Je viens de jouer avec Templar et Rico(jouissif). En tout cas jouer comme un bourrin est interdit dans Killzone because cela tire dans tout les sens et on se fait buter facilemment. Pas de trousse de santé il faut juste se planquer le temps nécessaire que la barre de vie se regénère en esperant ne rencontrer personne. Anime de rechargement des armes sympas. Graphismes fins et détaillés pour de la ps2. Le son est fantastique et lorsqu´une explosion se fait ressentir l´écran tremble simulant l´effet du souffle sur les batiments et les persos. L´ambiance générale du niveau présenté est vraiment sympa. Il faut savoir que la démo ne présente pas un niveau inédit par rapport à toutes les vidéos déjà vues. Ou je ne partage pas l´avis de hardcore c´est qu´avec le même perso en rejouant les ennemis n´ont pas la même attitude ils peuvent se montrer plus ou moins agrssifs mais c´est vrai leur placement est scripté. Par contre j´ai vu un léger clipping sur des éléments de décors mais il faut y prêter vraiment attention d´ailleur hardcore ne le mentionne pas. Le clipping je l´ai vu sur les grilles d´un batiment que l´on traverse juste après les couloirs du début. Maniabilité je la trouve bonne, on ne ressent pas cette sensation de " tangage" comme on l´avait dans timesplitters 2. Le niveau présenter inaugure d´un très bon jeu ps2, pas un jeu quelconque, pas un énième FPS si bon soit-il, là on sait que l´on joue à Killzone pas à autre chose.
Je pense à Mantron oui l´imersion du jeu est vraiment sont point fort la réalistion globale du jeu la bande son en fait pour moi un hit pas exempt de défaut mais il remplit largement sa mission sur une console qui arrive en fin de vie mais qui arrive toujours par étonner.