salut all
voila j´ai esiter entre la ps2 silver et la pstwo meme si je pencher + pour la ps2 silver...
et ben je peut vous dir que la SIVER elle CARTOOOOOOONE.Mon dieu quelle a de la classe elle est vraiment incryablement superbe.ouaaa le logo PS2 du dessu resor SUPER bien serieu j´en suis trop compten de + elle fais mais AUCUN bruit oui oui je n´abuse pas.Sony dise 30% de bruit en moin ben serieu je diré 75% moi mdr car j´ai comparer avec celle de ma copine ( une noir) ben serieu c meme pas comparale au debut je savais meme pas si je l´avais allumer.
et pui le port infrarouge pour la telecomande trop pratique au moin les 2 port manette son libre.
je l´est acheter a micromania et avent j´ai kan meme regarder la pstwo je l´est prise dans mes mains serieu elle a de la class aussi mais keske c´est fragile oula je n´oserais meme pas la trembaler chez un pote lol. et pui bon pas de HDD et pour le HD-loader c´est pas terible lol...
pour conclur je suis ENTIEREMENT SATISFAIS de la ps2 silver elle a vraiment + de class que la ps2 noir serieu je peut vous l´assurer, meme la manette elle en jette un MAX...
voilaaaaaa tout sa pour dir a ceux qui esite entre la ps2 silver et la pstwo c´est chacun ses gout mais serieu la ps2 silver elle cartoooooooooooooooooooooone ! !!!!
parole de gamer lol