je suis ce que t´as dit gossedu93 parce que je suis né dans le 93 a montreuil mais c pas que pour ca
c parce que j´ai deja jouer a Rachet et Klang et il est pas terrible terrible
et j´ai deja jouer a prince of percia et c un bon jeu, de l´aventure, de bons combos et d´autres trucs bien et les graphismes sont beaucoup mieux que dans Rachet et Klang
donc je conseille " Prince of percia"