CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultime aide sur final fantasy x2

bapt82
bapt82
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:40:20

Kestion importante ki me ronge mon cervo ! dan la via infinito a Bevelle nivo 60 ia un boss avc 340 000 hp et moi avc mes perso 84(yuna)87(rikku)88(paine) jarrive pa a la dailler sa commence a me souler ! pour savoir c hp g fai pistomancienne et l´aide ma di kune atake superpuissante pouvé brisé sa carapace mé le jvoi vrément pa cmnt faire HELP ME ! !

bapt82
bapt82
Niveau 4
26 juin 2005 à 20:05:42

UP ! ! :up:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 juin 2005 à 20:14:12

coco003 Posté le 19 juin 2005 à 18:00:26
c es que ci on fait les note on le fait pa et c quoi Okidor

Pas trop compris le fond de ta pensée...
Mais je crois qu´on peut le revoir dans le Via Infinito

Okidor c´est un équipement qui te permet d´enlever 9 999 à chaque coup mais seulement si ta barre de vie est dans le jaune.

bapt82 Posté le 25 juin 2005 à 20:40:20
Kestion importante ki me ronge mon cervo ! dan la via infinito a Bevelle nivo 60 ia un boss avc 340 000 hp et moi avc mes perso 84(yuna)87(rikku)88(paine) jarrive pa a la dailler sa commence a me souler ! pour savoir c hp g fai pistomancienne et l´aide ma di kune atake superpuissante pouvé brisé sa carapace mé le jvoi vrément pa cmnt faire HELP ME ! !

Le boss est au niveau 96 je crois. Mais sinon sert toi de Okidor et Tireuse pour en venir vite à bout.
Par contre l´attaque surpuissante je ne sais pas ce que c´est.

bapt82
bapt82
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:05:50

Le boss ressemble a un genre descargot et c o nivo 60 jen sui sur lol mé meme avc okidor c ingérable il tu en un coup avc une attake ( pression insoutenable) et g meme pa le temp de faire kek chose Okidor deja essayer mé jpeu le faire kune foi vu kil men tu une a chake tour
casiment avc son attake ki fé genre 60 000 de degat et moi g ke 8000 hp lool :snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 juin 2005 à 13:16:09

Je ne parlais pas de l´étage mais du niveau du boss ! ^^

Bah, essaye de prendre des persos avec une forte défense et attaque ( genre Chevalier Noir) mais c´est faisable même sans Okidor ( je l´ai fait et j´ai réussi après de nombreux essais). Si tu perds à celui là qu´est-ce que ça va être au prochain boss ^^

bapt82
bapt82
Niveau 4
28 juin 2005 à 07:50:20

Ouais lol fo dire kan meme kil é cho mé jen é marre g une bonne teknike pour gagné d nivo ( dan lo de la sur une plateforme ia une sovegarde tu ti met tu pren bague chaos et hop ke d monstre ki rapporte pa mal d´Xp ) donc v faire ça juska etre o nivo 100 pake la jen é marre ! lol ia pa un moyen davoir hp extra pake dan 10 jlavé . javé booster avc les plumes de chocobo mé mintenan tou passe avc les bagues non ? :ouch2:

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
28 juin 2005 à 08:33:06

moi je vais vous dire comment je m´en sors : vous savez tous ( j´espère)que quand vous arrivez a la fin, vous pouvez reprendre une partie avec déja tous vos objets hein ? ?? et bien faite le jeu déja 2 fois en prenant soin de récupérer l´Okidor . ..ca fait que quand vous le recommencerez une 3ème fois, vous aurez deja 2 Okidor des le départ . ..vous suivez ? ??

pour *traverser* rapidement le jeu vous mettez vos 2 Okidor sur 2 voleuse dans le jaune avec *Initiative* ( la voleuse donnant 2 coup ce qui fait " (9999*2)*2 = 39996 HP d´entrée" ) et vous avez casiment tous les monstres et la plus part des boss dans la poche . ..apres quand vous repassé a la Via Infinito bah vous choper le 3ème Okidor . ..ça fait une pour chaque fille . ..a partir de là, vous les mettez toutes les 3 en tireuses et la vous faite rafale à chaque fois et vous admirer les degats que vous pouvez causer . .. a savoir qu´il est facile de dépasser les 150000HP de dégats en un tour...

avec ça tout le monde est a egalité puisque même qu´on soit de niveau 30 ou 40 ou 70 bah on enleve tous pareil . ..mais la Via Infinito a 80 niveaux . ..et vers la fin c´est quitte ou double : ou vous tirez les premier, ou vous êtes mort . ..

perso j´ai 2 Okidor, je suis en train de faire la route pour récupérer le 3ème . ..

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
28 juin 2005 à 09:48:13

rajout sur mon dernier post

REFAIRE LE JEU RAPIDEMENT ( l´avoir fini au moins une fois) :
- mettre 1 Okidor et 1 Bracelet Ailé sur une Voleuse dans le jaune ( et qui le restera... au besoin, la faire revivre non pas avec la magie blanche mais juste avec 1 queue de phenix pour qu´elle reste dans le jaune)
- mettre le Bracelet De Paix sur une autre personne ( vous eviterez pratiquement tous les combat normaux... très pratique pour un gain de temps énorme)
- Ne faire que les missions marqué *Important*

avec ça vous passerez le jeu super vite . ..

3 OKIDOR SUR 3 TIREUSE :
- j´ai marqué qu´on peut faire 150000 HP de dégat en un tour . ..c´est exact . ..mais personellement j´y arrive deja avec une seule fille . ..par une deduction logique on peut en conclure qu´avec les 3 filles en Okidor . ..la barre des 400000 HP de dégats en un tour est faisable ( dédicace a bapt82 avec sont boss en forme d´escargot avec 340000 HP)

remarque : monter vos perso... faite les apprendres toutes leur capacités possible... faites toutes les missions secondaires... ayez 100% partout . ..c´est ça Final Fantasy ! !!

( petite larme aux souvenirs de FF7 ou je montais toutes mes matérias au niveau maitre... . .. . ..c´est beau un FF)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 11:11:51

" ...mais la Via Infinito a 80 niveaux..."

:d) Y a 101 niveaux. A moins que tu aies voulu dire autre chose... mais c´est vrai qu´après le niveau 80 c´est soit tu meurs ou soit il meurt.

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:21:40

arf . ..101 niveau . ..fiouf . ..je pensais qu´il n´y en avait que 80 . ..

bah là c´est chaud . .. je suis même pas sur que 3 Okidor soit suffisant ( perso j´ai essayé des que j´ai eu mon 1er Okidor je suis arrivé au 56ème SS)... si seulement y´avais les HP Extra . .. :-(

PS : Méfiez vous de l´Okidor ( l´eau qui dort) :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 11:25:38

:lol: bien trouvé mais un peu facile ! ^^

Oui, et après le niveau 80 tu rencontres les anciens Boss :snif2:

Au niveau 101 tu rencontres un boss qui te donnera la meilleure protection du jeu : Manteau Royal(e) ! ^^

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:40:27

hey UltimeGoku, tu l´a deja fini la Via Infinito ? ??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 12:14:23

Non, je dois être niveau 95/96 par là et c´est chaud... y a plein de boss à combattre :malade:

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:27:35

ENCORE UNE PRESICION IMPORTANTE : quand vous arrivé a la fin et que vous recommencer avec tous vos objet, vous perdez votre experience . ..c´est a dire que vous recommencez avec vos perso au Lvl 1 . ..

si vous optez pour ma solution, a savoir recommencez le jeu 3 fois pour avoir 3 Okidor . ..prenez ça en compte . ..et donc allez le plus vite possible sans vous souciez de votre XP . ..

n´oublier pas que vous pouvez passer aussi certaine cinématique en appuyant sur START puis sur Carré . ..c´est encore un gain de temps apreciable . ..

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 12:53:18

Oui et justement, le mieux quand on recommence le jeu au niveau 1 c´est d´avoir Manteau Royal comme ça les dégâts sont minimes.

Ronan22
Ronan22
Niveau 3
28 juin 2005 à 12:56:07

UlTiMeGoKu
Posté le 28 juin 2005 à 12:14:23
Non, je dois être niveau 95/96 par là et c´est chaud... y a plein de boss à combattre

:d) Ouais. Surtout les montres géants comme le Fenril ou le Tomberry, je ne vois vraiment pas comment les battres...Y´a un moyen ou pas?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juin 2005 à 13:03:26

Ah, je ne me rappelle pas avoir rencontré le Fenril :-(

Mais pour le Méga Tomberry je prend une tireuse, Okidor et Bracelet Ailé et la vie dans le jeu. Après je pris pour qu´il n´attaque pas ma Tireuse et je faisa attention de bien viser le Grand Tomberry et pas le petit car sinon en rechargeant tu perds du temps et t´enlèves pas assez. Donc viser d´abord le grand Tomberry et le reste des balles pour le petit.

maxisteaks
maxisteaks
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:03:53

pour le tomberry et pour le sorte de dragon qui se met au milieu du chemin , je prend les 3 Berserk au niveau max . ..

- auto recup ( elle se regenere)
- contre attaque ( elle esquive et elle riposte)

et comme le dragon ne fait que des attaque physique . ..bah elle esquive toute les attaque . ..elle ne se font jamais toucher . ..ca prend du temps parce que elle enleve des truc entre 50 et 150 HP mais u moins la victoire est assuré . ..

pour le tomberry comme elle se recharge auto et qu´il est lent a la détente . ..bah c´est tout bon . ..

a noté que pour certai passage on est pas obligé de se battre contre le tomberry ( notament quand il est au bord d´une corniche a attendre qu´on saute . ..en saute a sa droite ou a sa gauche on arrive a l´eviter . ..

bapt82
bapt82
Niveau 4
01 juillet 2005 à 08:31:40

MDR c t tro facle en fait.... et le Méga Tomberry encore plus chui un boulet moi jatendé ke le monstre me la mette en jone :ouch: lol alor ken fait suffi de faire un combat de se tuer soi meme op un phenix justa apré et apré bah lescargot géant bah tu le déchire c t tou con dire ke sa ma pri la tete pake jarivé pa a a le callé ce tir rapide merci les gars mintenan chui étage 63 jcroi jvou redemande si g besoin :rire2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 juillet 2005 à 10:11:23

Le dragon ne fait que des attaques phyisques que si tu ne lui fait pas de magie, et si tu ne lui enlève que 50 à 150 je te conseille de te booster un peu ! :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy