CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*Les budokaï*¤

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:27:16

après le premier volet atari a fait fort en sortant le premier jeu " dragon ball z budokaï" ce jeu a remonté l´estime de arika toriyma après la lourde defaite de " dragon ball final bout"

ensuite au deuxieme volet, " dragon ball z budokai 2" se rapproche petit a petit de la serie avec le " cell-sheding" qui pour certain n´a pas apprécié le nouveau changement!en plus du nouveau mode " dragon world" qui a completement changé l´histoire du jeu comparé au 1ere jeu sur ps2! les sequance animé étais bien mieux que l´histoire avec les pions comme le " jeu de l´oie" en quelque sorte!
et puis budokaï 3 qui sort le 23 novembre....le reve :cool: !

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:33:42

N´importe quoi je trouve que Final Bout est loin d´être une " défaite" pfff :(

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:36:20

bin jai fait un sondage sur mon site et tout le monde a mis que final bout a été une defaite! moi personnelement je trouve qu´ila été assez bien realisé! pasque avec tte les heure passé devant jcroi que le jeu a fait une surchauffe! :rire2:
mais en fait j´ai acheté ce jeu juste aprés budokai 1 c´est pour sa, jai fait une compparaison! mais c´est claire que là ya une grande difference!!
sinon ça reste un bon jeu quand meme :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:38:58

Moi je l´ai adoré, et franchement dire que c´est une " défaite" faut être un pur imbécile ou simplement ne pas être fan de Dragon Ball, mais ceux sur PS2 je les possède pas j´ai joué le 1 qu´on m´avait prété mais j´ai pas pu y jouer trés longtemp...en plus il ne fait pas parti de mes priorités donc si je prend un Dragon Ball ce sera soit sur PSP soir sur PS3 ^^

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:45:27

je ne sait pas si il y a un projet sur la ps3 mais a mon avis les " dragon ball z" ne sont pas pret de voir la nuit....car depuit 1986 il y a eu pas mal de jeu!!!
sur ness, super ness, game boy, mega drive, psone, saturn, game boy color, game boy advance, ps2, et game cube!
je ne compte pas aussi combien de jeu sont sortit sur chaque console y´en a beaucoup
sinon il y en a eu 34 jeux et bientot 36 ( budokai 2 sur game cube et budokai 3 sur ps2)

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
26 octobre 2004 à 01:52:32

:salut:

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 01:56:09

:hello: stephanie! trankil? bienvenue sur mon topic meme si je sait qu´il va pas duré lonten! :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:56:44

:salut: steph :)

Sur PSP il y a un Dragon Ball prévu mais je sais pas si ce sera combat ou un style RPG comme sur GBA je crois...

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
26 octobre 2004 à 01:59:33

j´ai jouer au 3 vendredi avec mon frere :-) il est pas mal mais les touches elle sont pas pareille j´arrivais pas a jouer

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:01:19

alors comme ça steph tu es fan de super smash bross melee et golde sun 2? moi j´ai fini le 1 et 2 a 100%, enfin a d=fond koi!

sa serai super si il pouvait faire comme dans le 3! enfin j´ai pas vraiment joué au 3 j´ai juste fait le tournoi alors pas eu e temps de decouvrir le jeu mais si on peux volé ou on veut sa sera super!
de tte maniere j´aime les RPG comme FFX ou FFX-2 alors...tant qu´il le foire pas ça va!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:03:00

Moi chuis fan de Zelda :hap: :)

Bouark ce sont des bouzes FFX et FFX-2 :nah:

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:03:00

ouai j´aime bien SSBM je trouve sa cool comme jeu , sinon pour golden sun 1 et 2 j´ai tout fais aussi , il sont vraiment tres bien comme jeux

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:04:22

j´aime bien zelda aussi j´ai le WW sur gamecube , j´ai tout fais aussi , j´attend le prochain avec impatiance :oui:

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:05:44

c´est vrai qu´il y a peu de personne qui aime FFX et surtout FFX-2
zelda aussi je kiff a mort mais le must c´est quand meme dbz!!!!
dans golde sun jai des perso de ouf!!
vivement le golden sun 128 sur game cube!
enfin....ce n´est qu´une rumeur!

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:07:00

dans zelda WW aussi j´ai tt fait! au debut quand il été au japon je me disait " c´est dla merde!!!meme pas je l´achete celui la"
et puis jlé pas laché ce jeu :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:08:08

Moi aussi j´attend impatiament le prochain Zelda, et tu a joué ceux sur GB ?
Tu a joué le Legend of Awakening premier zelda sur GB ? :)

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:08:11

mes perso dans golden sun 2 sont au niveau 90 a 96 , pour golden sun 128 oui j´avais lu aussi un magasin nintendo avant que la console ne sorte en france a la fin de ce mag il y avais ecris golden sun 128 , mais sa fais depuis 2002 que c´est prevu sur gamecube et il n´y a toujours aucun info concernant ce jeu , je pense plutot quil sortira sur la prochaine console de nintendo

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:11:32

ouai j´ai jouer vite fais sur gb mais ceux que je prefere sont ocarina of time sur nintendo 64 a link to the past sur super nintendo , la j´attend the minish cap sur gba j´ai jouer vendredi sur une borne il est super , on dirais ww link ressemble a celui de ww

leat
leat
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:12:10

a ouai c´est claire que tes perso bouffe les mien!
moi j´ai tous les djinn et mes perso sont au niv 56! jme suis dit c´est bon ya plus besoin de les faire monté + depuis qu´ils ont appris tte les techniques!
a zelda jai joué a zelda awakening sur game boy et aussi a la version special! tu sait la cartouche noir avec le donjon bonus si ta la game boy color? bin c´est celle la la mieux!

STEPHANIE2003
STEPHANIE2003
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:13:19

ouai je connais le donjon special

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64