Ce matin (lundi 5 mars) sur Tokyo TV un dirigeant de Namco a FORTEMENT denie les rumeurs qui pretendent que Namco allait delaisser la PS2 au profit des autres machines. Namco envisage a l´avenir de developper sur Gamecube, mais se consacre pour l´instant uniquement sur PS2. Namco n´envisage pas de developper sur Xbox.
Namco sort 4 nouveaux titres sur PS2 en mars et en ce moment developpe des jeux comme Tekken 4 (afin de concurrencer Vf4 de Sega), Soulcalibur 2, Ace Combat 4, Vampire Night, Tales of X, Mr. Driller New York, Ridge Racer Sequel, Moto GP Sequel.
De plus, Square, Konami, Capcom ont dementis des projets de developpement sur Xbox.
Dengeki titrait d´ailleurs que "PS2 is gonna ROCK !!!"
Je pense surtout que c´est la PS2 ET la Gamecube qui vont tous casser ! Vous vous rendez compte ? Deux machines qui se completent, plus Sega qui va developper sur l´une et l´autre ? Ouah !!!