pour la presse anglaise bof:
edge quand tu vois les notes qui mettent a cetains jeux c´est assez flippant(pour eux zoe 2 est naz et transformers un jeu cultissime)
le magazine ps2 officiel, driver 3 et killzone ont acheté leurs note ( 9/10) dedans,
je sais pas comment sont les autres mais la bof koi
sinonc´est vrai que les sites webs sont trop informatifs et trop sur les news, mais c´est aussi a cause e la mentalité des lecteurs
Et voilà c´est avec joie que je viens de découvrir cette news.
Vidéo et musique...Que demander de plus??? ( Que le jeu sorte le plus tôt possible.)
Je crois que c´est encore mieux si je donne un lien..... http://www.playfrance.com/ps2-Wanda-to-Kyozou/news/82,162,58-Wanda-To-Kyozou---trailer-et-musique--.html
La scène avec le colosse volant est vraiment impressionante. ![]()
http://www.playstation.jpjp/scej/title/wanda/music.html
C´est trop bôô. ![]()
lol, la zik je verrai plus tard, mon ordi est muet au boulot
Le trailer est identique à quelques images près.....Mais c´est toujours aussi beau à voir.
ah au fait j´ai fini a nouveau ico hier
pas de trace de fin melon
Heu...Je sais pas en fait je ne l´ai jamais eu. ![]()
ouais
d´ailleurs le coup de refaire le jeu avec les sous titres en francais en fait c´est un peu foireux car y´en a pas tant que ca
Bah oui et en plus ça n´apporte vraiment rien au jeu. ( Au contraire,je préfère interpréter moi même les paroles de Yorda)
Ca c´est une bande-son
! !!
Il aurait mérité d´être un RPG^^ .
A défaut d´être un RPG il sera le meilleur jeu de la PS2...C´est déjà pas si mal. ( Oui je m´emballe,et alors??
)
oui elle dit pas grand chose, et en fait mieux vaut pas le savoir, l´histoire on s´en fout, on veut pas la connaitre
la reine
mon corps se fait vieux, yorda sera mon vaisseau spirituel
Ico ( se mettant les mains sur les oreilles)
lalalalalala je veux pas savoir...
bah en rpg ca aurait juste ete une aventure avec des pricipes de jeu plus repetitif et moins originaux de levelling, elevage d´animaux ou autres lol
Tsokoa > >> Nan en fait j´ai voulu dire par là que : les bandes-originales de RPG étant trés souvent au dessus de la moyenne par rapport aux autres types de jeux , il a bien une bande-son digne des plus grands RPG .
D´où le fait qu´au vu de sa bande-son , il aurait bien pu être un RPG que cela n´aurait rien d´étonnant^^ .
ok dans ce cas la ca va
c´est vrai que les rpg appelent a l´aventure, e beaux decors exotique et une histoire epique, mais souvent le gameplay est limité par rapport a un jue d´action en terme de dynamisme, donc le coté musical est plus mis en avant
ce d´autant a l´epoque 16 bits ou les graphs c´etait pas ca pour rendre l´ambiance
l´avancée des graphismes aidant, c´est un des points qui explique que les ost des rpg actuels sont un ton en dessous
Merci à toi O Grand Ramiel d´egayer nos tristes vies grâce à tes news mirifiques. Oui, la musique est belle et à tout d´une bande son de RPG.
Tsokoa je ne suis pas trop d´accord avec toi. Les RPG nippons il faut les voirs comme des livres interactifs dont on est le héros. Un RPG nippon ça raconte une histoire et il ne faut pas en attendre autres choses. On n´aime ce principe ou non.
Ensuite quand tu dis que les graphs 16 bits c´était pas ça pour rendre l´ambiance, là encore je ne partage pas trop ton point de vue.
Les RPG 16 bits pouvaient se targuer de faire appels à l´imaginaire du joueur ( par exemple, dans FF VI, libre à toi d´imaginer le personnage de Terra alors que dans FF 10 tu ne peux pas avoir ta propre interprétation de Yuna, le personnage étant beaucoup trop réaliste graphiquement).
Bon bah voilà. Sinon juste une remarque: Wanda c´est un prénom féminin. Vous êtes sur que c´est le nom du héros ?
c´est justement ce que je dis
a l´epok 16 bits les graphismes en matiere de rpg etaient encore assez sommaires, difficiles de rendre une atmosphere
il y avait donc des melodies tres travaillées pour eveiller l´imagibaire du jouer pour qu´il s´imagine ce qu´il ne voyait pas
maitenat les graph ont evolue, les melodies sont moins presneets et travaillées car elle n´ont plus besoin d´etre aussi evocatrice vu que l´aspect visuel a bokou evolué
pour les rpg nippons " livre interactif" depuis l´epok ps1 je susi assez d´ccord, je n´ai pas critiqué cela, j´ai dit que comme il y a moins d´action et plus d´histoire, on fait naturellment plus attention a la zik que dans un devil may cry ou viewtiful joe ou on y prete pas telment attention, c´est juste la pour accompagner
Je crois qu´on se comprend mal. Tu penses qu´à l´époque des 16 bits les musiques étaient plus travaillés pour compenser la " pauvreté" des graph. Je ne suis pas d´accord.
Sans parler de la musique, l´image en elle même suffisait à developer l´imaginaire du joueur.
Je rajoute à cela que les graphs 16 bits et plus particulièrement Super Nes avaient côté poétique et une certaine " beauté" que la 3D à beaucoup de mal à restituer.
Si je reprend le cas de FF X, les graph sont trop détaillés et je n´ai pas d´autres choix que d´accepter le choix des designers. Si Yuna ne me plait pas, tant pis pour moi, je ne peux pas la reinterpréter dans mon imaginaire. Idem pour tout les lieux que je traverse.
Biensûr que la musique rehausse le tout, mais je ne pense pas que son rôle était uniquement, à l´époque, de compenser la " pauvreté" des graphs qui à l´époque étaient superbes.