CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Namco : suite et fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2001 à 08:06:53

Ce matin (lundi 5 mars) sur Tokyo TV un dirigeant de Namco a FORTEMENT denie les rumeurs qui pretendent que Namco allait delaisser la PS2 au profit des autres machines. Namco envisage a l´avenir de developper sur Gamecube, mais se consacre pour l´instant uniquement sur PS2. Namco n´envisage pas de developper sur Xbox.
Namco sort 4 nouveaux titres sur PS2 en mars et en ce moment developpe des jeux comme Tekken 4 (afin de concurrencer Vf4 de Sega), Soulcalibur 2, Ace Combat 4, Vampire Night, Tales of X, Mr. Driller New York, Ridge Racer Sequel, Moto GP Sequel.

De plus, Square, Konami, Capcom ont dementis des projets de developpement sur Xbox.

Dengeki titrait d´ailleurs que "PS2 is gonna ROCK !!!"

Je pense surtout que c´est la PS2 ET la Gamecube qui vont tous casser ! Vous vous rendez compte ? Deux machines qui se completent, plus Sega qui va developper sur l´une et l´autre ? Ouah !!!

BBob
BBob
Niveau 10
05 mars 2001 à 09:05:40

Heu, ça fait quand même un moment qu´on sait que Konami sortira des jeux sur Xbox. Square et Capcom , je ne sais pas, mais vu la politique multiplateformes de Capcom, je ne serais pas surpris qu´ils s´y mettent aussi.

Sinon je suis très pressé de voir ce que va donner Mr Driller NY !!! :o)

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 mars 2001 à 09:56:58

C´est clair aussi que pour moi la X-Box ne marchera jamais au Japon. D´ailleur les intentions d´achat pour la future console de MicroSoft au japon sont extrèmement faible, et très peu de développeurs nippon ont déclaré vouloir développer sur ce support. La guerre des consoles 128 Bits se fera très certainement entre la PlayStation 2 et la GameCube.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 13:57:18

Non,car Namco sait développer plus vite sur PS2 maintenant.De plus,le résultat est plus beau sur PS2.Avantage à la PS2 donc...

(je l´avais bien dit.Si vous avez un RR,ça sera en 2003!)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 14:22:45

Hey groscoeur,j´aimerais bien que tu me serves de punching ball,donne-moi ton adresse e-mail qu´on se rencontre pauvre naze!T´as que 12 ans,alors tu sais pas comparer les images.Tu as vu les 14 heures du Mans sur PS2?Non!Il va sortir alors tu ne peux rien dire si tu as pas vu les images!

Entre nous,j´ai la dc et la ps2 et c clair que tout est plus beau sur ps2.D´ailleurs,c aussi plus beau sur ps2 que sur NGC.Par contre,je crois que tout est plus beau sur Xbox(que je vais acheter)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 14:32:01

Hé hé hé,ha ha ha,ho ho ho,hi hi hi,hu hu hu, . . .

Le jap!Ah ouais,il veut se la jouer:Yo je suis le jap et je suis un vrai hardcore gamer.Vous faites tous pitié,pas un de vous ne sais ce qu´est un jeu vidéo,tandis que moi,je l´ai découvert il y a bien longtemps,alors que j´hibernais dans le pays du soleil levant où le soleil s´était couché.Oh garison son,oh!Je veux des chin poko mon,oh!Eh oui,j´entendais ce même discours toute la journée.

La XBOX SERA LA CONSOLE QUI VA ECRABOUILLER CE PETIT PAYS DE MERD´ QY EST LE JAPON!

PS:il parait que les japonnais ont des ptites bittes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2001 à 14:32:54

Bonjour Groscoeur ! Tu vas pas recommencer ?
J´ai le dernier Famitsu (sorti ce matin). Bonne nouvelle pour la Gamecube !

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
05 mars 2001 à 14:34:23

Unbreakable fait pitié

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 14:34:39

Tu viens de prouver ton ignorance.Les premiers jeux étaient aliasés.Mais Tekken Tag b´est pas aliasé,Rayman Revolution non plus,GT3 non plus ni aucun jeu ne sera aliasé maintenant car avant ils ne saveinet pas l´effacer mais maintenant si!

PS:le flou de la 64 ne s´est jamais effacé§Y a qu´à regarder Majora´s Mask,on y voit plus rien!(ça prouve que Nintendo ne se foule pas pour ses joueurs!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2001 à 15:04:40

Euh..oui je connais a-ha...mais c´est un vieux groupe ? C´est eux qui chantait take on me, non ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2001 à 15:10:10

Petite japonnaise...Joli dragon,où es-tu?

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
05 mars 2001 à 21:12:29

C´est quoi la nouvelle sur la NGC ??????????

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 avril 2003 à 15:11:39

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation