NOOOOOOOOOOON pas d tout
c´est totalemntHS mais ca me fait tellment marrer, c´est un de mes plus beaux souvenirs videoludiques,
a morrowind, une des premieres missiosn officielles qu´il faut faire c´est aller retrouver un artefact ( le cube dwemmer) dans des ruines pour un gars
je vais dans les ruines en question, pas moyen de trouver ce cube, j´y passe des heures, visite le truc de fond en comble, utilise meme des potions de levitation pour regarder si il est pas sous un toit, explore mee les fond a un endoit avec de la flotte, comme je dis je change luminosité de l´ecran pour vir tous les details, j´ai vraiment tout essayé ( meme bravé des des salles pleines de lave ou je mourrais, et recharger une partie a ce jeu prends une bonne dizaine de minutes pratiquement) et pendant super longtemps, ca me hantait ce truc, en plus c´etait a 2 ou 3me mission officielles, alors a coté je faisais plein de missions annexes et reevnait de temps en temps a la recherche de ce cube
un jour, j´y vais et me rend compte que juste apres l´entree, il y a une petite piece en haut a laquele on accede par un sentier peu visible que je prenais pour uen colonne, et ce putain de cube dwemmer est posé sur une etagere comme ca