Kestion importante ki me ronge mon cervo ! dan la via infinito a Bevelle nivo 60 ia un boss avc 340 000 hp et moi avc mes perso 84(yuna)87(rikku)88(paine) jarrive pa a la dailler sa commence a me souler ! pour savoir c hp g fai pistomancienne et l´aide ma di kune atake superpuissante pouvé brisé sa carapace mé le jvoi vrément pa cmnt faire HELP ME ! !
UP ! ! ![]()
coco003 Posté le 19 juin 2005 à 18:00:26
c es que ci on fait les note on le fait pa et c quoi Okidor
Pas trop compris le fond de ta pensée...
Mais je crois qu´on peut le revoir dans le Via Infinito
Okidor c´est un équipement qui te permet d´enlever 9 999 à chaque coup mais seulement si ta barre de vie est dans le jaune.
bapt82 Posté le 25 juin 2005 à 20:40:20
Kestion importante ki me ronge mon cervo ! dan la via infinito a Bevelle nivo 60 ia un boss avc 340 000 hp et moi avc mes perso 84(yuna)87(rikku)88(paine) jarrive pa a la dailler sa commence a me souler ! pour savoir c hp g fai pistomancienne et l´aide ma di kune atake superpuissante pouvé brisé sa carapace mé le jvoi vrément pa cmnt faire HELP ME ! !
Le boss est au niveau 96 je crois. Mais sinon sert toi de Okidor et Tireuse pour en venir vite à bout.
Par contre l´attaque surpuissante je ne sais pas ce que c´est.
Le boss ressemble a un genre descargot et c o nivo 60 jen sui sur lol mé meme avc okidor c ingérable il tu en un coup avc une attake ( pression insoutenable) et g meme pa le temp de faire kek chose Okidor deja essayer mé jpeu le faire kune foi vu kil men tu une a chake tour
casiment avc son attake ki fé genre 60 000 de degat et moi g ke 8000 hp lool ![]()
Je ne parlais pas de l´étage mais du niveau du boss ! ^^
Bah, essaye de prendre des persos avec une forte défense et attaque ( genre Chevalier Noir) mais c´est faisable même sans Okidor ( je l´ai fait et j´ai réussi après de nombreux essais). Si tu perds à celui là qu´est-ce que ça va être au prochain boss ^^
Ouais lol fo dire kan meme kil é cho mé jen é marre g une bonne teknike pour gagné d nivo ( dan lo de la sur une plateforme ia une sovegarde tu ti met tu pren bague chaos et hop ke d monstre ki rapporte pa mal d´Xp ) donc v faire ça juska etre o nivo 100 pake la jen é marre ! lol ia pa un moyen davoir hp extra pake dan 10 jlavé . javé booster avc les plumes de chocobo mé mintenan tou passe avc les bagues non ? ![]()
moi je vais vous dire comment je m´en sors : vous savez tous ( j´espère)que quand vous arrivez a la fin, vous pouvez reprendre une partie avec déja tous vos objets hein ? ?? et bien faite le jeu déja 2 fois en prenant soin de récupérer l´Okidor . ..ca fait que quand vous le recommencerez une 3ème fois, vous aurez deja 2 Okidor des le départ . ..vous suivez ? ??
pour *traverser* rapidement le jeu vous mettez vos 2 Okidor sur 2 voleuse dans le jaune avec *Initiative* ( la voleuse donnant 2 coup ce qui fait " (9999*2)*2 = 39996 HP d´entrée" ) et vous avez casiment tous les monstres et la plus part des boss dans la poche . ..apres quand vous repassé a la Via Infinito bah vous choper le 3ème Okidor . ..ça fait une pour chaque fille . ..a partir de là, vous les mettez toutes les 3 en tireuses et la vous faite rafale à chaque fois et vous admirer les degats que vous pouvez causer . .. a savoir qu´il est facile de dépasser les 150000HP de dégats en un tour...
avec ça tout le monde est a egalité puisque même qu´on soit de niveau 30 ou 40 ou 70 bah on enleve tous pareil . ..mais la Via Infinito a 80 niveaux . ..et vers la fin c´est quitte ou double : ou vous tirez les premier, ou vous êtes mort . ..
perso j´ai 2 Okidor, je suis en train de faire la route pour récupérer le 3ème . ..
rajout sur mon dernier post
REFAIRE LE JEU RAPIDEMENT ( l´avoir fini au moins une fois) :
- mettre 1 Okidor et 1 Bracelet Ailé sur une Voleuse dans le jaune ( et qui le restera... au besoin, la faire revivre non pas avec la magie blanche mais juste avec 1 queue de phenix pour qu´elle reste dans le jaune)
- mettre le Bracelet De Paix sur une autre personne ( vous eviterez pratiquement tous les combat normaux... très pratique pour un gain de temps énorme)
- Ne faire que les missions marqué *Important*
avec ça vous passerez le jeu super vite . ..
