CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a ZOE en import ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 mars 2001 à 13:41:56

Il est sortie au japon si je me trompe pas ?
Alors comment est t´il ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 13:55:03

Ce qui est sûr c´est que je vais l´acheter rien que pour la démo de MGS2.Et évidemment cobra qu´il est bien,enfin j´espère...Et puis cobra,t´as peur ou quoi?T´as une dream alors va sur le forum dream!Qu´est-ce que t´en as à foutre de nos bombes?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 13:59:03

?

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 mars 2001 à 14:04:00

Bon écoute moi je ne fais pas partie comme toi d´un camp de joueur , je joue point , toi tu ne touches et ne t´intéresses qu´a ce qui tourne sur ta machine.
Moi je m´intéresse à tout.
Voila ce qui nous différencie moi et les tient.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 mars 2001 à 14:11:40

Cobra je sais pas pourquoi tu parles à ce pauvre UnbreakabLe ! C´est un malade ce mec et pour info saches que UnbreakabLe et AntiPS2Man sont la même personne ! L´un est un pro-PS2 et l´autre un Pro-DC ! Ce pauvre mec a un déboublement de la personnalité ! Ca doit pas être si facile tous les jours de vivre ça ! T´imagines ! Un jour UnbreakabLe est allé acheter une PS2 et s´est éclaté comme un fou dessus tourne la journée et le lendemain matin à son réveille, s´est AntiPS2Man qui était ce jour là au commande de son cerveau et je penses qu´il a du faire une sacré gueule en se réveillant avec un pad DualShock 2 dans les mains !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 14:19:32

HA HA HA HA!!!Moi AntiPS2Man??Non mais ça va pas?Ok,j´ai une DC et une PS2 mais je suis pas ce gros malade mental!!!
Mais vous pouvez croire ce que vous voulez,y a qu´à voir que je fais pas bcp de fautes d´orthographe comparé à lui!

Cobra,figure-toi que je ne m´intéresse pas qu´à mes jeux,mais aussi à ce qui sort sur les autres machines,mais toi,tu nous apparait plutôt comme un pro-DC!

Hxmachin bidule,si j´étais AntiPS2Man,alors je serais Morlock?(parce que Morlock est AntiPS2Man aux dernières infos,mais ce n´est qu´une rhumeur,telle Nioux machin chose dans Pokémon).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2001 à 14:27:23

Bonjour Cobra
J´ai achete ZOE des sa sortie jeudi dernier. Graphiquement il est magnifique. Les bruitages, la maniabilite est excellente. Par contre il faut aimer les robots. De plus c´est tres manga.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 mars 2001 à 14:28:07

Laisse tomber ton baratin UnbreakabLe ! T´as exactement la même adresse IP que AntiPS2Man !
Cobra toi qui es modéro tu dois pouvoir voir les adresse IP et confirmer mes dires.

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 mars 2001 à 14:29:12

Oui mais ça on s´en fou un peu que tu sois lui ou un autre.

On voit bien ton âge quand on lis tes propos , bientôt 15 ans c´est ça ?
Tu vérras en grandissant qu´il y´a des choses bien plus intéréssante à faire que de s´attarder sur de telles imbécilité comme les anti et pro.

Je sais plus qui sur ce forum a dis un jour heureusement qu´au début on est sencé s´amuser ...
Mais bon ta encore du temps devant toi pour murir un peu plus.

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 mars 2001 à 14:44:29

Salut le jap , je suis bien content que ZOE sois un tres bon jeu , les robots ne me posent pas de probléme ni le genre manga donc ça roule.
C´est mon pote qui va être ravi de l´apprendre également vu que la PS2 est quand même à lui à l´origine :)

Pour répondre à ta quéstion hxscyril , ben non je n´ai pas accée à ça , seul le staf du site doit pouvoir le faire.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 mars 2001 à 14:54:23

Petite question Cobra : Avec l´arrivé de jeux comme ZOE fin mars, de GT3 le 1er juin. Si la PS2 décend à 2490 fin août comme l´indique certaines rumeurs, tu te prendrai la PS2 ?

Comme j´ai compris un pote t´as préter sa PS2, tu joue à quoi en se moment ? Moi je m´éclate sur SSX, DOA2, et MidNight Club. Et le 23 je me prend ZOE qui m´a l´air franchement exelent ! J´ai pas encore vu un seul magazine (off ou on line) qui ne l´a pas aimé. Famitsu lui a même mis la note de 31 sur 40 (8,8,8 et 7) !

mick_angel
mick_angel
Niveau 5
06 mars 2001 à 18:45:17

Cobra ...

visisiblement tu censures un certain groupe de personnes mais tu ne t´expliques jamais ...

Pourtant je (je ne suis pas le seul) passe pas mal de temps a ecire mes posts et ils sont toujours en rapport avec la ps2...

Ou est la liberté la dedans ?

Chaque fois que je post un truc sur la ps2 il est automatiquement effacé...

Bien entendu je ne suis pas le seul ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance