avais lu sa quelque part, mais je sais plus ou.
latias12
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:10:06
moi je dirait qui faudrai savoir guider avec les fleche qu´on sache entrer ds tt les batimentet qu´il ai du bowling et tt ca sinon plus de caisses qu´on sache acheter des aliment ds les magasins