3 OKIDOR SUR 3 TIREUSE :
- j´ai marqué qu´on peut faire 150000 HP de dégat en un tour . ..c´est exact . ..mais personellement j´y arrive deja avec une seule fille . ..par une deduction logique on peut en conclure qu´avec les 3 filles en Okidor . ..la barre des 400000 HP de dégats en un tour est faisable ( dédicace a bapt82 avec sont boss en forme d´escargot avec 340000 HP)
remarque : monter vos perso... faite les apprendres toutes leur capacités possible... faites toutes les missions secondaires... ayez 100% partout . ..c´est ça Final Fantasy ! !!
( petite larme aux souvenirs de FF7 ou je montais toutes mes matérias au niveau maitre... . .. . ..c´est beau un FF)
" ...mais la Via Infinito a 80 niveaux..."
Y a 101 niveaux. A moins que tu aies voulu dire autre chose... mais c´est vrai qu´après le niveau 80 c´est soit tu meurs ou soit il meurt.
arf . ..101 niveau . ..fiouf . ..je pensais qu´il n´y en avait que 80 . ..
bah là c´est chaud . .. je suis même pas sur que 3 Okidor soit suffisant ( perso j´ai essayé des que j´ai eu mon 1er Okidor je suis arrivé au 56ème SS)... si seulement y´avais les HP Extra . ..
PS : Méfiez vous de l´Okidor ( l´eau qui dort) ![]()
bien trouvé mais un peu facile ! ^^
Oui, et après le niveau 80 tu rencontres les anciens Boss
Au niveau 101 tu rencontres un boss qui te donnera la meilleure protection du jeu : Manteau Royal(e) ! ^^
hey UltimeGoku, tu l´a deja fini la Via Infinito ? ??
Non, je dois être niveau 95/96 par là et c´est chaud... y a plein de boss à combattre ![]()
ENCORE UNE PRESICION IMPORTANTE : quand vous arrivé a la fin et que vous recommencer avec tous vos objet, vous perdez votre experience . ..c´est a dire que vous recommencez avec vos perso au Lvl 1 . ..
si vous optez pour ma solution, a savoir recommencez le jeu 3 fois pour avoir 3 Okidor . ..prenez ça en compte . ..et donc allez le plus vite possible sans vous souciez de votre XP . ..
n´oublier pas que vous pouvez passer aussi certaine cinématique en appuyant sur START puis sur Carré . ..c´est encore un gain de temps apreciable . ..
Oui et justement, le mieux quand on recommence le jeu au niveau 1 c´est d´avoir Manteau Royal comme ça les dégâts sont minimes.
UlTiMeGoKu
Posté le 28 juin 2005 à 12:14:23
Non, je dois être niveau 95/96 par là et c´est chaud... y a plein de boss à combattre
Ouais. Surtout les montres géants comme le Fenril ou le Tomberry, je ne vois vraiment pas comment les battres...Y´a un moyen ou pas?
Ah, je ne me rappelle pas avoir rencontré le Fenril
Mais pour le Méga Tomberry je prend une tireuse, Okidor et Bracelet Ailé et la vie dans le jeu. Après je pris pour qu´il n´attaque pas ma Tireuse et je faisa attention de bien viser le Grand Tomberry et pas le petit car sinon en rechargeant tu perds du temps et t´enlèves pas assez. Donc viser d´abord le grand Tomberry et le reste des balles pour le petit.
pour le tomberry et pour le sorte de dragon qui se met au milieu du chemin , je prend les 3 Berserk au niveau max . ..
- auto recup ( elle se regenere)
- contre attaque ( elle esquive et elle riposte)
et comme le dragon ne fait que des attaque physique . ..bah elle esquive toute les attaque . ..elle ne se font jamais toucher . ..ca prend du temps parce que elle enleve des truc entre 50 et 150 HP mais u moins la victoire est assuré . ..
pour le tomberry comme elle se recharge auto et qu´il est lent a la détente . ..bah c´est tout bon . ..
a noté que pour certai passage on est pas obligé de se battre contre le tomberry ( notament quand il est au bord d´une corniche a attendre qu´on saute . ..en saute a sa droite ou a sa gauche on arrive a l´eviter . ..
MDR c t tro facle en fait.... et le Méga Tomberry encore plus chui un boulet moi jatendé ke le monstre me la mette en jone
lol alor ken fait suffi de faire un combat de se tuer soi meme op un phenix justa apré et apré bah lescargot géant bah tu le déchire c t tou con dire ke sa ma pri la tete pake jarivé pa a a le callé ce tir rapide merci les gars mintenan chui étage 63 jcroi jvou redemande si g besoin ![]()
Le dragon ne fait que des attaques phyisques que si tu ne lui fait pas de magie, et si tu ne lui enlève que 50 à 150 je te conseille de te booster un peu ! ![]()