Toi tu dit que tu veut des conseil de jeux alors je vais t´en donner quelques un que j´aime ( peut etre pas les autres mais moi oui):
gta:vice city
gta:San Andreas
Driver 3 ( mais sur la boite c´est marquer:Driv3r)
désoler c´est les seul que je connait parce que sa fait juste 2 jours que je lais ( c´est le nouveau model le tout petit)(il est tres tres tres cool)si tu veux qu´on s´en parle + ( j´aimerais sa)envoit moi un imail et dit moi quand tu sera la et on poura peut-etre chater ensemble pour les jeux et les consoles et peut-etre d´autres chose et un passant si tu connait quelqu´un qui veut acheter un ps1 dit moi le parce que je vend le mien ( mais si il veut l´acheter il faudra qu´il vienne chez moi ok ? ???
salut