Ramiel Posté le 02 novembre 2004 à 18:46:10
Ah mer... il y a une news et je ne suis même pas là pour mettre le lien.
Ouais, j´étais assez étonné de pas voir le lien sur le topic ![]()
C´est décidé je ne sors plus de chez moi.
De toute façon dehors c´est nul. ![]()
killer 7, c´est interessant graphiquement meme si le gameplay faut voir ( esperons que ca soit pas un nouveau PN-03)
moi j´ai meme ete choqué de pas te voir poster le lien, on se demande a koi ton topic et toi vous servez
oui sors plus, en plus dehors il commence a faire froid
Je m´en veux terriblement.
Je fais le malin je fais un topic un peu " original" et je suis même pas capable d´en assumer les responsabilités. ![]()
" j´ai decidé d´en assumer les pleines responsabiltes en me retirant definitivement de la vie forumique"
looool, c´est pas parce que tu fais un topic que tu dois etre pres à chaque instant pour le rendre interressant.
L´important c´est si justement ton topic est interressant, qu´il soit " entrenu" par l´ensemble des forumeurs interressés ![]()
Ah mais je sais ça.
C´était de l´humour. ( enfin une tentative,une de plus)
dit il la tete baisée en ajoutant un nouveau trait sur le mur de sa chambre
@+
La durée de vie de Wanda serait d´environ 10 heures. C´est un peu moins que ICO.
Ah non justement....ICO j´ai mis 6-7Heures à peu près. ( Et j´étais pas très performant sur certaines énigmes et j´ai bien pris mon temps dans certains décors.)
Moi j´ai pris plus de 12 heures pour faire ICO. J´en ai pas perdu une miette lors de ma première partie.
Les énigmes ne m´ont pas spécialement bloqués mis à part celle du moulin ( ça c´est à cause de la démo jouable, c´était différent dans le jeu).
Quand j´aime vraiment un truc j´ai tendance à m´y attarder plus qu´il ne le faut. C´est comme quand je lis un livre, plus il me plait plus je prend du temps pour le finir ( je relis encore et encore les passages que je trouve beaux).
La durée de vie d´un titre ça dépend surtout du joueur en fait.
Un Final Fantasy peut prendre 50 heures pour les plus rapides et aller jusqu´a 300 heures pour d´autres.
Le pire c´est que j´ai mis plus de temps pour finir le jeu la deuxième fois. ( Mais là j´en ai profité...je connais la moindre petite texture.)
En fait dans ICO il n´y a qu´une seule énigme qui m´a bloqué ( et c´est pas la plus dure,loin de là)
C´est celle ou on est dans un souterrain avec Yorda et il faut se pencher par un trou pour l´appeller lui attraper la main et la soulever......bah ça j´ai mis longtemps pour trouver. ![]()
Au fait dans la deuxième partie tu l´as vu la fin avec les melons ? Parce que moi non.
Y´a plus personne ? Sur le site dont je vous ai parlé l´autre fois il parle de cette fin.
A la deuxième partie, après le générique il parait que près d´un arbre y´a des melons(un truc dans le genre). On les prends, on se dirige vers Yorda et on à droit à une fin spéciale.
C´est quoi cette fin ? Que se passe t-il ? J´ai plus le jeu, je peux pas essayer moi.
Bon bah y´a plus personne alors...
C´est peut être le moment de parler tout seul, de faire un dialogue entre Linutil et Linutil ce qui est, il faut l´avouer ( L)inutil...
Inutil ça prend un " e" non. Inutile. Ouai c´est comme ça. A cause de ce pseudo je sais même plus écrire correctement le mot " inutile".
Bon j´arrête de rac...... Waouuw ! Un jour mon écran vas me peter à la figure. Il fait des trucs bizzares.
Alors donc un petit calcul. 20 Colosses pour 10 heures de jeu ça fait........heu, faut que je réflechisse........houlà j´aurai mieux fait de bosser mes maths à l´école moi...........
C´est 10 divisé par 20 non ? Alors la calculatrice donne 0.5
Eh bien voilà une sacré info qu´en dite vous ?
Alors 0.5 si je réfléchi bien c´est 1/2 donc 30 minutes.
Ok alors 20 heures ça fait combien de minutes... Faut que je prenne la calculatrice encore une fois.......Houla j´suis vraiment naze sur le coup là.
Il faut raisonner. 1 heure = 60 minutes.
Alors il faut faire 60 que je multiplie par 20......ce qui fait 1200 minutes si je ne m´abuse.
Je sais même plus pourquoi je fait ce calcul.
1200 divisés par 30.........ça fait 40.
Lol le calcul il est faut. Si le jeu dure 10 heures alors qu´il y a 20 Colosse on ne peut pas passer 40 minutes par colosse.
Non... c´est 30 minutes je crois. Bah ouai attend si 1 Colosse prenait 1 heure ça ferait 10 colosses pour 10 heures. Donc il faut diviser par 2 ce qui fait 2 colosses en 1 heure et donc 2 multiplié par 10 = 20.
OK donc 30 minutes pour chaque Colosse... C´est énorme. Pendant 30 minutes on sera sur un truc qui bouge...
Ouai mais en réfléchissant on passe surement pas tout le jeu sur les Colosses.......
Bon bah c´était un calcul ( L)inutile... Je crois que je vais m´en aller parce que là
c.....................BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......
......BZZZZZZZZZZZZZZZZZ....... END
tu aurais besoin d´un Ami-imaginaire toi
moi j´avais lu une dizaine de colosses pour une dizaine d´heures de jeu, mais il y a peut etre des trucs intermediares, pas juste enchainer les colosses comme une bimbo blonde dans une cave du 9-3 mais je m´eloigne du sujet
moi j´avais du mettre moin d´une dizaine d´heure la premiere fois ( de momoire) et moins la 2eme
le moulin aussi je m´y suis un peu bloqué car le mouvement de cam qui te monstre ce qu´il faut faire est un peu lent
ramiel je crois voir le passage dont tu parles, c´est un souterrain avec de l´eau qui y coule ?
pour la fin melon non pas vu, faudrait que j´essaye un jour quand j´ai le temps
ramiel je crois voir le passage dont tu parles, c´est un souterrain avec de l´eau qui y coule ?
Oui c´est bien ça. ( Il y avait même un gros tuyau.)
Sinon pour la fin melon je ne l´ai pas vu non plus. ![]()
oui il fallait que cette gourdasse reste a un endroit pour ouvrir la grille puis aller la cherche en passant pas en haut
la fin melon ca sera ton autre devoir de la semaine alors
t´en es ou de tes decoupages et colages ?