Je ne sais pas,vu que votre conaissance vidéoludique ne va pas très loin,si vous avez déjà joué à Syphon Filter et Syphon Filter 2 sur PlayStation.Moi,si et guess what...il revient sur PS2!Ce jeu est le concurrent direct de MGS2(eh oui!),et en plus,on peut jouer à 2!
Attention,ce jeu va peut-être être jouable à quatre.Si vous ne connaissez pas le sénario,c´est en fait,une companie qui veuyt répandre un virus,le Syphon Filter,sur la monde et ne donnera qu´un remède que si on remet une très grosse somme d´argent.Mais deux agents Gabe Logan et Lian Xing,peuvent empécher ce déluge.
Le second était pour moi meilleur que MGS2 avec en plus un mode multi-joueur génial avec 28 persos disponibles et 20 maps.Malheureusement,les graphismes étaient un ton au-dessous de MGS et la maniabilité aussi.
Mais dans ce troisième opus qui sortira en octobre 2001,toutes ces erreurs seront gommées et d´après les Studios 989,le jeu serait plus beau et plus détaillé que MGS2!!On en parle pas beaucoup car cette saga n´est pas très connue et de plus,il ne faut pas se faire copier!Verdict au prochain E3.