mon ami imaginaire te dis d´aller de te faire foutre tocard
Hop admin´ prévenu......Merci le point d´exclamation.
Sinon ça va très bien je viens de terminer mes examens....Et choses assez rare j´ai pas mal réussi.
Et oui je suis encore là......Mais en toute discrétion....Je viens que très rarement en ce moment. ( Maximum 5messages par jours.
)
et pour info.....Je t´emmerde royalement.Ca n´a pas changé en deux ans et c´est pas près de changer,apparemment.
c´est bien de garder une ceryains stabilité, quelques points de reperes reconfortants dans ce monde de chaos
sinon tant mieux pour tes exams, moi ca risque d´etre chaud vu que je prend aucune note et que les cours me font chier, j´y vais juste car si je vais pas à un j´aurais pas plus de raison d´aller à celui d´apres ni celui de demain et donc de retourner en cours tout court
niveau jeu je susi plus motivé la malgre tous les jeux que j´ai à faire, je me suis donc commandé Halo 2, je sais aucune logique mais j´ai eu un soudaine envie
sinon tant mieux pour tes exams, moi ca risque d´etre chaud vu que je prend aucune note et que les cours me font chier, j´y vais juste car si je vais pas à un j´aurais pas plus de raison d´aller à celui d´apres ni celui de demain et donc de retourner en cours tout court
>Oui je sais ce que c´est....Rappelle toi mon début d´année.En cour un jour sur 15.
![]()
niveau jeu je susi plus motivé la malgre tous les jeux que j´ai à faire, je me suis donc commandé Halo 2, je sais aucune logique mais j´ai eu un soudaine envie
>Moi niveau motivation pour jouer c´est la catastrophe.
Je n´avais plus joué depuis deux mois.A part une petite partie à budokai 3....Mais ça m´a rapidement saoûler. Et pourtant c´est pas les jeux qui me manque.J´ai toujours une league master à finir avec Cagliari(Ca fait deux mois que c´est en attente.)Et encore pire je ne suis pas encore sorti du métro à Silent Hill 4(La aussi 2 mois que c´est en suspend.)
Par contre hier je me suis resorti Baphomet 3 et j´ai recommencé une partie....Comme ça sans raison.Putain qu´est ce que le jeu est moche et mal fini.....Mais qu´est ce qu´il est bon.
Mais je suis confiant mes instinct de " gamers" devraient se réveiller au mois de mars. ( RE4 et MGS3.
)
ouais, moi Re 4 ca faisait trop cher a prendre sur GC, quoique si je vends mon gt4 je vais peut etre me laisser tenter
en plus a GT j´ai plus que des courses de 5h minimum a faire ca me prend la tete, et pes j´y joue pas mal chez un pote donc j´y rejoue pas trop chez moi, et les autres jeux je susi pas motiv
j´ai aussi craqué, je me suis pris un lecteur mp3, c´est l´hiver je fais le magasins pour me remonter le moral ( oui je sais y´a trop de filles dans ma classe ca deteint sur moi)
sinon le metro dans silent 4 c´est vraiment pas loin en effet
GT4 a l´air excellent mais il ne m´intéresse pas du tout.....Alors.
Sinon pour RE4 moi c´est en PAL comme d´habitude.
Moi je m´achète plus rien je garde mes thunes(prévision pour les vacances 2005.
)
La seule chose que je me " permets" encore c´est de m´acheter des DVD.....Pour faire simple on peut dire que les films ont remplacé les jeux.
Je ne fais plus que ça dés que je me fais chier chez moi...Voir des films,voir des films et parfois aussi voir des films. ( Put... je découvre le cinéma de Bollywood ( indien) y a vraiment des films de malade là-bas....Je suis devenu fan.)
)
lol, oui un pote est fan aussi, c´est marrant et impressionant a regarder mais a petite dose pour moi
moi le cine j´achete peu de DVD car je re-regarde peu les films
sinon en jeu sur ps2 je m´y remettrai quand j´aurai Rumble Roses je pense ![]()
Bah moi je trouve ça génial....J´ai vraiment accroché.
Le problème c´est que les films durent minimum 3heures ( Donc déjà à petite dose c´est pas pratique) et donc pour les télécharger faut une patience de malade.....La plupart du temps c´est 3fichier de 800Mo ou pire un rip de 4giga.
( Et quand on sait que je suis limité à 15giga par mois ça calme un peu les hardeurs.
)
Sinon Rumble Roses me fait vraiment envie mais juste pour calmer mes pulsions sexuelles. ( J´irai sûrement me le louer.
)
Ardeurs sans " H" c´est encore mieux.
Con de belge. ![]()
Oui, j´hesite aussi a prendre The Guy Game mdr
sinon oui clair que ca te limite, en meme temps les films doivent pas mal se ressembler, non ?
en plus cette ambiance bollywood je m´imagine ca avec le dernier Chemical Brothers " galvanise" l´image me fait trop marrer, ca ferait un montage sympa
oui j´avais voulu faire une blague dessus mais rein trouver qui mérite le coup
Bah justement non c´est assez varié....Déjà rien que dans un seul film tu as 500styles différents. ( tu passes du polar au drame en passant par la pure comédie et les scènes de danses....C´est assez spécial...Moi j´adore.)
Mais bon vu que j´ai pas encore vu grand chose,pour l´instant,ce que je dis ça vaut que dalle.
Mais dans tout les cas c´est à découvrir....Comme Rumble Roses. ( Put*** qu´elles sont bonnes dans le jeu.
)
[Hop le film qu´il faut que je vois absolument.... http://www.dvdrama.com/rw_news-5931-.php]
ouais c´est vraiment un autre monde
pour Rumble c´est le catch dans la boue qui m´a marqué, mais le jeu a vraiment pas l´ait terrible ( je ven sde voir que jv l´avai deja testé, je savais pas)
The guy game je pense quand meme le prendre, vu qu´i va etre interdit si c´est pas encore fait ca sera un collector meme si c´est un jeu gravé lol
Bah Rumble Roses a l´air assez mauvais......mais je me cache pas si je me le loue c´est dans le seul but de m´amuser avec ces jolies demoiselle.
Sinon c´est quoi " The guy game"???
c´est un jeu genre trivial poursuite avec des filles qui montrent leur seins si tu reponds bien en gros
Bof ça m´intéresse pas trop ça.....Préfère le faire en vrai ça.
Voilà je sais quoi faire ce samedi soir. ![]()
Hop mon heure est venue....Adieu. ![]()
ca frappe touours à un moment inattendu, dommage ta soirée de samedi aurait pu etre sympa, dommage de rater de ca
![]()
Mouahahaha... Hisaishi... faire la BO de Wanda! Elle était bien bonne celle-là.
Moi je m´en fou du moment qu´il y a le gamin qui chante là... je sais plus comment il s´appel. Mais si ça se trouve il ne sera pas là.
Sinon évitez les jeux trops racoleurs. Un DVD de cul c´est bien plus efficace je pense... et ça coûte moins cher.
Mouahahaha... Hisaishi... faire la BO de Wanda! Elle était bien bonne celle-là.
Tu n´aimes pas Joe Hisaishi??
![]()
Si bien sûr, mais c´est un peu gros quand même. Hisaishi faire la BO d´un jeu ? Quand les poules auront des dents sans doute.