CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta : SA a eu 20/20 dans PSM2...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:31:39

Apparament, la version Française n´est comme la version US.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:32:10

clad :d) ya que toi qui doi avoir ce pb apparemment parce que j´en connait plein qui l´on et le jeu marche nickel!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:34:16

jai fait pas mal de forum et bcp se plaigne enfin dise les probleme que jai cité donc apres il y en a pe etr quil se contente dun rien mais quan je vois des gens qui on gueulé en disant driv3r es moche grafiquement et troiuve beau sa ya un pb nan?? je parle que grafiquement bien sur!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 16:34:28

ca arrive souvent que les jeux soient pas testés sur toutes les versiosn de consoles ( 1ere edition de satr ocean 3 aujapon, certains jeux xbox...)

fauda voir

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:36:05

le play2mag lui mettent 20/20, kesk´il fau de + ?
s´il y avai trop d´aliasing et des saccades je croi pas qu´il aurait obtenu une note comme ca :(

clad76000
clad76000
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:36:35

oué fautr voir mais ma ps2 a 1en et demi donc voila je pense pas avoir ce pb la!!et le jeu je le met sur mon disque dur!!je devrai pa avoir des blocage par exemple si la console lit le dvd en meme temps!!enfin jesper trop que en fr il y aura pu ces defaut

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:36:47

:doute:

Je vais me renseigner d´avantage en ce qui concerne la version Fr.

clad76000
clad76000
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:37:27

oui tony c pour sa que je veu l avis de qq1 qui la en fr!!!et dans le test jpense qu ils en aurait parlé nan?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:06

Vous savez dans JvMag, ils ont même pas parlé des ralentis, chargements et bugs de Fable, nada... En plus, il a eu 18/20 ! Ils ont un peu forcé.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:20

Ha ha ha... Vous êtes merveilleux ! J´ai l´impression que certain ont tellement attendu GTA SA qu´il vont continuer de l´attendre même après avoir leur copie originale dans les mains

Si les gars de Rockstar regardent un peu les forums a travers le monde... Il doivent se dire qu´ils ont donné du caviar à des cochons !

Je joue sur la version PARANOID depuis 1 semaine et je trouve ce jeux tout simplement génialissime... Il explose de loin les concepts de Vice City et de tous les jeux actuels. C´est tout simplement une bombe videoludique ! !! Biensur, c´est pas le jeux le plus beau de la PS2 ( bien que je le trouve trés beau personnelement... Allez vous baladez en avion ou en haut des montagne et admirrez le paysage, vous verrez ) ...

Par contre, si ce qui compte pour vous c´est uniquement de bon graphismes ( et on pourrait finir par croire que c´est malheureusement le cas de beaucoup de joueur en lisant ce forum), c´est sur que dans ce cal là... Il vaut mieux allez vous louer un bon DVD ( Boys in the hood ou Menace 2 society pour l´ambiance)...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:42:59

D´ailleurs... j´aimerais vous faire partager un post sirlequel je suis tombé sur un autre forum et qui m´a bien plu ( surtout que j´avais débatu avec thexxx - le posteur - il y a une semaine quand lui aussi disait : " il est pas beau, il ont déconné chez Rockstar") :

Je me plaignais des graphismes au début de ce post, j´étais même un peu déçu par le jeu, je me disais que c´était un bon addon. Oubliez tous ça, après une quarantaine d´heure de jeu, je suis aux abords de la fin du scénar ( 50% complété) et je peux vous dire que ce jeu est assurément l´un des meilleurs sur ps2 et de loin, il révolutionne des tas de trucs, c´est tellement varié que tous les jours on se demande si on joue au même jeu qu´hier, il y a tellement d´idée qui ne sont pas que des fantasmes et qui sont vraiment réalisées. AU final on a l´impression que pour une fois les programmeurs ont eu un projet ambitieux et l´ont réalisé jusqu´au bout. Je les vois bien en train de se dire pour commencer le projet : bon qu´est ce qu´on pourrait faire pour faire un jeu ultime? Ils n´ont pas que amélioré vice cty, ils l´ont transcendé en rajoutant des trucs ultra trippant auxquels on aurait même pas pensé, ou juste en délirant. Pleins d´idées farfelues ont été concrétisée et ç´est excellent.

. Le passage los santos, c´est du vice city amélioré on s´amuse bien on découvre les nouveautés c´est du bon GTA assurément le meilleur, le passage campagne on commence à comprendre l´ajout de la campagne et la création d´un deuxième univers qui transcende le simple fait de mettre une ville comme espace de jeu. San fierro on nous rajoute des tonnes de missions annexes et on nous fait découvrir des missions excellentes. Le désert ensuite est un bonheur, les missions sont complètement trippantes et parfois loufoques le scénario délire et encore une autre ambiance, l´accès aux engins volant supplante le tout, et on tombe sur le cul. Enfin l´arrivée à Las venturas, la cerise sur le gateau, encore plus délirant, on en a plein la tête et on nous surprend encore ( quand j´ai vu ce truc je suis tombé sur le cul). Ce jeu est historique, je m´en souviendrai longtemps et je dois dire qu´aucun jeu ne m´avait autant impressionné comme ça(pas sur les graphismes, quoique dans le désert c´est plus que correct) depuis très longtemps et ça fait 16 ans que je joue sur console. Je n´ai pas encore fini il y a surement dexu trois surprises finales.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:43:02

Merci El_Grego !

Premièrement, je ne peux pas savoir comment il est graphiquement, je ne l´ai pas. :-(

Moi je veux juste savoir si il y a autant des saccades, aliasings etc que clad le dit, c´est tout.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:46:00

Apparament Clad, y´a pas de saccades, aliasings et j´en passe...

Ouf ! :ok:

En plus aucun chargements. :)

kenman
kenman
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:48:39

PS2 mag ne parle que du clipping. :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:49:53

Exact !

Donc c´est bon, c´est clad qu´a un blem... :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 octobre 2004 à 16:50:30

Mode 2 joueurs? J´ai mal lu, j´ai bien lu ou le mec a mal compris???

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:51:25

Tu as bien lu... :)

C´est pour certaines missions dans le Jeu. :ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:53:22

ok moi aussi c la version paranoid que je joue!!!et non jsui sur que jai aucun bleme moi sion encore mais autre jeu delirai je dit pas mais c le seul!!enfin bref je fai pe etr aussi le dificile sa reste jouable mais bon sa me soul de voir des jeu saccadé!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:54:39

vous joué sur des télé combien de cm? vous preferé la qualité a la taille ou l inverse?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:55:05

La version Fr est Nikel.
Tu as la version US et 9A saccade, il y a bien un problème.

Soit c´est ta console ou le jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS