En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous acheté comment les jeux ?
Supergogeta2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:11:11
en platinuim , des le 1er jour , ou attendre jusqu´a 99fr
Supergogeta2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:15:12
?
Miaou-the-wolf
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:29:44
les jeux que j´achete neufs sont ceux que j´attend depuis des mois et que je prend le jour de leur sortie sinon j´attend de les trouver en occas a moins de 30 € et si possible pas en platinium
ManiakT
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:31:21
Ben kan ya un hit qui va sortir en général je l´achète en neuf et vu que je suis pas Crésus parfois j´attends que le prix baisse ! Voila a +
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:40
Moi tout le temps neuf et après je fais des échanges
sebmatrixr
Niveau 4
30 octobre 2004 à 18:35:33
moi j´achete les jeux kan ils sont en promo sinon je suis obliger d´attendre